| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 08:03:55 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
|
Htan | De septembre 2019 à mars 2020 vous n'avez pas fait ni tournoi ni championnat par équipe ?? (7 mois) |
nounou_hfr |
|
spetnaz | Dernier match officiel: 02/02/2020
|
Htan |
|
le_persan |
|
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 07:42:52 ![]() ![]() |
Nico404 |
|
Grumms Aimé de tous |
Fait chier, je joue super bien et je me prends que des tirages de merde ou des WO... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Non, ça marche pas comme ça les points au tennis. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Un mémoire au sujet interessant (je ne l'ai pas encore lu mais je connais l'auteur. Elle vise les mondiaux de padel fin novembre. Je l'ai jouée il y a un peu moins d'un mois en compétition officielle).
|
Grumms Aimé de tous | Y a des juges arbitres qui abusent. Un qui m'écrit ce soir pour me convoquer pour mon premier tour demain à 14h. Ca saoule. C'est férié, genre les gens ont rien prévu demain, les prévenir moins d'un jour avant c'est normal... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
spetnaz |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Grumms Aimé de tous |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 13-07-2021 à 22:46:30 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Plein le cul des faux classements. Un mec 15/1 mais qui fait aucun tournoi depuis 4 ans. C'est chiant. J'ai pas eu un seul premier tour avec un mec avec un vrai classement. Du coup défaite 7/5 6/2. J'ai été bon dans le jeu, mais bordel, j'ai raté des tonnes de smash. Horrible, pire que Djoko. Quel scandale de rater tout ça. Et mauvaise finition à la volée. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Protip : ne pas passer la journée au musée avant de jouer. Ça casse les jambes --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux | Fallait faire une pause vestiaire à la fin du premier set, ça marche d'enfer ! --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima | Les ambitions de Grumms ont coulé tel le radeau de la Méduse Sinon, quand un mec pas à son classement perce le tableau avec au moins X tours, ce serait classe que le tournoi rembourse, ça fait chier ces mecs qui se laissent descendre pour se faire plaisir ensuite --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 15-07-2021 à 08:18:42 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
|
Grumms Aimé de tous | Je me suis planté dans la formulation. Le mec était 15/1 avant. Message édité par Grumms le 15-07-2021 à 08:25:23 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Sur les 5 tournois que j'ai fait, mes 1er matchs ça a été : C'est chiant parce que je joue bien, largement mieux qu'il y a 2 ans quand je suis monté 15/3, et je vais me retrouver à descendre 15/4... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |