| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 15:56:47 ![]() ![]() |
Htan |
Loka |
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 17-12-2021 à 16:36:33 |
vrolok J'ai soif... | j'ai regardé quelques vidéos de Yusuke... bordel ça joue quand même bien... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Htan |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Loka |
|
Yusuke118 |
|
Loka |
|
Yusuke118 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 10:50:11 ![]() ![]() |
Loka | Super bien joué au mental !
|
panchopa le lama de Lima | Vaut mieux faire une faute en longueur qu'une faute dans le filet en 2e. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Bien joué Lesluckys !!
|
Htan | Bravo
|
panchopa le lama de Lima | Tu lui partages des vidéo, il te partage son covid, c'est une saine relation gagnant gagnant. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Htan | TMC c'est rarement en poule
|
le_persan | j'en ai fait deux le mois dernier (simple & double), super ambiance |
Htan | Durer et faire du rentre dedans c'est pas antinomique ?
|
le_persan | disons que je variais beaucoup au départ, ce qui a grandement gêné mon adversaire
|
matthew027 | 3 mois après mon opération du tendon d'Achille, j'ai passé un cap aujourd'hui, j'ai marché 5 min à 1 km/h sur tapis. Ça a l'air tout con, mais tu te sens enfin libre. En sortant je suis passe devant mon club de tennis, ça m'a fait envie. Finalement peut être que j'y retournerai un jour. Mais bon focus sur la suite, marcher sans béquille et sans douleur d'ici 1 mois. Allez on y croit --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Htan |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
J'commence la réeducation début janvier. Ca prend plusieurs semaines de kiné avant de pouvoir marcher ? --------------- http://jemagames.fr |
panchopa le lama de Lima | Je représente HFR sur les courts, pour l'instant 3 matchs et 3 victoires en championnat indiv. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
|
panchopa le lama de Lima | Oui j'ai assuré les 45 points. Encore une victoire et je sors premier, ce qui devrait me reverser en élimination directe contre un 15/3. Et comme j'ai 0 perf cette année ça serait important de gagner --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan | Poule de 4 : avec tes 3 matches tu as fini la poule ^^ |
panchopa le lama de Lima | Ok, poule de 5 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan | Sympa en tout cas d'avoir 4 matches assurés |
panchopa le lama de Lima | Oui maintenant on a une poule 3e série jusqu'à 15/4, c'est cool pour les matchs. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan | Ah oui enchaînement de 2 poules, c'est top ! |
panchopa le lama de Lima | Non, il y a une poule 4e serie, les vainqueurs se battent ensuite entre eux jusqu'en finale. Et il y a les autres poules de 30 à 15/4 où je suis, les vainqueurs sortent sur un tableau à élimination en perf contre des 3e serie à partir de 15/3. Du coup, tu ne peux pas enchaîner les 2 poules --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan | Ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| [Topic unique] Contre la pensée unique | Le topic des exiles de Presence-PC |
| Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique] | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis | |





