| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 10:50:33 ![]() ![]() |
cheezburger _spotted | Et en 4e serie on ne perd pas de point en cas de défaite ? |
Htan | Tu ne perds jamais de point de façon directe quelque soit le classement.
|
Htan | Non c'est entre 4e série
Message édité par Htan le 11-11-2021 à 11:36:04 |
spetnaz |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Je veux bien savoir comment on fait alors |
Htan | Cela fonctionne sur le site, ça je suis sûre.
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 12:49:27 ![]() ![]() |
Htan | Ça fonctionnait ce message quand j'ai écrit mon message en tout cas |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Tu peux m'indiquer comment tu fais ? recherche par club ou par licencié ?
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | C'est vrai que j'osais pas trop en parler car j'utilise rarement, mais ten'up c'est... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Htan | Tennis Warehouse US ne livre toujours pas en France ?
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Bon ben ma carrière dans le tennis aura été courte. Rupture du tendon d'Achille à l'entrainement samedi. J'suis trop vieux pour ces conneries, j'vais me mettre à un sport moins intense. --------------- http://jemagames.fr |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gpg |
Mon tendon gauche me lance après chaque entraînement et je ne pense jamais à m'étirer Bon rétablissement |
Htan |
Message édité par Htan le 17-11-2021 à 08:11:55 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
On avait pas déjà eu ça sur le topic il y a quelques semaines ? Je retourne à l'entraînement pour la première fois depuis 4 semaines ce soir, je sens toujours un peu ma contracture au mollet gauche, j'espère que ça va aller. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous | Et moi tendinite au fléchisseur du gros orteil. Ça a l'air con comme ça, mais je peux même pas marcher naturellement, je suis que sur l'extérieur du pied. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Sur une prise d'appui toute bête, on travaillait les montées au filet, j'accélère et crac. D'abord j'ai cru que le gars derrière moi m'avait balancé une balle ou sa raquette, ensuite j'ai regardé au plafond en pensant qu'un truc m'était tombé dessus mais non, c'était juste le tendon qui était remonté dans mon slip. Le pire c'est que depuis 3 mois j'avais mal nulle part, jcommencais a me dire que j'étais pas si rouillé que ca. --------------- http://jemagames.fr |
vrolok J'ai soif... | vous vous échauffez bien tous ? perso j'ai 49 piges et je suis effaré de voir que je suis quasi le seul systématiquement à être là toujours 10/15 min avant pour me faire un petit échauffement articulaire de bas en haut pour justement préparer un peu tendons / articulation, + squats, quelques pompes, etc... quitte à le faire dehors quand ça pèle après le pas de bol et l'accident sont toujours possibles mais quand je vois les gens s'échauffer juste 5 min dans le carré de service en se renvoyant la balle et après enchaîner les accélérations on/off direct je me dis que ça va craquer Message cité 3 fois Message édité par vrolok le 18-11-2021 à 09:55:49 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je suis le seul à le faire systématiquement aussi, je compte 15-20min d'échauffement avant de taper la moindre balle. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Perso j'm'etais échauffé une dizaine de minute mais le tendon a explosé apres environ 40 min d'entrainement. --------------- http://jemagames.fr |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 18-11-2021 à 10:47:43 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
vrolok J'ai soif... | corde à sauter c'est bien, oui --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






