| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 11:54:03 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
eihcew | Notre tournoi qui finit à 0/-2, y'a pas d'arbitre. --------------- Photographe de mariage |
gpg |
Ça vient de l'usure de mes semelles orthopédiques couplée à trop d'entraînement par rapport à mon surpoids actuel, c'est venu progressivement malgré les séances d'étirement que je fais depuis mai. Je confirme que c'est un essuie-glace après vérification de la zone douloureuse typique. Merci |
panchopa le lama de Lima | "Marrant", avec des semelles orthopédiques en fin de vie j'avais de mauvais appuis et des ampoules au pied, en compensant j'ai fini par développer une tendinite au tendon d'Achille. Depuis j'ai fait de la rééducation avec le kiné (après 6 mois d'arrêt) et arrêté de mettre des semelles, pour l'instant je ne m'en porte pas plus mal. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | J'avais eu besoin de semelles pour la course y a 3 ans. Mais après un changement de chaussures, je n'en ai plus jamais eu besoin. Et j'en ai jamais eu besoin pour le tennis. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gpg | J'ai une jambe plus courte que l'autre donc fallait voir l'usure des chaussures sans les semelles, c'était assez flippant |
panchopa le lama de Lima | Si ça se trouve djoko il en a une plus haute que l'autre, c'est un slip orthopédique qu'il est allé chercher en finale de RG pour renverser le match Message édité par panchopa le 03-07-2021 à 09:18:47 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 10:32:07 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 03-07-2021 à 10:51:12 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Peut etre que pour lui il n'y avait pas de doute non plus ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima | Objectivement c'est difficile de jouer et de juger en même temps. Les balles dans les pieds sur la ligne de fond, les angles rasants/sortants, les balles qui semblent sortir mais retombent avec le lift tout près... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | 1er tour de l'indiv entreprise. Super match. Le mec en face à été asse extraordinaire. Il ratait rien, il a remis des trucs de dingue, et il a avait un coup droit décroisé que même Dchiesa n'a pas. J'ai vraiment fait mon max, mais le mec était en feu. Même en retour il a été fou. J'ai fait le max que je pouvais mais là ça jouait trop bien en face. A propos d'arbitrage : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vrolok J'ai soif... | Non mais là ça devait être ultra exagéré donc ça se voit --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Grumms Aimé de tous |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Tu dois être un sacré casse-burnes en match à chronométrer les temps de repos et vérifier les fautes de pied |
Grumms Aimé de tous |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Grumms Aimé de tous |
|
Grumms Aimé de tous |
Et je vois pas bien ce qui peut te faire dire que t'as un meilleur service quoi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Grumms Aimé de tous |
dchiesa Joli lapinou frileux | Duel ! --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous |
|
Grumms Aimé de tous |
Shriv |
|
panchopa le lama de Lima | Allez, le 30/3 contre qui j'ai perdu en 3 sets et pas loin de 3 heures a battu un 15-2 en 2 sets. Il sort au 7e tour à 15/1. Tu m'étonnes que j'ai galéré Faudrait que les tournois remboursent quand on tombe sur un mec qui perce le tableau Message édité par panchopa le 04-07-2021 à 10:47:52 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grumms Aimé de tous |
Nico404 | Des nouvelles des prochains calculs du classement
|
panchopa le lama de Lima | Ça va être un carnage s'ils n'ajustent pas, à mon avis ils vont "offrir" des points sinon 90% des gens vont descendre. Je regarde mon palmarès, j'ai une quinzaine de victoires et une montée sur ce mois à 15/4, mais aucun adversaire n'est ne serait-ce que proche du maintien, c'est du 100% descente. Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 09-07-2021 à 08:00:30 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan | De septembre 2019 à mars 2020 tu avais de quoi faire + là depuis juin jusque fin septembre, ça va je trouve |
panchopa le lama de Lima | Y'a de quoi faire, mais j'ai l'impression que la plupart des gens ne fait rien. Ils n'ont dû faire aucun sport pendant 1 an, se prendre 10 kilos de confinement --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |