| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 10:56:28 ![]() ![]() |
Loka | Quelqu'un proche du 15e/vanves pour faire des gammes revers puis taper un peu dans les semaines à venir ? |
Htan | Sa montre ne dépasse pas la minute trente |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 18-11-2021 à 14:29:29 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Yusuke118 |
Message cité 3 fois Message édité par Yusuke118 le 19-11-2021 à 10:39:12 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
le_persan | là vous parlez des frappes de fond de court, smash, services... mais avant un peu d'étirement et de montées de genou |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 12:21:10 ![]() ![]() |
spetnaz |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Tu tentes direct les aces sur le T full puissance bien sûr. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Yusuke118 |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
guigr |
Dommage que j'aie atteins la quarantaine et que mon dos soit en morceau après 3 jeux Message édité par guigr le 19-11-2021 à 15:39:48 |
Loka |
|
panchopa le lama de Lima | Y'a pas à dire, en match officiel ça fait toujours plaisir de gagner en étant mené 6/3 5/3 40/30, sauver la balle de match et renverser le score --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima | Ya 3 mois j'ai perdu après 3 balles de match consécutives Dans l'autre sens j'ai gagné quelques matchs de fou. 1 où je perds le 1er set, suis mené 5-1 dans le deuxième, je m'ecroule 3 ou 4 fois pour des crampes horribles... Le mec perd son latin, arrive pas à finir et je gagne en sauvant plus de 7 balles de match (c'est vieux, mais soit 7 soit 9, un chiffre impair c'est sûr) avec le 3 set où je lui roule dessus en marchant Un peu plus récent : victoire en sauvant 6 bdm en perf +2 (7/6 0/6 7/6 Après, comme je suis un diesel je pars souvent avec un set de handicap, du coup ça arrive Message édité par panchopa le 21-11-2021 à 20:33:42 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan | Ma meilleure remontada c'était sur un premier tour à 15/5, je devais être 15/2. Les premiers tours c'est l'horreur.
|
Htan | Il y a 20 ans ça existait déjà le tie break en guise de 3e set ?
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | C'est pas un topic padel bordel ! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan | Joli Mr Panchopa !
|
Htan | Changement par rapport à celui où l'on a fini
|
panchopa le lama de Lima | Ah t'es sûre ? J'aurais dit l'inverse, le tie break est considéré comme un jeu normal non ? Si tu commences à servir, l'adversaire sert au set suivant normalement --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






