Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°64436216
Htan
Posté le 11-11-2021 à 10:50:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suppose que tu parles de limites, non pas de limite.  
Une bien belle c**%%^ ces matches libres.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2021 à 10:50:33  profilanswer
 

n°64436251
cheezburge​r
_spotted
Posté le 11-11-2021 à 10:56:28  profilanswer
 

Et en 4e serie on ne perd pas de point en cas de défaite ?

n°64436288
Htan
Posté le 11-11-2021 à 11:03:04  profilanswer
 

Tu ne perds jamais de point de façon directe quelque soit le classement.
Par contre les défaites impactent le nombre de victoires prises en compte via le calcul du V-E-2I-5G

n°64436452
Htan
Posté le 11-11-2021 à 11:35:04  profilanswer
 

Non c'est entre 4e série
 
https://www.fft.fr/actualites/osez-le-match-libre
"Après le succès du match libre lancé pour les moins de 12 ans en février 2019, la FFT lance le « Match Libre Adulte » pour les adultes NC et 4ème série. Il s’adresse ainsi aux licenciés loisirs (non classés) ou classés jusqu’à 30/1, âgé de 19 ans ou plus, autorisés à pratiquer le tennis en compétition et souhaitant jouer des matchs, quand et où ils veulent grâce à l’application Ten’Up."


Message édité par Htan le 11-11-2021 à 11:36:04
n°64441421
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 12-11-2021 à 10:00:11  profilanswer
 

Petite question sur Ten Up : on ne peut plus rechercher la liste de tous les licenciés d'un club ? Avant j'y arrivais sans problème, là même en entrant le numéro du club je n'ai plus accès au listing ? Ca a changé ou c'est moi qui déconne ?  :pt1cable:

n°64441471
spetnaz
Posté le 12-11-2021 à 10:07:05  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :

Petite question sur Ten Up : on ne peut plus rechercher la liste de tous les licenciés d'un club ? Avant j'y arrivais sans problème, là même en entrant le numéro du club je n'ai plus accès au listing ? Ca a changé ou c'est moi qui déconne ?  :pt1cable:


c'est toi

n°64441518
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 12-11-2021 à 10:12:55  profilanswer
 

Je veux bien savoir comment on fait alors  :o

n°64441640
Htan
Posté le 12-11-2021 à 10:28:52  profilanswer
 

Cela fonctionne sur le site, ça je suis sûre.
Mais je crois que ça ne fonctionne pas sur l'application.
Tu utilises quel moyen ?

n°64442151
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 12-11-2021 à 11:34:48  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :

Petite question sur Ten Up : on ne peut plus rechercher la liste de tous les licenciés d'un club ? Avant j'y arrivais sans problème, là même en entrant le numéro du club je n'ai plus accès au listing ? Ca a changé ou c'est moi qui déconne ?  :pt1cable:


Il est possible que ça déconne, je n’arrivais à rien il y a quelques semaines, ça va mieux maintenant. Peut-être que ça plante à nouveau…


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°64442594
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 12-11-2021 à 12:49:27  profilanswer
 

Htan a écrit :

Cela fonctionne sur le site, ça je suis sûre.
Mais je crois que ça ne fonctionne pas sur l'application.
Tu utilises quel moyen ?


 
Via le site  [:velasquez:5]

mood
Publicité
Posté le 12-11-2021 à 12:49:27  profilanswer
 

n°64443122
Htan
Posté le 12-11-2021 à 14:04:57  profilanswer
 

Ça fonctionnait ce message quand j'ai écrit mon message en tout cas

n°64443506
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 12-11-2021 à 14:49:22  profilanswer
 

Tu peux m'indiquer comment tu fais ? recherche par club ou par licencié ?
 
En plus avec l'appli je reste bloqué à l'écran de démarrage  :whistle:

n°64443660
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 12-11-2021 à 15:09:25  profilanswer
 

Bon, j'ai mis à jour l'appli, on peut effectivement allez sur "membres" , j'ai pu voir la liste pour un club mais pour d'autres ça m'indique une erreur (peut-être que certains clubs empêchent la visualisation d eleurs licenciés).
 
En revanche sur mon PC aucune accès à un bouton ou onglet "membres".
 
Pour résumer : vraiment de la merde leur bousin  [:implosion du tibia]

n°64443818
Htan
Posté le 12-11-2021 à 15:32:00  profilanswer
 

Sur le site : rechercher / un licencié / je saisis n° club
 
L'appli est super instable
Hier impossible d'y accéder pendant un bon bout de temps or on voulait réserver un court de padel
vivement qu'on bascule sur PlayTomic :)

n°64443873
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 12-11-2021 à 15:39:39  profilanswer
 

Bon  [:sonatearctique:6]  
J'avoue, j'ai merdé dans le code club  [:sonatearctique:7]  
 
Mais pour ma défense, ils ont encore changé le modèle de numérotation  :fou:  
 
Ca marche sur le site, je n'ai rien dit  :o  (l'appli reste null à chier malgré tout)
 
 
 
Je ne connais pas PlayTomic.

n°64444030
Htan
Posté le 12-11-2021 à 15:55:15  profilanswer
 

Ca a changé il y a des années, depuis les nouvelles régions :o
 
PlayTomic est très implanté en Europe et pas trop en France mais pas mal de clubs, que ce soit padel ou tennis, vont basculer.
Ca sera toujours mieux que Ten'Up à mon avis

n°64444170
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 12-11-2021 à 16:12:41  profilanswer
 

Htan a écrit :

Ca a changé il y a des années, depuis les nouvelles régions :o
 
PlayTomic est très implanté en Europe et pas trop en France mais pas mal de clubs, que ce soit padel ou tennis, vont basculer.
Ca sera toujours mieux que Ten'Up à mon avis


 
Ca a encore changé depuis avec le nombre de chiffres et de 0 il me semble. Fin bref, ils font chier à changer les régions aussi  [:hish:1]  
 
C'est payant j'imagine ce service, au moins Ten Up c'est gratuit (du caca, mais gratuit  :o )

n°64444280
Htan
Posté le 12-11-2021 à 16:26:54  profilanswer
 

Oui payant pour le club.
Mais Ten’Up c'est quand même bien pourri
Rien que les recherches de compétition
Y a un bouton pour enregistrer des recherches en favori
Impossible de trouver où les relancer  
 
Certains ont mis leurs palmarès en masqué et bah ça les masque aussi quand tu veux les chercher pour réserver un terrain avec eux  
 
Toujours pas d'accès au palmarès padel après un mail de date de + 20 mois désormais

n°64449699
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 13-11-2021 à 14:52:37  profilanswer
 

C'est vrai que j'osais pas trop en parler car j'utilise rarement, mais ten'up c'est...  [:skylvind:8]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°64451996
Htan
Posté le 13-11-2021 à 20:30:45  profilanswer
 

Tennis Warehouse US ne livre toujours pas en France ?
Ils ont de tout autre choix ...

n°64477196
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-11-2021 à 07:52:17  profilanswer
 

Bon ben ma carrière dans le tennis aura été courte. Rupture du tendon d'Achille à l'entrainement samedi. J'suis trop vieux pour ces conneries, j'vais me mettre à un sport moins intense. :o


---------------
http://jemagames.fr
n°64477201
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-11-2021 à 07:56:08  profilanswer
 

Htan a écrit :

Tennis Warehouse US ne livre toujours pas en France ?
Ils ont de tout autre choix ...


En utilisant Shipito on peut se faire livrer en France.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64477219
panchopa
le lama de Lima
Posté le 17-11-2021 à 08:01:06  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Bon ben ma carrière dans le tennis aura été courte. Rupture du tendon d'Achille à l'entrainement samedi. J'suis trop vieux pour ces conneries, j'vais me mettre à un sport moins intense. :o


Ouch, merde  :(


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64477224
gpg
Posté le 17-11-2021 à 08:02:30  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Bon ben ma carrière dans le tennis aura été courte. Rupture du tendon d'Achille à l'entrainement samedi. J'suis trop vieux pour ces conneries, j'vais me mettre à un sport moins intense. :o

 

Mon tendon gauche me lance après chaque entraînement et je ne pense jamais à m'étirer  [:ponaygay:4]

 

Bon rétablissement [:hesp:5]

n°64477242
Htan
Posté le 17-11-2021 à 08:11:14  profilanswer
 

Grumms a écrit :


En utilisant Shipito on peut se faire livrer en France.


Merci je regarderai ça  
 

Julian33 a écrit :

Bon ben ma carrière dans le tennis aura été courte. Rupture du tendon d'Achille à l'entrainement samedi. J'suis trop vieux pour ces conneries, j'vais me mettre à un sport moins intense. :o


Aïe, bon courage
 
@gpg : je suis en pleine rééducation d'une tendinite au tendon d'Achille. Renfo, renfo, renfo, y a que ça qui semble fonctionner


Message édité par Htan le 17-11-2021 à 08:11:55
n°64477269
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-11-2021 à 08:19:46  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Bon ben ma carrière dans le tennis aura été courte. Rupture du tendon d'Achille à l'entrainement samedi. J'suis trop vieux pour ces conneries, j'vais me mettre à un sport moins intense. :o


 :(

 

On avait pas déjà eu ça sur le topic il y a quelques semaines ?
Pourvu que ça ne soit pas une épidémie.  [:max evans]

 

Je retourne à l'entraînement pour la première fois depuis 4 semaines ce soir, je sens toujours un peu ma contracture au mollet gauche, j'espère que ça va aller.
Je suis peut être trop vieux pour ces conneries moi aussi.  :sweat:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°64477289
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-11-2021 à 08:25:20  profilanswer
 

Et moi tendinite au fléchisseur du gros orteil. Ça a l'air con comme ça, mais je peux même pas marcher naturellement, je suis que sur l'extérieur du pied.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64477636
Htan
Posté le 17-11-2021 à 09:24:11  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


On avait pas déjà eu ça sur le topic il y a quelques semaines ?


Hélas, si :(

n°64485468
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 18-11-2021 à 08:43:57  profilanswer
 

 

Sur une prise d'appui toute bête, on travaillait les montées au filet, j'accélère et crac.

 

D'abord j'ai cru que le gars derrière moi m'avait balancé une balle ou sa raquette, ensuite j'ai regardé au plafond en pensant qu'un truc m'était tombé dessus mais non, c'était juste le tendon qui était remonté dans mon slip. :o

 

Le pire c'est que depuis 3 mois j'avais mal nulle part, jcommencais a me dire que j'étais pas si rouillé que ca.  [:haha fail]


---------------
http://jemagames.fr
n°64486015
vrolok
J'ai soif...
Posté le 18-11-2021 à 09:54:56  profilanswer
 

vous vous échauffez bien tous ?  :o

 

perso j'ai 49 piges et je suis effaré de voir que je suis quasi le seul systématiquement à être là toujours 10/15 min avant pour me faire un petit échauffement articulaire de bas en haut pour justement préparer un peu tendons / articulation, + squats, quelques pompes, etc... quitte à le faire dehors quand ça pèle  :o

 

après le pas de bol et l'accident sont toujours possibles mais quand je vois les gens s'échauffer juste 5 min dans le carré de service en se renvoyant la balle et après enchaîner les accélérations on/off direct je me dis que ça va craquer  :o²

Message cité 3 fois
Message édité par vrolok le 18-11-2021 à 09:55:49

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°64486100
Htan
Posté le 18-11-2021 à 10:03:41  profilanswer
 

Je crois qu'on est le pire sport côté échauffement car en fait on ne s'échauffe pas effectivement.
C'est bête mais souvent quand tu as un créneau 1h (pour entraînement avec coach ou partie amicale) oui il faudrait venir avant, pour ne pas empiéter sur la petite heure.
 
Là en pleine convalescence, pour le padel (même constat, pas de réel échauffement), je viens 10' avant pour quelques petits exercices pour mon tendon d'Achille.
Mais je sais - oui c'est c** - qu'une fois bien guérie je ne le ferai plus.
 
Il faudrait un juste milieu entre ça et sport co dont tu ressors HS après l'échauffement (je me souviens au basket où en fin d'échauffement on disait parfois à notre coach : "c'est bon, on est KO, on peut rentrer ? :d"
 
En tout cas, c'est toi qui est dans le vrai :)

n°64486118
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 18-11-2021 à 10:05:20  profilanswer
 

vrolok a écrit :

vous vous échauffez bien tous ?  :o

Je suis le seul à le faire systématiquement aussi, je compte 15-20min d'échauffement avant de taper la moindre balle. :jap:


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°64486168
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 18-11-2021 à 10:09:54  profilanswer
 

vrolok a écrit :

vous vous échauffez bien tous ? :o

 

perso j'ai 49 piges et je suis effaré de voir que je suis quasi le seul systématiquement à être là toujours 10/15 min avant pour me faire un petit échauffement articulaire de bas en haut pour justement préparer un peu tendons / articulation, + squats, quelques pompes, etc... quitte à le faire dehors quand ça pèle :o

 

après le pas de bol et l'accident sont toujours possibles mais quand je vois les gens s'échauffer juste 5 min dans le carré de service en se renvoyant la balle et après enchaîner les accélérations on/off direct je me dis que ça va craquer :o²

 

Perso j'm'etais échauffé une dizaine de minute mais le tendon a explosé apres environ 40 min d'entrainement. :o


---------------
http://jemagames.fr
n°64486496
vrolok
J'ai soif...
Posté le 18-11-2021 à 10:43:14  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Perso j'm'etais échauffé une dizaine de minute mais le tendon a explosé apres environ 40 min d'entrainement. :o


 
non mais c'est clair c'est pas pour ça qu'on ne se blessera pas ça serait trop beau
 
après moi je viens des arts martiaux / sports de combat et j'ai enseigné une quinzaine d'années donc y'a des réflexes qui restent  :o
 
et, sauf exos spécifiques en conditions un peu "réelles" (tu t'échauffes rarement dans la rue avant une agression [:tinostar] ), un échauffement complet ça permettait quand même d'éviter pas mal de blessures


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°64486532
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-11-2021 à 10:46:35  profilanswer
 

vrolok a écrit :

vous vous échauffez bien tous ?  :o


Je fais de la corde à sauter, mais pas énormément. Et j'ai un élastique pour échauffer mon épaule qui est fragile et que je devrai faire opérer à la fin de la saison. Après, y a presque 15 min d'échauffement avant les matchs suivant la mansuétude du juge arbitre (j'en connais aucun qui est venu stopper les gens au bout de 5 min), c'est quand même pas mal comme durée d'échauffement.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 18-11-2021 à 10:47:43

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64486595
Htan
Posté le 18-11-2021 à 10:51:54  profilanswer
 

Tu as de la chance
Beaucoup sont à cheval sur le 5'

n°64486629
vrolok
J'ai soif...
Posté le 18-11-2021 à 10:56:15  profilanswer
 

corde à sauter c'est bien, oui


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°64486634
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-11-2021 à 10:56:28  profilanswer
 

Htan a écrit :

Tu as de la chance
Beaucoup sont à cheval sur le 5'


En 7 ou 8 saisons de tennis, JAMAIS un JA n'est venu interrompre l'échauffement. Ca représente sûrement 200 matchs en tout.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)