| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 18:46:05 ![]() ![]() |
Htan | Les WO organisateur n'existent plus depuis belle lurette. |
Grumms Aimé de tous | Comment ça ? C'est quoi les WO organisateur ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Ce dont tu parles au dessus : le retrait d'un wo imputable au JA |
Loka | Dchiesa ou Grumms vous jouez ou actuellement? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loka |
|
Htan |
Loka |
Message édité par Loka le 09-12-2021 à 09:22:59 |
Htan |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 09:27:31 ![]() ![]() |
Loka |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Loka |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Début janvier oui j'espère, on sera dans les meilleures conditions. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loka |
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 09-12-2021 à 11:31:05 |
Grumms Aimé de tous | Ce dimanche j'ai tournoi d'échecs de 14h à 19h, ça va être dur. SInon, la semaine, je suis libre entre midi et 14h lundi et vendredi à minima. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Htan |
|
panchopa le lama de Lima | Le tennis lui-même est un jeu --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gpg |
panchopa le lama de Lima | Ça peut aussi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan | En parlant de jeu, je ferai peut-être le tournoi senior+ en catégorie 35 si mon club le refait cette année.
|
Yusuke118 |
Message cité 1 fois Message édité par Yusuke118 le 10-12-2021 à 01:41:05 |
Loka |
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 10-12-2021 à 07:37:55 |
dchiesa Joli lapinou frileux | Moi j'ai envie de jouer. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Loka |
|
Htan | Une joueuse française blessée actuellement s'entraine de la même manière. Elle joue sur le circuit secondaire, son nom m'échappe. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux | www.giudicelli.com
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Loka |
|
Yusuke118 |
Message édité par Yusuke118 le 10-12-2021 à 15:04:14 |
Yusuke118 | Test live Twitch réalisé au club house cette aprem : https://www.twitch.tv/videos/1229527534 |
Loka | La pression |
Grumms Aimé de tous | C'est à quelle heure ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loka | Maintenant je suis sur le terrain la |
Yusuke118 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Yusuke118 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |