| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Loka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 11:53:25 ![]() ![]() |
Htan | Chapeau Loka !
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 15-12-2021 à 13:05:31 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Loka |
|
vrolok J'ai soif... | 1,86 m pour 88 kil zicite Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 15-12-2021 à 14:46:32 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Loka |
|
Htan | Qu'est-ce que tu fais comme sport pour faire 1h30/2h par jour ?
|
Loka |
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 15-12-2021 à 15:50:07 |
Grumms Aimé de tous | Muscu en plein milieu d'un tournoi j'éviterais. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loka |
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 15:55:17 ![]() ![]() |
Htan |
Loka |
|
Grumms Aimé de tous | Tout ça pour prendre 6/0 vendredi Hier j'ai battu 7 des 8 membres des groupes du mardi lors du tournoi de fin d'année. Je suis arrivé crevé à l'entraînement, persuadé de faire de la merde, et j'ai eu pas mal de réussite et fait de jolis trucs. Techniquement je suis grave au point, mais physique, quelle horreur quand même. Un mec de mon groupe m'a dit que mon service avait jamais été aussi chiant à remettre. Perso j'ai rien remarqué de différent par rapport à d'habitude, il avait dû bouffer trop de raclette ce WE. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 15-12-2021 à 16:13:21 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loka |
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 15-12-2021 à 16:12:42 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Fallait commencer par ça, tout s'explique. Mon entraîneur qui m'a remis les yeux en face des trous, je vous le fais en gros :
Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 15-12-2021 à 16:34:54 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Htan | Ce serait quoi ton objectif ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
|
Grumms Aimé de tous | Je crois qu'il a voulu écrire 15/2-15/1, pas 15. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Yusuke118 | Quand on a joué ensemble sur quick lors du Ki-Tennis à Croissy il y a 3 ans, dchiesa jouait 15/5 pas plus |
Grumms Aimé de tous |
En vrai il est super solide à 15/2 a mínima quand même. Message édité par Grumms le 15-12-2021 à 19:03:12 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loka | Je crois que tout le monde déjoue avec Chris.
|
Yusuke118 |
|
Htan |
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 15-12-2021 à 21:23:41 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loka |
|
Oui c'est pas faux, et sur terre je suis encore pire, c'est un problème qu'il faudra que je règle. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
J'ai fait quasiment toute la vidéo avec un doigt cassé comême. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Loka |
|
vrolok J'ai soif... | vivement que j'arrive à jouer comme ça en match
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 16-12-2021 à 17:25:00 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grumms Aimé de tous | Très costaud Loka ! Gros coup droit maintenant ! J'étais clairement pas en mesure de lutter, c'est pas sérieux d'être aussi à la rue physiquement. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| [Topic unique] Contre la pensée unique | Le topic des exiles de Presence-PC |
| Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique] | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis | |