| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 22:28:19 ![]() ![]() |
matthew027 |
Tu as subi ça ou des connaissances à toi ? Et oui j'ai vu ton message sur l'autre post mais je vois pas trop comment en fait ça fragilise l'autre vu que la marche en béquilles m'a pas l'air traumatisante pour l'autre jambe. Mais ça va pas péter comme ça à l'autre jambe sans reprendre le sport je suppose, mais à la reprise (s'il y a) oui je pense qu'il faut faire gaffe, c'est ça que tu voulais dire non ? --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
babyboy4 |
|
panchopa le lama de Lima | Bordel, pas de bol en reprise --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | Courage aux blessés. J'ai jamais eu de grave blessure comme ça, si ça arrivait ça me deprimerait bien comme il faut. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
matthew027 | J'ai vu mon futur chirurgien hier. Opération programmée le 14/09. Il ne peut pas me prendre avant. Pas d'hospitalisation, 1 mois d'immobilisation complète avant début de rééducation légère avec pose d'une botte de marche en équin pendant 3 semaines. Les risques évoqués pour les suites de l'opération (notamment les infections) font froid dans le dos mais pour lui il faut que j'y passe pour retrouver une vie normale. Il me dit qu'il me faudra 1 an en gros avant de pouvoir reprendre pleinement le sport. Moi tout ce qui m'intéresse c'est de savoir quand je pourrais marcher à nouveau et avoir une vie pseudo normale (même si elle sera rythmée visiblement par les séances de kiné et les douleurs) et jouer avec mes enfants dans le jardin ou un parc. Ma fille a 9 ans je voulais la mettre au tennis en jouant avec elle pour voir si elle accrochait. C'est râpé, je ne sais pas si ce n'est que partie remise d'un an et si j'aurais le courage de rentrer à nouveau sur un court. Vous l'avez compris. J'ai le moral dans les chaussettes. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Grumms Aimé de tous | Enfin une vraie victoire cette saison (je compte pas la précédente comme une vraie, le mec m'a donné le match, c'est honteux que j'aie gagné). Victoire 2 et 1 à 15/4. J'ai quasi tout réussi. Aucune volée ni aucun smash raté. Une tenue parfaite en diagonale revers. Un coup droit bien long qui a empêché mon adversaire de faire quoi que ce soit. En face c'était assez solide, bonne qualité partout, et j'ai commencé en me disant que je me prenais encore un 1er tour merdique. Mais pfiou, quand tout va bien, quel régal. Bon par contre, c'est ouf comme 4 kilos m'ont fait passer de indébordable sur le terrain à "je me demande si je vais tenir 2 sets entiers". Faut vraiment que je maigrisse, c'est plus possible. Le palmarès de mon adversaire est plutôt super bon en plus : J'ai pas défoncé un glandu. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 03-09-2021 à 20:06:23 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux |
J'ai un copain qui a eu ça à 50 ans, il a mis plus de 6 mois à s'en remettre mais je crois qu'il a tout récupéré. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
GG ! --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous | Cool, tu vas tenter de faire plus de match cette saison pour enfin avoir un classement qui reflète ton vrai niveau ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 21:35:58 ![]() ![]() |
matthew027 |
6 mois pour marcher normalement ou pour refaire du sport ? Si c'est la première option dur --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 03-09-2021 à 23:26:17 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 04-09-2021 à 11:10:35 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Grumms Aimé de tous |
La pause dans le foncier, ça nique tout. Tu repars de presque zéro après. Message édité par Grumms le 04-09-2021 à 13:31:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Je te laisse voir avec lui.
|
Grumms Aimé de tous |
Htan | Si tu le dis |
Htan | Quand on faisait des enchaînements type tabata avec squats (différents types), fentes, fentes sautées, burpees, pompes commandos ... bien malin serait celui qui dit que ça ne bosse pas |
Il me faudrait aussi une routine d'échauffement avant de jouer, et une d'étirements après. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Défaite 7/6 6/2 à 15/2. Meme genre d'adversaire que vendredi, mais un peu meilleur. J'étais moins bien physiquement et j'ai pas réussi à attaquer sur ses moonball sur son revers, et j'osais pas monter car faire des volées hautes de revers sur la ligne de carré de service, je le sentais pas trop. Il a un peu de chatte au TB. 3-2 pour moi, il fait une bande que je peux pas rattraper. Puis sur 2nde balle, elle sort, j'annonce out car je vois la trace. Il a un doute, vient vérifier et en fait la trace qui me semblait obvious de loin, c'était autre chose et sa trace touche la ligne sur 2 mm. Ça m'a déconcentré d'avoir pu lui volé un point même si c'était pas intentionnel, j'ai plus rien marqué ensuite. Au 2e set, je lâche un peu dans la tête, par contre un truc qui m'ai jamais arrivé, y a un vrai doute sur l'existence d'un jeu. 3/0 pour lui on tourne. On joue. Il perd son jeu de service, j'annonce 3/1, et là il est pas d'accord. Il dit que ça fait 4/1. Et vu qu'il avait commencé à servir dans ce set, c'est logique, ça peut pas faire 3/1. Sauf que je suis sûr de pas avoir servi de ce côté du terrain. Mais je n'ai aucun souvenir de ce qu'il s'est passé après le changement de côté. Est-ce qu'il a servi 2x de suite ? Est-ce que j'ai servi et je m'en rappelle pas ? Bon de toute façon physiquement et dans la tête j'y suis plus trop, donc j'accorde le bénéfice du doute à mon adversaire, et finalement je perds. C'était une bonne partie, mon coup droit est régulier, il l'a été durant tout l'été, ça fait putain de plaisir. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | 'Tain, le mec que je perds 6/0 7/6 la semaine dernière gagne à 15/1 ensuite --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
panchopa le lama de Lima | Ca m'est arrivé cet été, et mon adversaire non plus n'avait aucune idée du score. On a passé 5 minutes à essayer de se refaire le film dans la tête, "alors t'étais là, moi j'étais là, on a tourné... attends qui a commencé à servir dans le set? heu..." impossible de se souvenir de quoi que ce soit de tangible Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 05-09-2021 à 12:51:50 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vrolok J'ai soif... |
ça ça m'est déjà arrivé... du coup en match systématiquement je change le score que j'ai gagné ou perdu le jeu et pas au changement de côté Message édité par vrolok le 05-09-2021 à 20:32:47 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Grumms Aimé de tous | La majorité des tournois que je fais n'ont pas de score board. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |