| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 21:04:35 ![]() ![]() |
spetnaz |
Mountain Dew Son of Washington. | J’ai rien suivi mais c’est sensé jouer à quel niveau là?… --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gpg |
Respectez les autres les envieux |
Htan | Je le faisais de temps en temps quand je jouais et c'est très instructif.
|
Htan | Pour les autres, voir les schémas tactiques a fond niveau .. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Grumms Aimé de tous | 15/3 je crois, non? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Oui 15/3 mais très longtemps blessé |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 22:48:10 ![]() ![]() |
Loka | (pour info j'ai fait les croisés des deux côtés avec fibrose opérées des deux côtés et un syndrome rotulien cadeau à droite !) Message cité 2 fois Message édité par Loka le 12-12-2021 à 22:58:11 |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Yusuke118 |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
dchiesa Joli lapinou frileux | Attends que je sois rétabli et tu verras du vrai beau jeu, pas comme avec les deux nullos là. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Loka |
Message édité par Loka le 13-12-2021 à 09:18:01 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Htan | plusieurs mois concernant quoi ?
|
Mountain Dew Son of Washington. | Plusieurs mois pour une guérison s'il s'agit d'une talonnade par exemple. Mais ça finit par passer normalement... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | L'aponévrosite plantaire c'est la merde j'ai ça aussi, mais pareil c'est supposé être "guérissable"... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Htan | hélas tout dépend de comment on est foutu |
gpg |
Le problème c'est que j'ai déjà des semelles orthopédiques faites par mon podologue et qui sont supers (vu que je ne me tord plus les chevilles simplement en marchant A la base, j'écrase énormément vers les bords extérieurs, j'ai les pieds légèrement en dedans et une jambe légèrement plus grande que l'autre, bref, je devrais plutôt faire de la natation, surtout vu mon surpoids Je vais essayer les talonettes, c'est moins cher que déjà refaire mes semelles vu que je suis ultra mal remboursé dessus ou que déjà changer mes chaussures Quel corps tordu pour un sport qui l'est tout autant |
Htan | Normalement tu peux faire une "révision" gratuite de tes semelles, non ? |
Grumms Aimé de tous | Un indice chez vous :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gpg |
C'est clair que je sens bien la différence quand ça baisse ou ça monte, mais comme j'ai des TCA entre autre, je suis obligé de faire du sport avec même si ça me détruit sinon ça risque de trop remonter, de perdre les acquis physiques et psychiques. Mais niveau volume, je ne pense pas pouvoir faire plus pour perdre plus rapidement, je suis étonné de tenir le rythme actuel J'avais perdu 15kg de janvier à juin, j'en ai repris 10 depuis et j'ai bien senti que pour suivre les 15/4-3, c'est moins simples depuis. J'ai toujours mes 30+ kgs de trop, d'où blessures pas trop graves et stagnation assurée dans le classement (pas vraiment important pour le moment). L'idée c'est de ne pas atteindre le point de rupture des tendons/ligaments/muscles Bref /3615 j'ai des problèmes et je tente de les soigner mais spa facile. |
Grumms Aimé de tous | Non, c'est pas facile, c'est clair. Bon courage ! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Attends mais quand est-ce que t'avais 20kg de trop ? Quand on a fait l'Artengo TOur ensemble tu me semblait fit. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loka |
|
Grumms Aimé de tous | GG. Faudrait que je fasse pareil, dire que j'étais à 77kg y a 2 ans... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |