Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6096 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°63906696
babyboy4
Posté le 01-09-2021 à 22:28:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
C’est pire que les croisés oui.  

Et comme je l’ai dit sur l’autre topic attention à l’autre qui peut avoir tendance à se fragiliser du fait d’une trop forte sollicitation.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2021 à 22:28:19  profilanswer

n°63907058
matthew027
Posté le 01-09-2021 à 23:03:05  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C’est pire que les croisés oui.

Et comme je l’ai dit sur l’autre topic attention à l’autre qui peut avoir tendance à se fragiliser du fait d’une trop forte sollicitation.

Ah merde un collègue me disait que c'était vachement fréquent et que c'était pas trop complexe comme chirurgie et que ça faisait moins mal, mais c'est un collègue qui est tout le temps dans le positivisme ça m'étonnerait pas qu'il m'ait rassuré pour être gentil avec moi vu que je suis dans le genre angoissé. Merci pour ta franchise même si ça fait mal d'entendre ça.

Tu as subi ça ou des connaissances à toi ?

Et oui j'ai vu ton message sur l'autre post mais je vois pas trop comment en fait ça fragilise l'autre vu que la marche en béquilles m'a pas l'air traumatisante pour l'autre jambe. Mais ça va pas péter comme ça à l'autre jambe sans reprendre le sport je suppose, mais à la reprise (s'il y a) oui je pense qu'il faut faire gaffe, c'est ça que tu voulais dire non ?

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°63907261
babyboy4
Posté le 01-09-2021 à 23:30:13  profilanswer

matthew027 a écrit :

Ah merde un collègue me disait que c'était vachement fréquent et que c'était pas trop complexe comme chirurgie et que ça faisait moins mal, mais c'est un collègue qui est tout le temps dans le positivisme ça m'étonnerait pas qu'il m'ait rassuré pour être gentil avec moi vu que je suis dans le genre angoissé. Merci pour ta franchise même si ça fait mal d'entendre ça.

Tu as subi ça ou des connaissances à toi ?

Et oui j'ai vu ton message sur l'autre post mais je vois pas trop comment en fait ça fragilise l'autre vu que la marche en béquilles m'a pas l'air traumatisante pour l'autre jambe. Mais ça va pas péter comme ça à l'autre jambe sans reprendre le sport je suppose, mais à la reprise (s'il y a) oui je pense qu'il faut faire gaffe, c'est ça que tu voulais dire non ?

Je ne l’ai pas eu heureusement.  
Mais des amis à moi.  
En soit ce n’est pas compliqué à soigner c’est juste plus long que les croisés pour la reprise de l’activité en général là ou avec les ligaments croisés tu peux reprendre une activité en 3 mois mais plus spécifique.  

Je veux dire que c’est plus brutale comme coupure ; pendant pas mal de temps tu ne fais plus rien du tout donc c’est un peu plus chiant.  

Mais au bout de 6 mois c’est bon (sauf peut-être pour un sport plus exigeant comme le tennis).  

Pour le second j’ai souvent entendu ça pour les sportifs pro notamment au basket. Ils devaient faire attention au second. Je pense que c’est lors de la reprise sportive, le fait de douter de celui qui a lâché fait que tu sollicites plus l’autre (comme toutes les blessures :D).  

Mais ça va aller, tout ceux que je connais ont repris le tennis aussi fort et avec encore plus de plaisir  ;)

n°63907327
panchopa
le lama de Lima
Posté le 01-09-2021 à 23:43:08  profilanswer

Bordel, pas de bol en reprise [:tinostar]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°63907411
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-09-2021 à 00:02:38  profilanswer

Courage aux blessés. J'ai jamais eu de grave blessure comme ça, si ça arrivait ça me deprimerait bien comme il faut.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63917629
matthew027
Posté le 03-09-2021 à 11:16:59  profilanswer

J'ai vu mon futur chirurgien hier. Opération programmée le 14/09. Il ne peut pas me prendre avant.

Pas d'hospitalisation, 1 mois d'immobilisation complète avant début de rééducation légère avec pose d'une botte de marche en équin pendant 3 semaines.

Les risques évoqués pour les suites de l'opération (notamment les infections) font froid dans le dos mais pour lui il faut que j'y passe pour retrouver une vie normale.

Il me dit qu'il me faudra 1 an en gros avant de pouvoir reprendre pleinement le sport. Moi tout ce qui m'intéresse c'est de savoir quand je pourrais marcher à nouveau et avoir une vie pseudo normale (même si elle sera rythmée visiblement par les séances de kiné et les douleurs) et jouer avec mes enfants dans le jardin ou un parc. Ma fille a 9 ans je voulais la mettre au tennis en jouant avec elle pour voir si elle accrochait. C'est râpé, je ne sais pas si ce n'est que partie remise d'un an et si j'aurais le courage de rentrer à nouveau sur un court.

Vous l'avez compris. J'ai le moral dans les chaussettes.

---------------
n°63921821
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-09-2021 à 20:04:58  profilanswer

Enfin une vraie victoire cette saison (je compte pas la précédente comme une vraie, le mec m'a donné le match, c'est honteux que j'aie gagné).

Victoire 2  et 1 à 15/4. J'ai quasi tout réussi. Aucune volée ni aucun smash raté. Une tenue parfaite en diagonale revers. Un coup droit bien long qui a empêché mon adversaire de faire quoi que ce soit. En face c'était assez solide, bonne qualité partout, et j'ai commencé en me disant que je me prenais encore un 1er tour merdique. Mais pfiou, quand tout va bien, quel régal. Bon par contre, c'est ouf comme 4 kilos m'ont fait passer de indébordable sur le terrain à "je me demande si je vais tenir 2 sets entiers". Faut vraiment que je maigrisse, c'est plus possible.

Le palmarès de mon adversaire est plutôt super bon en plus :
https://i.imgur.com/9M5oUrr.png

J'ai pas défoncé un glandu.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 03-09-2021 à 20:06:23

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63922418
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 03-09-2021 à 21:33:00  profilanswer

matthew027 a écrit :

J'ai vu mon futur chirurgien hier. Opération programmée le 14/09. Il ne peut pas me prendre avant.

Pas d'hospitalisation, 1 mois d'immobilisation complète avant début de rééducation légère avec pose d'une botte de marche en équin pendant 3 semaines.

Les risques évoqués pour les suites de l'opération (notamment les infections) font froid dans le dos mais pour lui il faut que j'y passe pour retrouver une vie normale.

Il me dit qu'il me faudra 1 an en gros avant de pouvoir reprendre pleinement le sport. Moi tout ce qui m'intéresse c'est de savoir quand je pourrais marcher à nouveau et avoir une vie pseudo normale (même si elle sera rythmée visiblement par les séances de kiné et les douleurs) et jouer avec mes enfants dans le jardin ou un parc. Ma fille a 9 ans je voulais la mettre au tennis en jouant avec elle pour voir si elle accrochait. C'est râpé, je ne sais pas si ce n'est que partie remise d'un an et si j'aurais le courage de rentrer à nouveau sur un court.

Vous l'avez compris. J'ai le moral dans les chaussettes.

[:hesp:5]

J'ai un copain qui a eu ça à 50 ans, il a mis plus de 6 mois à s'en remettre mais je crois qu'il a tout récupéré.   :jap:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63922438
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 03-09-2021 à 21:35:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Enfin une vraie victoire cette saison (je compte pas la précédente comme une vraie, le mec m'a donné le match, c'est honteux que j'aie gagné).

Victoire 2 et 1 à 15/4. J'ai quasi tout réussi. Aucune volée ni aucun smash raté. Une tenue parfaite en diagonale revers. Un coup droit bien long qui a empêché mon adversaire de faire quoi que ce soit. En face c'était assez solide, bonne qualité partout, et j'ai commencé en me disant que je me prenais encore un 1er tour merdique. Mais pfiou, quand tout va bien, quel régal. Bon par contre, c'est ouf comme 4 kilos m'ont fait passer de indébordable sur le terrain à "je me demande si je vais tenir 2 sets entiers". Faut vraiment que je maigrisse, c'est plus possible.

Le palmarès de mon adversaire est plutôt super bon en plus :
https://i.imgur.com/9M5oUrr.png

J'ai pas défoncé un glandu.

GG !
entraînement mercredi, j'avais de l'appréhension  un peu de douleur qui apparaît sur les premiers coups ça m'a crispé,  mais finalement c'est passé et j'ai pu jouer quasiment normalement,  donc c'est de bon augure pour la suite.  :)

---------------
n°63922442
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-09-2021 à 21:35:58  profilanswer

Cool, tu vas tenter de faire plus de match cette saison pour enfin avoir un classement qui reflète ton vrai niveau ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-09-2021 à 21:35:58  profilanswer

n°63922582
matthew027
Posté le 03-09-2021 à 21:56:42  profilanswer

dchiesa a écrit :

[:hesp:5]

J'ai un copain qui a eu ça à 50 ans, il a mis plus de 6 mois à s'en remettre mais je crois qu'il a tout récupéré. :jap:

6 mois pour marcher normalement ou pour refaire du sport ? Si c'est la première option dur :( si c'est la deuxième je signe ;)

---------------
n°63923142
ratibus
Posté le 03-09-2021 à 23:21:44  profilanswer

matthew027 a écrit :

6 mois pour marcher normalement ou pour refaire du sport ? Si c'est la première option dur :( si c'est la deuxième je signe ;)

https://www.chirurgie-orthopedique- [...] -d-achille

Citation :

La marche normale est retrouvée à la fin du 2ème mois.
La reprise du volant est envisageable au 3ème mois ainsi que celle du travail, une activité de bureau pouvant être plus précoce.

La reprise des activités sportives douces comme le vélo et la natation peut se faire après le 3ème mois. La course à pied est envisageable après le 6ème mois. Il faut souvent attendre le 8ème mois pour reprendre les sports collectifs et la compétition.

C'est plutôt très encourageant :)
Courage à toi.

Kobe Bryant a mis 8 mois pour revenir à la compétition après sa rupture.

---------------
Mon blog
n°63923153
Htan
Posté le 03-09-2021 à 23:24:14  profilanswer

ratibus a écrit :

Ça par contre ce n'est pas super encourageant quand on sait que ces sportifs de haut niveau ont une équipe médicale dédiée, quasi 24h/24

Bon courage !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 03-09-2021 à 23:26:17
n°63923179
ratibus
Posté le 03-09-2021 à 23:30:25  profilanswer

Htan a écrit :

Ça par contre ce n'est pas super encourageant quand on sait que ces sportifs de haut niveau ont une équipe médicale dédiée, quasi 24h/24

Bon courage !!!!

Ca dépend du type de lésion.
Parfois faut surtout passer du temps à attendre la cicatrisation. Du coup le fait d'être un sportif pro n'accélère pas énormément.

---------------
Mon blog
n°63923213
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 03-09-2021 à 23:36:27  profilanswer

Grumms a écrit :

Cool, tu vas tenter de faire plus de match cette saison pour enfin avoir un classement qui reflète ton vrai niveau ?

Je devrais bientôt recevoir du JA la date de mon premier tour, pour le tournoi où je me suis inscrit.... en janvier 2020.  :D
Initialement je devais le jouer début avril 2020 mais il y a eu un contretemps.  :O
J'ai toujours l'idée de monter en 2eme série mais il va falloir que la vieille machine tienne le choc. Il me faudrait une préparation physique sur mesure en fait. :/

---------------
n°63923454
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-09-2021 à 00:27:37  profilanswer

dchiesa a écrit :

Je devrais bientôt recevoir du JA la date de mon premier tour, pour le tournoi où je me suis inscrit.... en janvier 2020. :D
Initialement je devais le jouer début avril 2020 mais il y a eu un contretemps. :O
J'ai toujours l'idée de monter en 2eme série mais il va falloir que la vieille machine tienne le choc. Il me faudrait une préparation physique sur mesure en fait. :/

Pourquoi sur mesure ? Déjà en allant courir/nager/rameur 3x par semaine, ça change complètement le physique.

---------------
n°63924756
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 04-09-2021 à 11:09:35  profilanswer

Grumms a écrit :

Pourquoi sur mesure ? Déjà en allant courir/nager/rameur 3x par semaine, ça change complètement le physique.

Je fais footing ou vélo ou vélo d'appartement tous les jours. Pour l'instant la transfo a pas eu lieu. :O Bon la pause des vacances a pas aidé. :O
Après je disais ça surtout pour le poignet / coude / articulations, j'ai plus 20 ans, actuellement je peux plus encaisser 2 matchs par jour, ça craque de partout.

Message cité 1 fois
Message édité par dchiesa le 04-09-2021 à 11:10:35

---------------
n°63925041
matthew027
Posté le 04-09-2021 à 12:06:00  profilanswer

ratibus a écrit :

https://www.chirurgie-orthopedique- [...] -d-achille

Citation :

La marche normale est retrouvée à la fin du 2ème mois.
La reprise du volant est envisageable au 3ème mois ainsi que celle du travail, une activité de bureau pouvant être plus précoce.

La reprise des activités sportives douces comme le vélo et la natation peut se faire après le 3ème mois. La course à pied est envisageable après le 6ème mois. Il faut souvent attendre le 8ème mois pour reprendre les sports collectifs et la compétition.

C'est plutôt très encourageant :)
Courage à toi.

Oui c'est ce que j'ai lu mais entre ce qui est annoncé par les médecins et le réel de l'expérience il y a des fois un écart. J'espère qu'après 3 mois je pourrais marcher normalement. Franchement ça va être long, la galère que c'est à la maison (se laver surtout, faire la cuisine quand madame n'est pas là, amener quelque chose d'un endroit à un autre ...)

La kiné j'ai donné pour mes ligaments croisés, c'est pas ma tasse de thé mais bon pas le choix. Et oui la kiné à domicile ça serait pas mal pour l'organisation (sinon madame va peter un plomb à me gérer moi + les enfants + tout le reste) ... mais mine de rien pour un sportif du dimanche comme moi : ligaments croisés à 20 ans, puis maintenant talon d'achille à 44 ans je me dis quand même que j'ai vraiment pas de bol  :cry:  ...

---------------
n°63925556
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-09-2021 à 13:30:36  profilanswer

dchiesa a écrit :

Je fais footing ou vélo ou vélo d'appartement tous les jours. Pour l'instant la transfo a pas eu lieu. :O Bon la pause des vacances a pas aidé. :O
Après je disais ça surtout pour le poignet / coude / articulations, j'ai plus 20 ans, actuellement je peux plus encaisser 2 matchs par jour, ça craque de partout.

J'avais posté ici une prepa physique muscu spéciale tennis, tu peux retrouver je pense.

La pause dans le foncier, ça nique tout. Tu repars de presque zéro après.

Message édité par Grumms le 04-09-2021 à 13:31:09

---------------
n°63925639
Htan
Posté le 04-09-2021 à 13:46:54  profilanswer

dchiesa a écrit :

Je devrais bientôt recevoir du JA la date de mon premier tour, pour le tournoi où je me suis inscrit.... en janvier 2020.  :D  
Initialement je devais le jouer début avril 2020 mais il y a eu un contretemps.  :O  

Regarde ce magnifique site d'un DE passionné et passionnant. Ce sont des séances spécifiques tennis
https://www.votretennis.org/fiches-physique.php

n°63925676
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-09-2021 à 13:53:00  profilanswer

Htan a écrit :

Regarde ce magnifique site d'un DE passionné et passionnant. Ce sont des séances spécifiques tennis

Ça a l'air pas mal, mais y a quasi rien avec des poids, et j'ai pas vu les ultra basiques tractions.

---------------
n°63925714
Htan
Posté le 04-09-2021 à 13:59:03  profilanswer

Je te laisse voir avec lui.
Travailler au poids de corps suffit largement à nos niveaux tennis.

n°63925811
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-09-2021 à 14:19:50  profilanswer

Htan a écrit :

Je te laisse voir avec lui.
Travailler au poids de corps suffit largement à nos niveaux tennis.

Non, tout ce qui est jambes, sans poids tu bosses que dalle. Squat, fentes, soulevés de terre, il faut des poids ou des sangles de résistance.

---------------
n°63925877
Htan
Posté le 04-09-2021 à 14:33:48  profilanswer

Si tu le dis

n°63927585
Htan
Posté le 04-09-2021 à 18:43:52  profilanswer

Quand on faisait des enchaînements type tabata avec squats (différents types), fentes, fentes sautées, burpees, pompes commandos ... bien malin serait celui qui dit que ça ne bosse pas  :D

n°63927831
spetnaz
Posté le 04-09-2021 à 19:17:21  profilanswer

poids ou pas poids ça dépend ce que vous voulez bosser.
si vous voulez travailler votre endurance ou votre résistance à l'effort, le travail au poids de corps est adapté
par contre si vous voulez travailler votre force et votre explosivité, le travail avec poids sera recommandé
donc la réponse est comme souvent:
ça dépend  :o

n°63930915
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-09-2021 à 09:53:45  profilanswer

Htan a écrit :

Merci je vais regarder également.

Il me faudrait aussi une routine d'échauffement avant de jouer, et une d'étirements après.
Tout ce que les bons joueurs font et que je ne fais pas.  :whistle:

---------------
n°63931216
vrolok
J'ai soif...
Posté le 05-09-2021 à 10:47:10  profilanswer

l'échauffement avant de jouer pour moi c'est primordial

j'ai 49 ans et je suis toujours surpris d'être le seul à m'échauffer avant de jouer

je suis toujours là 5 ou 10 min avant l'horaire pour justement me faire un échauffement au moins articulaire de bas en haut

et parmi tous ceux que je vois, jeune ou vieux, personne ne s'échauffe... l'échauffement pour eux ça consiste à s'envoyer quelques balles en jouant dans le carré de service  :o

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°63931251
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2021 à 10:51:35  profilanswer

dchiesa a écrit :

Merci je vais regarder également.

Il me faudrait aussi une routine d'échauffement avant de jouer, et une d'étirements après.
Tout ce que les bons joueurs font et que je ne fais pas. :whistle:

Les étirements c'est avant le match et le lendemain. Juste après le match, tu vas encore + casser les fibres endommagées pendant le match. Par contre, douche la plus froide possible sur les jambes, ça évite les courbatures le lendemain. Depuis que je fais ça, j'ai plus jamais de courbature.

---------------
n°63931284
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2021 à 11:00:15  profilanswer

Défaite 7/6 6/2 à 15/2.

Meme genre d'adversaire que vendredi, mais un peu meilleur. J'étais moins bien physiquement et j'ai pas réussi à attaquer sur ses moonball sur son revers, et j'osais pas monter car faire des volées hautes de revers sur la ligne de carré de service, je le sentais pas trop.

Il a un peu de chatte au TB. 3-2 pour moi, il fait une bande que je peux pas rattraper. Puis sur 2nde balle, elle sort, j'annonce out car je vois la trace. Il a un doute, vient vérifier et en fait la trace qui me semblait obvious de loin, c'était autre chose et sa trace touche la ligne sur 2 mm. Ça m'a déconcentré d'avoir pu lui volé un point même si c'était pas intentionnel, j'ai plus rien marqué ensuite.

Au 2e set, je lâche un peu dans la tête, par contre un truc qui m'ai jamais arrivé, y a un vrai doute sur l'existence d'un jeu. 3/0 pour lui on tourne. On joue. Il perd son jeu de service, j'annonce 3/1, et là il est pas d'accord. Il dit que ça fait 4/1. Et vu qu'il avait commencé à servir dans ce set, c'est logique, ça peut pas faire 3/1. Sauf que je suis sûr de pas avoir servi de ce côté du terrain. Mais je n'ai aucun souvenir de ce qu'il s'est passé après le changement de côté. Est-ce qu'il a servi 2x de suite ? Est-ce que j'ai servi et je m'en rappelle pas ? Bon de toute façon physiquement et dans la tête j'y suis plus trop, donc j'accorde le bénéfice du doute à mon adversaire, et finalement je perds.

C'était une bonne partie, mon coup droit est régulier, il l'a été durant tout l'été, ça fait putain de plaisir.

---------------
n°63931351
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2021 à 11:11:05  profilanswer

'Tain, le mec que je perds 6/0 7/6 la semaine dernière gagne à 15/1 ensuite :/

---------------
n°63931491
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-09-2021 à 11:39:19  profilanswer

vrolok a écrit :

l'échauffement avant de jouer pour moi c'est primordial

j'ai 49 ans et je suis toujours surpris d'être le seul à m'échauffer avant de jouer

je suis toujours là 5 ou 10 min avant l'horaire pour justement me faire un échauffement au moins articulaire de bas en haut

et parmi tous ceux que je vois, jeune ou vieux, personne ne s'échauffe... l'échauffement pour eux ça consiste à s'envoyer quelques balles en jouant dans le carré de service :o

C'est toi qui as raison.  :jap:
Mon entraîneur m'a très clairement dit que si je voulais vraiment monter, fallait que j'arrête ces conneries.  [:timothius:1]

---------------
n°63931606
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-09-2021 à 11:59:04  profilanswer

Grumms a écrit :

Défaite 7/6 6/2 à 15/2.

Meme genre d'adversaire que vendredi, mais un peu meilleur. J'étais moins bien physiquement et j'ai pas réussi à attaquer sur ses moonball sur son revers, et j'osais pas monter car faire des volées hautes de revers sur la ligne de carré de service, je le sentais pas trop.

Il a un peu de chatte au TB. 3-2 pour moi, il fait une bande que je peux pas rattraper. Puis sur 2nde balle, elle sort, j'annonce out car je vois la trace. Il a un doute, vient vérifier et en fait la trace qui me semblait obvious de loin, c'était autre chose et sa trace touche la ligne sur 2 mm. Ça m'a déconcentré d'avoir pu lui volé un point même si c'était pas intentionnel, j'ai plus rien marqué ensuite.

Au 2e set, je lâche un peu dans la tête, par contre un truc qui m'ai jamais arrivé, y a un vrai doute sur l'existence d'un jeu. 3/0 pour lui on tourne. On joue. Il perd son jeu de service, j'annonce 3/1, et là il est pas d'accord. Il dit que ça fait 4/1. Et vu qu'il avait commencé à servir dans ce set, c'est logique, ça peut pas faire 3/1. Sauf que je suis sûr de pas avoir servi de ce côté du terrain. Mais je n'ai aucun souvenir de ce qu'il s'est passé après le changement de côté. Est-ce qu'il a servi 2x de suite ? Est-ce que j'ai servi et je m'en rappelle pas ? Bon de toute façon physiquement et dans la tête j'y suis plus trop, donc j'accorde le bénéfice du doute à mon adversaire, et finalement je perds.

C'était une bonne partie, mon coup droit est régulier, il l'a été durant tout l'été, ça fait putain de plaisir.

Le doute sur le score en nombre de jeux j'ai jamais eu.  :O
Il y avait pas de tableau pour marquer le score ?

---------------
n°63931717
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2021 à 12:13:56  profilanswer

dchiesa a écrit :

Le doute sur le score en nombre de jeux j'ai jamais eu. :O
Il y avait pas de tableau pour marquer le score ?

Si, mais on note qu'au changement de côté. On avait bien noté 3/0.

---------------
n°63931929
panchopa
le lama de Lima
Posté le 05-09-2021 à 12:51:32  profilanswer

Ca m'est arrivé cet été, et mon adversaire non plus n'avait aucune idée du score. On a passé 5 minutes à essayer de se refaire le film dans la tête, "alors t'étais là, moi j'étais là, on a tourné... attends qui a commencé à servir dans le set? heu..." impossible de se souvenir de quoi que ce soit de tangible :d
Je crois qu'on venait de faire un jeu de 10 minutes, on a tous les deux  oublié le score.

Message cité 2 fois
Message édité par panchopa le 05-09-2021 à 12:51:50

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°63935043
vrolok
J'ai soif...
Posté le 05-09-2021 à 20:32:16  profilanswer

panchopa a écrit :

Ca m'est arrivé cet été, et mon adversaire non plus n'avait aucune idée du score. On a passé 5 minutes à essayer de se refaire le film dans la tête, "alors t'étais là, moi j'étais là, on a tourné... attends qui a commencé à servir dans le set? heu..." impossible de se souvenir de quoi que ce soit de tangible :d
Je crois qu'on venait de faire un jeu de 10 minutes, on a tous les deux  oublié le score.

[:elfe_smileys:4]

:lol:

ça ça m'est déjà arrivé... du coup en match systématiquement je change le score que j'ai gagné ou perdu le jeu et pas au changement de côté :)

Message édité par vrolok le 05-09-2021 à 20:32:47

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°63935249
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2021 à 20:59:57  profilanswer

La majorité des tournois que je fais n'ont pas de score board.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)