Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°64713411
Loka
Posté le 15-12-2021 à 11:53:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

GG. Faudrait que je fasse pareil, dire que j'étais à 77kg y a 2 ans... :/


 
Bah perso c'est :  
1h30-2h de sport par jour avec repos 1 jour par semaine
Je mange énormément MAIS bien (pas de truc déjà préparés)
J'ai arrêté le coca (j'en buvais 1L par jour) et j'évite la bière afterwork systématique  
ET j'ai arrêté le gluten  [:murrayaieaieaie:5]  (Donc finis les pizzas et sandwichs all day... J'ai pas arrêté par choix mais par obligation je précise ^^')

mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 11:53:25  profilanswer
 

n°64714009
Htan
Posté le 15-12-2021 à 13:04:21  profilanswer
 

Chapeau Loka !
De très bons souvenirs de cette tournée de tournois, le bon vieux temps.
Perso j'aurai bien 10 kgs à perdre (4 kgs suite à une entorse et 3 kgs suite aux confinements / manque de sport) mais détestant cuisiner c'est compliqué, hélas ...

Message cité 2 fois
Message édité par Htan le 15-12-2021 à 13:05:31
n°64714567
vrolok
J'ai soif...
Posté le 15-12-2021 à 14:01:26  profilanswer
 

Loka a écrit :


 
2015-2016 Je faisais 91kg


 
tout ça pour 1,65 m bien sûr  :o
 
 
 
:D  
 
well done pour la perte de poids :jap:
 
après déjà si tu ne bois plus 1l / jour de coca et plus de pain/pizza tous les jours niveau sucres c'est le virage à 180° donc ça aide bien à perdre :)


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°64714666
Loka
Posté le 15-12-2021 à 14:11:38  profilanswer
 

Htan a écrit :

Chapeau Loka !
De très bons souvenirs de cette tournée de tournois, le bon vieux temps.
Perso j'aurai bien 10 kgs à perdre (4 kgs suite à une entorse et 3 kgs suite aux confinements / manque de sport) mais détestant cuisiner c'est compliqué, hélas ...


 
Bah perso, je mange toujours aucun légume cuit.
Et je fais pas spécialement de la grande cuisine.
Mais bon mettre un poulet dans le four avec des patates, ou me faire des galettes, ou du riz ca passe :)
 

vrolok a écrit :


 
tout ça pour 1,65 m bien sûr  :o
 
 
 
:D  
 
well done pour la perte de poids :jap:
 
après déjà si tu ne bois plus 1l / jour de coca et plus de pain/pizza tous les jours niveau sucres c'est le virage à 180° donc ça aide bien à perdre :)


 
1m84 vilain bonhomme  [:34206:3]  

n°64715024
vrolok
J'ai soif...
Posté le 15-12-2021 à 14:45:29  profilanswer
 

1,86 m pour 88 kil zicite  :o
 
mais je me sens bien c'est plutôt mon poids de forme... 85 serait l'idéal mais 2 ou 3 kilos sur ma morphologie c'est pas la mort... à 30 ans et quand j'enquillais entraînements et compétition (dans d'autres sports) je pesais 83 kilos et là j'étais affuté... en fait le poids seul ce n'est pas toujours un indicateur

Message cité 1 fois
Message édité par vrolok le 15-12-2021 à 14:46:32

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°64715187
Loka
Posté le 15-12-2021 à 15:03:28  profilanswer
 

vrolok a écrit :

1,86 m pour 88 kil zicite  :o
 
mais je me sens bien c'est plutôt mon poids de forme... 85 serait l'idéal mais 2 ou 3 kilos sur ma morphologie c'est pas la mort... à 30 ans et quand j'enquillais entraînements et compétition (dans d'autres sports) je pesais 83 kilos et là j'étais affuté... en fait le poids seul ce n'est pas toujours un indicateur


 
Clairement (pour la dernière partie)
Mais toute ma vie je me suis dit que mon poids de forme était 81-82, en fait pas du tout, aujourd'hui j'ai deux fois plus de gouache et j'ai pas spécialement perdu en force grâce à la muscu :)  
 
J'ai hate de faire une belle saison (en terme de continuité) comme à l'époque 15/2 enfin  [:mycrub]

n°64715270
Htan
Posté le 15-12-2021 à 15:12:54  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu fais comme sport pour faire 1h30/2h par jour ?
Muscu je lis et ?

n°64715570
Loka
Posté le 15-12-2021 à 15:49:47  profilanswer
 

Htan a écrit :

Qu'est-ce que tu fais comme sport pour faire 1h30/2h par jour ?
Muscu je lis et ?


 
En général je fais :  
 
Lundi Musculation (Dos/biceps/abdo) 1H30 + Boulot à vélo (30*2)
Mardi Musculation (Pec/triceps) 1H30 (matin) et séance d'assouplissement le soir
Mercredi Repos (juste 1h vélo pour le boulot)
Jeudi Musculation (Jambes) + vélo boulot
Vendredi Musculation (Dos/biceps) 1h30
Samedi Musculation (Pecs/Triceps) 1h30
Dimanche Musculation (abdo + Focus jambes vaste interne/ischio)
 
Après dès que je fais un tennis dans la semaine j'enlève une séance jambes.
Et à coté à chaque vacances c'est VTT et rando  [:spountz]  
 
Après, j'y suis allé progressivement, au début mon corps n'était pas prêt, ni mon alimentation, aujourd'hui j'en ai besoin et je me sens jamais fatigué physiquement.
 
Lorsque les compétitions reprendront : Je pense passer à  2/3 séances de muscu par semaine car faut faire gaffe quand même  [:mycrub] et l'effort nerveux est pas pareil en match qu'en entrainement.

Message cité 1 fois
Message édité par Loka le 15-12-2021 à 15:50:07
n°64715607
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-12-2021 à 15:53:59  profilanswer
 

Muscu en plein milieu d'un tournoi j'éviterais.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64715621
Loka
Posté le 15-12-2021 à 15:55:17  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Muscu en plein milieu d'un tournoi j'éviterais.


 
Yes c'est l'idée :)  
Je pense commencer à matcher vers Mi Avril à ce moment la je passerai en quelques séances cardio/full body en chargeant beaucoup moins lourd.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 15:55:17  profilanswer
 

n°64715634
Htan
Posté le 15-12-2021 à 15:57:09  profilanswer
 

Sacré programme !

n°64715683
Loka
Posté le 15-12-2021 à 16:01:28  profilanswer
 

Htan a écrit :

Sacré programme !


 
Bah... A vrai dire c'est pluS une passion/besoin qu'un programme.
Je m'oblige jamais à faire du sport, donc si je me sens un peu fatigué je n'y vais pas.
 
 
Après je suis prof, je fous rien ,j'ai que ça à faire  [:mycrub]

n°64715744
Htan
Posté le 15-12-2021 à 16:08:12  profilanswer
 

Le sport est aussi une passion pour moi, mais les années passant je dois / j'ai dû faire des choix pour ne pas trop en faire ...
Et le renfo/muscu je me lasse très très très vite sauf en période de convalescence, d'où mes tests récents de basket tonic (cardio/renfo utilisant les fondamentaux du basket) ; ça travaille mais c'est ludique :)

n°64715779
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-12-2021 à 16:11:27  profilanswer
 

Tout ça pour prendre 6/0 vendredi :o

 

Hier j'ai battu 7 des 8 membres des groupes du mardi lors du tournoi de fin d'année. Je suis arrivé crevé à l'entraînement, persuadé de faire de la merde, et j'ai eu pas mal de réussite et fait de jolis trucs. Techniquement je suis grave au point, mais physique, quelle horreur quand même. Un mec de mon groupe m'a dit que mon service avait jamais été aussi chiant à remettre. Perso j'ai rien remarqué de différent par rapport à d'habitude, il avait dû bouffer trop de raclette ce WE.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 15-12-2021 à 16:13:21

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64715791
Loka
Posté le 15-12-2021 à 16:12:20  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Tout ça pour prendre 6/0 vendredi :o


 
Après tu tombes mal, je me suis fait les dents sur Yusuke juste pour t'éclater  [:spountz]
Je sens qu'entre temps je vais développer un revers 2H Djokiesque.

Message cité 1 fois
Message édité par Loka le 15-12-2021 à 16:12:42
n°64715909
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 15-12-2021 à 16:26:27  profilanswer
 

Htan a écrit :

Chapeau Loka !
De très bons souvenirs de cette tournée de tournois, le bon vieux temps.
Perso j'aurai bien 10 kgs à perdre (4 kgs suite à une entorse et 3 kgs suite aux confinements / manque de sport) mais détestant cuisiner c'est compliqué, hélas ...


Moi c'est parce que j'adore cuisiner que c'est compliqué.  :O

Spoiler :

J'ai préparé une terrine de foie gras ce matin.  :whistle:


Et 20kg de trop ici, mais déjà 10 de moins ça suffirait à mon bonheur tennistique. :/


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°64715986
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 15-12-2021 à 16:34:01  profilanswer
 

Loka a écrit :

 

Bah... A vrai dire c'est pluS une passion/besoin qu'un programme.
Je m'oblige jamais à faire du sport, donc si je me sens un peu fatigué je n'y vais pas.

 


Après je suis prof, je fous rien ,j'ai que ça à faire [:mycrub]

 

Fallait commencer par ça, tout s'explique. :O

 

Mon entraîneur qui m'a remis les yeux en face des trous, je vous le fais en gros :
A mon âge (48+), mon niveau (15 - 15/1 sans trop d'effort) ça me place dans le haut de la pyramide, comme un 0 de 20 ans.
Sauf que les 0 de 20 ans sont pas cadres en COGIP à faire l'apéro tous les soirs, à s'échauffer quand ils y pensent, et à bouffer tout ce qui traîne.
Conclusion : si je veux monter il va falloir que je change mon hygiène de vie.

Spoiler :

En vrai il l'a dit un peu plus crûment. [:clooney41]


Message cité 1 fois
Message édité par dchiesa le 15-12-2021 à 16:34:54

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°64716012
Htan
Posté le 15-12-2021 à 16:36:14  profilanswer
 

Ce serait quoi ton objectif ?

n°64716053
Loka
Posté le 15-12-2021 à 16:40:52  profilanswer
 

En vrai, moi je trouve que 15/1 - 15 on est sur du tennis qui a du sens avec de l'intérêt.  
T'as un niveau intéressant sportivement et visuellement, ne renonce pas à la terrine de foie gras pour espérer monter 5/6 et tomber soit sur des anciens 0 ou sur des petits jeunes à 15 qui vont se battre pendant 3h comme des affamés pour bouffer le grand père plein de gras que tu es :o

n°64716132
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-12-2021 à 16:48:55  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

 


Mon entraîneur qui m'a remis les yeux en face des trous, je vous le fais en gros :
A mon âge (48+), mon niveau (15 - 15/1 sans trop d'effort) ça me place dans le haut de la pyramide, comme un 0 de 20 ans.
Sauf que les 0 de 20 ans sont pas cadres en COGIP à faire l'apéro tous les soirs, à s'échauffer quand ils y pensent, et à bouffer tout ce qui traîne.
Conclusion : si je veux monter il va falloir que je change mon hygiène de vie.

Spoiler :

En vrai il l'a dit un peu plus crûment. [:clooney41]




Faudrait concrétiser quand même un jour en tournoi !


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64716181
Htan
Posté le 15-12-2021 à 16:52:43  profilanswer
 

Loka a écrit :

En vrai, moi je trouve que 15/1 - 15 on est sur du tennis qui a du sens avec de l'intérêt.  
T'as un niveau intéressant sportivement et visuellement, ne renonce pas à la terrine de foie gras pour espérer monter 5/6 et tomber soit sur des anciens 0 ou sur des petits jeunes à 15 qui vont se battre pendant 3h comme des affamés pour bouffer le grand père plein de gras que tu es :o


Je demandais à dchiesa mais merci de ta réponse
Je pensais qu'il était 15/1-15, pas que c'était "juste" son niveau à l'entraînement

n°64716227
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-12-2021 à 16:56:09  profilanswer
 

Je crois qu'il a voulu écrire 15/2-15/1, pas 15.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64716854
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 15-12-2021 à 17:53:19  profilanswer
 

Bah ces dernières années en match officiel j'ai 2 victoires à 15/2, je perds au TB du 3eme set à 15/1, et en juillet en amical je me blessé à 5/3 40/30 contre un 15/1 de 17 ans, donc je pense que j'ai le niveau, mais avoir le classement c'est autre chose, il faut gagner des matchs à la suite sans se blesser...  :sarcastic:
Mon objectif c'est monter 15 un jour pour me la péter devant mes futurs petits-enfants.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°64716949
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-12-2021 à 18:04:14  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Bah ces dernières années en match officiel j'ai 2 victoires à 15/2, je perds au TB du 3eme set à 15/1, et en juillet en amical je me blessé à 5/3 40/30 contre un 15/1 de 17 ans, donc je pense que j'ai le niveau, mais avoir le classement c'est autre chose, il faut gagner des matchs à la suite sans se blesser...  :sarcastic:  
Mon objectif c'est monter 15 un jour pour me la péter devant mes futurs petits-enfants.  :O


Ouais mais dire que tu joues 15 - 15/1 sans gros effort, je trouve ça exagéré. Dans ta salle à la limite :o Sur quick, non [:grumms:2]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64717310
Yusuke118
Posté le 15-12-2021 à 18:46:17  profilanswer
 

Quand on a joué ensemble sur quick lors du Ki-Tennis à Croissy il y a 3 ans, dchiesa jouait 15/5 pas plus :p

n°64717403
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-12-2021 à 18:56:35  profilanswer
 

[:skylvind:8]
C'était quick + matin [:faman:1]

 

En vrai il est super solide à 15/2 a mínima quand même.


Message édité par Grumms le 15-12-2021 à 19:03:12

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64718097
Loka
Posté le 15-12-2021 à 20:19:39  profilanswer
 

Je crois que tout le monde déjoue avec Chris.
Je me remettais en question mais au final on devrait tous lui en vouloir.

n°64718364
Yusuke118
Posté le 15-12-2021 à 20:53:13  profilanswer
 

Loka a écrit :

Je crois que tout le monde déjoue avec Chris.
Je me remettais en question mais au final on devrait tous lui en vouloir.


 
 :lol:  
 
ok devant cette injonction de la cour, je me vois dans l'obligation de ressortir les dossiers :
 
- Grumms vs Yusuke118 : https://www.youtube.com/watch?v=Y5qv-4A35bk
- Grumms + Dchiesa + Yusuke118 // Ki Tennis HFR : https://www.youtube.com/watch?v=FsQBQlNJTi8

n°64718399
Htan
Posté le 15-12-2021 à 20:56:10  profilanswer
 

Loka a écrit :

Je crois que tout le monde déjoue avec Chris.
Je me remettais en question mais au final on devrait tous lui en vouloir.


Le fait d'être filmé peut-être ?

n°64718412
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-12-2021 à 20:56:54  profilanswer
 

Yusuke118 a écrit :

 

:lol:

 

ok devant cette injonction de la cour, je me vois dans l'obligation de ressortir les dossiers :

 

- Grumms vs Yusuke118 : https://www.youtube.com/watch?v=Y5qv-4A35bk
- Grumms + Dchiesa + Yusuke118 // Ki Tennis HFR : https://www.youtube.com/watch?v=FsQBQlNJTi8


C'était y a 2 ans quand j'avais pas encore de coup droit, coup bas ça [:mme michu:4]


Message édité par Grumms le 15-12-2021 à 21:23:41

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64718627
Loka
Posté le 15-12-2021 à 21:17:46  profilanswer
 

Htan a écrit :


Le fait d'être filmé peut-être ?


 
Perso me connaissant je savais que j'allais être stressé : Jouer contre Chris, mieux classé, j'ai plus l'habitude, c'était filmé.
Tout pour que je flippe !  [:mycrub]

n°64719706
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 15-12-2021 à 23:20:33  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Ouais mais dire que tu joues 15 - 15/1 sans gros effort, je trouve ça exagéré. Dans ta salle à la limite :o Sur quick, non [:grumms:2]

 
Yusuke118 a écrit :

Quand on a joué ensemble sur quick lors du Ki-Tennis à Croissy il y a 3 ans, dchiesa jouait 15/5 pas plus :p

 

Oui c'est pas faux, et sur terre je suis encore pire, c'est un problème qu'il faudra que je règle.
Le pb a Croissy c'est qu'en plus on était dehors, avec du vent et du soleil, moi je joue 99% du temps en indoor rapide alors j'étais un peu perdu... mais c'est juste une question d'habitude.  :p


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°64719722
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 15-12-2021 à 23:22:07  profilanswer
 

Yusuke118 a écrit :

 

:lol:

 

ok devant cette injonction de la cour, je me vois dans l'obligation de ressortir les dossiers :

 

- Grumms vs Yusuke118 : https://www.youtube.com/watch?v=Y5qv-4A35bk
- Grumms + Dchiesa + Yusuke118 // Ki Tennis HFR : https://www.youtube.com/watch?v=FsQBQlNJTi8

 

J'ai fait quasiment toute la vidéo avec un doigt cassé comême.   :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°64719778
Loka
Posté le 15-12-2021 à 23:29:44  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Oui c'est pas faux, et sur terre je suis encore pire, c'est un problème qu'il faudra que je règle.
Le pb a Croissy c'est qu'en plus on était dehors, avec du vent et du soleil, moi je joue 99% du temps en indoor rapide alors j'étais un peu perdu... mais c'est juste une question d'habitude.  :p  


 [:clooney2]  [:cmshadow]

n°64722878
vrolok
J'ai soif...
Posté le 16-12-2021 à 12:06:36  profilanswer
 

vivement que j'arrive à jouer comme ça en match
 
[:grandvampire]


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°64725873
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-12-2021 à 17:24:29  profilanswer
 

Loka a écrit :

quand j'ai rencontré Nat pendant la tournée d'été j'étais vers 88kg


Si seulement tu avais perdu du poids avant  [:witzard:2]  
 
 

Loka a écrit :

J'ai arrêté le coca (j'en buvais 1L par jour) et j'évite la bière afterwork systématique  
ET j'ai arrêté le gluten  [:murrayaieaieaie:5]  (Donc finis les pizzas et sandwichs all day... J'ai pas arrêté par choix mais par obligation je précise ^^')


Han..je pourrais pas  :sweat:  
(ce midi c'était pizza & pepsi (sans sucre  :o ))
 
 

Loka a écrit :

Lundi Musculation (Dos/biceps/abdo) 1H30 + Boulot à vélo (30*2)
Mardi Musculation (Pec/triceps) 1H30 (matin) et séance d'assouplissement le soir
Mercredi Repos (juste 1h vélo pour le boulot)
Jeudi Musculation (Jambes) + vélo boulot
Vendredi Musculation (Dos/biceps) 1h30
Samedi Musculation (Pecs/Triceps) 1h30
Dimanche Musculation (abdo + Focus jambes vaste interne/ischio)


Je pourrais pas non plus  [:ddr555]


Message édité par avitasse le 16-12-2021 à 17:25:00

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°64733707
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-12-2021 à 15:11:26  profilanswer
 

Très costaud Loka ! Gros coup droit maintenant ! J'étais clairement pas en mesure de lutter, c'est pas sérieux d'être aussi à la rue physiquement.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64734156
Loka
Posté le 17-12-2021 à 15:56:47  profilanswer
 

Le panda est de retour ! Tremblez mortels !  [:etahos]  
Monsieur Dchiesa vous êtes le prochain !
 

Spoiler :

on a tous oublié l'affaire Yusuke, j'espère.


 
C'était bien sympa, Grumms a énormément évolué en coup droit c'est flagrant (même par rapport aux vidéos) après comme dit un peu à la rue physiquement mais ce qui est cool c'est que ça se bosse bien  [:enchiz:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)