Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°64656336
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-12-2021 à 18:46:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Si il te convoque à une horaire pour lequel tu t'es mis indisponible lors de l'inscription, je pense que tu peux faire une réclamation au comité pour retirer le WO.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 08-12-2021 à 18:46:05  profilanswer
 

n°64656955
Htan
Posté le 08-12-2021 à 20:10:19  profilanswer
 

Les WO organisateur n'existent plus depuis belle lurette.

n°64658055
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-12-2021 à 22:19:03  profilanswer
 

Comment ça ? C'est quoi les WO organisateur ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64659145
Htan
Posté le 09-12-2021 à 07:01:41  profilanswer
 

Ce dont tu parles au dessus : le retrait d'un wo imputable au JA

n°64659335
Loka
Posté le 09-12-2021 à 08:16:48  profilanswer
 

Dchiesa ou Grumms vous jouez ou actuellement?  
:) Le genou remarche après 2 nouveaux mois d'arrêt.

n°64659652
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-12-2021 à 09:10:36  profilanswer
 

Loka a écrit :

Dchiesa ou Grumms vous jouez ou actuellement?
:) Le genou remarche après 2 nouveaux mois d'arrêt.


Croissy sur Seine.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64659739
Loka
Posté le 09-12-2021 à 09:19:40  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Croissy sur Seine.


 
C'est pas trop loin, si à l'occasion tu veux me donner une lecon  [:mycrub]

n°64659746
Htan
Posté le 09-12-2021 à 09:20:10  profilanswer
 

Loka a écrit :


 
C'est pas trop loin, si à l'occasion tu veux me donner une lecon  [:mycrub]


Filme  :)

n°64659762
Loka
Posté le 09-12-2021 à 09:22:31  profilanswer
 

Htan a écrit :


Filme  :)


 
J'ai le matos en plus  [:spountz]  
 
Mais bon, j'aurai trop d'excuses :
-J'apprends à faire un revers à 2h (clairement je pense être 30/1 en revers la, à peine)
-J'ai plus de repère
-J'ai joué 4 fois en 2,5 ans
+ Physique incertain
 
Je suis pas sur de l'intérêt de filmer, enfin sauf si voir Grumms me piétiner fait plaisir au topik  [:mycrub]


Message édité par Loka le 09-12-2021 à 09:22:59
n°64659801
Htan
Posté le 09-12-2021 à 09:27:31  profilanswer
 

On peut attendre que tu retrouves ton niveau pour que ce soit l'inverse  :D

mood
Publicité
Posté le 09-12-2021 à 09:27:31  profilanswer
 

n°64659832
Loka
Posté le 09-12-2021 à 09:30:19  profilanswer
 

Htan a écrit :

On peut attendre que tu retrouves ton niveau pour que ce soit l'inverse  :D


 
C'est peut être une question d'années.... A coté de ça Grumms il a l'air de taper fort maintenant  [:simonjoli]  
Je miserai pas sur moi !  
 

Spoiler :

J'avoue que l'étiquette d'outsider ça me plait !  [:spountz]

n°64659840
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-12-2021 à 09:30:58  profilanswer
 

Loka a écrit :

Dchiesa ou Grumms vous jouez ou actuellement?
:) Le genou remarche après 2 nouveaux mois d'arrêt.


Rueil.
Mais moi le mollet ne marche pas.  :cry:
Je comprends pas, j'ai quasiment pas mal mais ça ne passe pas, et ça va faire 6 semaines que ça dure.  :pfff:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°64659847
Loka
Posté le 09-12-2021 à 09:31:52  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Rueil.
Mais moi le mollet ne marche pas.  :cry:  
Je comprends pas, j'ai quasiment pas mal mais ça ne passe pas, et ça va faire 6 semaines que ça dure.  :pfff:


 
Arf... Bah écoute si à un moment tu veux faire une reprise soft en gamme/zone, hésite pas !

n°64660251
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-12-2021 à 10:10:42  profilanswer
 

Début janvier oui j'espère, on sera dans les meilleures conditions.
 [:911gt3]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°64660383
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-12-2021 à 10:22:06  profilanswer
 

Loka a écrit :


 
C'est pas trop loin, si à l'occasion tu veux me donner une lecon  [:mycrub]


Quand tu veux. Depuis mes douleurs aux pieds, j'ai arrêter la course et j'ai pris 4kg, je bouge super mal sur le court :/ Ca me fera pas de mal de jouer un peu plus souvent.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64660938
Loka
Posté le 09-12-2021 à 11:22:30  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Quand tu veux. Depuis mes douleurs aux pieds, j'ai arrêter la course et j'ai pris 4kg, je bouge super mal sur le court :/ Ca me fera pas de mal de jouer un peu plus souvent.


 
Des dispos dimanche? ou en journée de semaine?
 
EDIT : Je te MP

Message cité 1 fois
Message édité par Loka le 09-12-2021 à 11:31:05
n°64660963
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-12-2021 à 11:24:48  profilanswer
 

Ce dimanche j'ai tournoi d'échecs de 14h à 19h, ça va être dur. SInon, la semaine, je suis libre entre midi et 14h lundi et vendredi à minima.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64662548
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-12-2021 à 14:32:45  profilanswer
 

spetnaz a écrit :

"Les joueurs doivent changer de côté à la fin du premier jeu, du troisième jeu et à chaque fois qu’un  
nombre impair de jeux est atteint dans chaque manche. Les joueurs doivent également changer de  
côté à la fin de chaque manche à moins que le nombre total de jeux de la manche soit un nombre  
pair, auquel cas le changement n’aura lieu qu’à la fin du premier jeu de la manche suivant."
 
Y a rien de plus à comprendre.


Htan a écrit :

Non
Fin tie break on tourne, y'a 0 question à se poser


Ben si, la question c'est de savoir si on tourne par rapport au coté occupé au début du tie-break, ou du coté occupé à la fin du tie-break qui peut être différent  [:spamatounet]  
 
 

Yusuke118 a écrit :

Si ça peut aider certains, j'ai fait une vidéo explicative d'1 mn basé sur un de mes matchs qui comportait un tiebreak au 1er set.
 
J'aurais pu chercher un tiebreak de plus de 12 points pour répondre à tous les cas de figure évoqués mais j'ai pris le premier match que j'avais sous la main...
 
https://www.youtube.com/watch?v=iTglztYgVK0


Ta vidéo contredit le post sur classim où la nana dit "Les changements de côtés qui interviennent dans le tie break sont à part."  :pt1cable:  


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°64662564
Htan
Posté le 09-12-2021 à 14:33:41  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Ben si, la question c'est de savoir si on tourne par rapport au coté occupé au début du tie-break, ou du coté occupé à la fin du tie-break qui peut être différent  [:spamatounet]  
 
 


Par rapport à la fin du tie break
Il faut voir le tie break comme un jeu

n°64664784
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-12-2021 à 18:56:22  profilanswer
 

Le tennis lui-même est un jeu  :O


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64664946
gpg
Posté le 09-12-2021 à 19:16:49  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Le tennis lui-même est un jeu :O

 

C'est juste de la souffrance plutôt  :O

n°64664955
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-12-2021 à 19:17:32  profilanswer
 

Ça peut aussi  :D


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64665077
Htan
Posté le 09-12-2021 à 19:31:58  profilanswer
 

En parlant de jeu, je ferai peut-être le tournoi senior+ en catégorie 35 si mon club le refait cette année.
J'ai touché 3 fois la raquette en 2021 donc ça serait vraiment pour le fun

n°64667611
Yusuke118
Posté le 09-12-2021 à 23:32:29  profilanswer
 

Loka a écrit :


 
Des dispos dimanche? ou en journée de semaine?
 
EDIT : Je te MP


 
Si vraiment tu veux taper dimanche, je peux eventuellement te recevoir à mon club (Chambourcy) en début d'aprem avec mon niveau du moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Yusuke118 le 10-12-2021 à 01:41:05
n°64668251
Loka
Posté le 10-12-2021 à 07:36:52  profilanswer
 

Yusuke118 a écrit :


 
Si vraiment tu veux taper dimanche, je peux eventuellement te recevoir à mon club (Chambourcy) en début d'aprem avec mon niveau du moment.


 
 Le genre de propositions impossibles à refuser !  [:wark0]  
Par contre, ne t'inquiète pas pour ton "niveau du moment"  [:spountz]
 
 
Ce WE Yusuke, la smaine pro Grumms, j'espère que Mr Dchiesa en tremble !

Message cité 1 fois
Message édité par Loka le 10-12-2021 à 07:37:55
n°64668254
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 10-12-2021 à 07:38:49  profilanswer
 

Moi j'ai envie de jouer.  :cry:
Je vais faire comme Muster après son accident.
https://youtu.be/6uNB4tMl8P8


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°64668262
Loka
Posté le 10-12-2021 à 07:42:00  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Moi j'ai envie de jouer.  :cry:  
Je vais faire comme Muster après son accident.
https://youtu.be/6uNB4tMl8P8


 
Pour le coup, je pense que c'était très "marketing" :) Hormis dénaturer son geste et risquer des blessures dos/bassin...
 
Mais tkt pas tu vas revenir !!

n°64668444
Htan
Posté le 10-12-2021 à 08:35:08  profilanswer
 

Une joueuse française blessée actuellement s'entraine de la même manière. Elle joue sur le circuit secondaire, son nom m'échappe.

n°64668492
panchopa
le lama de Lima
Posté le 10-12-2021 à 08:43:32  profilanswer
 

Loka a écrit :

 

Le genre de propositions impossibles à refuser ! [:wark0]
Par contre, ne t'inquiète pas pour ton "niveau du moment" [:spountz]

 


Ce WE Yusuke, la smaine pro Grumms, j'espère que Mr Dchiesa en tremble !


Je cherche la vente de tickets pour assister aux matchs, c'est sur quelle plateforme ?


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64668512
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 10-12-2021 à 08:48:00  profilanswer
 

www.giudicelli.com
Il y en aura pour tout le monde, et même plus.  :o


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°64668525
Loka
Posté le 10-12-2021 à 08:49:29  profilanswer
 

panchopa a écrit :


Je cherche la vente de tickets pour assister aux matchs, c'est sur quelle plateforme ?


 

dchiesa a écrit :

www.giudicelli.com
Il y en aura pour tout le monde, et même plus.  :o


 
Non non, c'est sur Onlyfans uniquement  [:cinetryx:5]

n°64671796
Yusuke118
Posté le 10-12-2021 à 15:01:49  profilanswer
 

panchopa a écrit :


Je cherche la vente de tickets pour assister aux matchs, c'est sur quelle plateforme ?


 
Ce sera en diffusion live sur Twitch via ma GoPro et la connexion wifi du club a partir de 13h30-14h dimanche.  
Gratuit donc  :)  
 
Je communiquerai le lien du stream à la fin de l'échauffement.
 
Et pour le coup c'est pas une connerie (sauf pb technique independant de ma volonté)


Message édité par Yusuke118 le 10-12-2021 à 15:04:14
n°64675346
Yusuke118
Posté le 10-12-2021 à 22:55:51  profilanswer
 

Test live Twitch réalisé au club house cette aprem : https://www.twitch.tv/videos/1229527534

n°64684844
Loka
Posté le 12-12-2021 à 13:26:55  profilanswer
 

La pression

n°64684858
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-12-2021 à 13:29:01  profilanswer
 

C'est à quelle heure ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64684938
Loka
Posté le 12-12-2021 à 13:40:14  profilanswer
 

Maintenant je suis sur le terrain la

n°64684945
Yusuke118
Posté le 12-12-2021 à 13:41:39  profilanswer
 
n°64686312
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-12-2021 à 15:11:04  profilanswer
 

Htan a écrit :

Par rapport à la fin du tie break
Il faut voir le tie break comme un jeu


Mais un jeu où tu ne finis pas toujours du même coté  [:sat 08:3]


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°64690144
Yusuke118
Posté le 12-12-2021 à 20:29:48  profilanswer
 

Désolé pour le live raté...
 
Avec la caméra plus haute et près de la tole ca captait moins bien le reseau wifi de la box et saccadait un peu puis ca a fini par couper avant la fin de l'échauffement.
 
De plus le mode Live limité à 1080 60fps ne garde pas les réglages tels que le zoom que j avais appliqué et on se retrouve avec un cadrage trop lointain.
 
J ai relancé l enregistrement avant le match en mode offline en 2.7K 120 fps, je vous ferai part de la video reencodée sans les temps morts entre les points sous peu


Message édité par Yusuke118 le 12-12-2021 à 20:32:15
n°64690410
Yusuke118
Posté le 12-12-2021 à 20:57:45  profilanswer
 
n°64690478
Loka
Posté le 12-12-2021 à 21:04:35  profilanswer
 

J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans  [:l'0urs]  
Pauvre Yusuke je l'ai fait souffir de ma nullité surtout au début (surjoué/pression)
 
A partir de 5 min, je commence à moins faire de fautes et Chris me fait un peu jouer  [:spountz]  ça le perdra ! (ou pas)


Message édité par Loka le 12-12-2021 à 21:12:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)