| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 09:28:57 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | A noter que j'ai encore fait un début de merde, à perdre le premier set 6-0 puis break 1-0 avant de rentrer dans le match. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous | Samedi le mec contre qui je tombe avaient 3 15/1 à son palmarès et ça m'a pas empêché de jouer super bien et gagner le premier set. Faut s'en foutre des résultats des mecs. Faut y aller pour se faire plaisir et tester ses capacités. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Ah bah ça je l'ai su qu'à la fin du match, le problème c'est qu'il jouait bien et que j'ai mis un set à rentrer dans le match, et après vers minuit j'étais crevé, j'ai pas mis assez d'impact physique. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | (j'avais pas vu que tu parlais à lucky)
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Tu vas ressortir plutôt comme Didier Bourdon --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 22:59:28 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
gpg |
Évidemment, ils sont habitués en tournée à jouer tous les jours et plusieurs matchs |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 30-06-2021 à 23:33:00 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Non je ne me suis pas inscrit en individuel cette année. Et oui les mecs de dassault viennent le jouer au val d'or, ils ont réservé des créneaux exprès. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous | Ils représentent au moins un quart de tous les inscrits ! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Les créneaux ont été pris Dassault --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vrolok J'ai soif... | c'est pourtant une vanne qui a du mal à décoller --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 01-07-2021 à 19:05:07 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
likid PSN et GT : likid77 | Une bonne soirée de compet comme on les aime :
Message cité 2 fois Message édité par likid le 02-07-2021 à 00:49:16 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
panchopa le lama de Lima | Ce match Et toi, comment tu as fait ton coup pour l'entorse ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz |
|
Grumms Aimé de tous | Faut pas lui demander son avis pour le juge arbitre. Par contre le JA t'aurais dit que chacun doit arbitrer son côté et que t'as pas vraiment le droit de contester l'annonce de l'adversaire --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Y a un match ya 2 ans où j'aurais dû aller contester. Sur un point qui peut lui donner BDM, il annonce faute. J'ai un doute mais je dis rien. Il gagne ensuite sa BDM. Après le match je vais voir et y a évidemment aucune trace dehors, ma balle était sur la ligne... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Question bête, car j' y connais rien, les matchs sans arbitre c'est pour quelle type de compétition ? |
Grumms Aimé de tous |
Même en finale d'un tournoi que j'ai fait y avait pas d'arbitre. Message édité par Grumms le 02-07-2021 à 11:00:53 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
gpg | J'ai une tendinite sur l'extérieur du genou qui est revenue après un seul match alors que j'avais fait une pause de 2 semaines pour qu'elle guérisse (enfin, que je puisse mettre le talon aux fesses sans avoir une larme). J'ai changé les semelles orthopédiques et du coup je vais devoir tester s'il faut changer les chaussures mais est-ce que mettre une orthese(orthographe ?)/strap/autre peut servir aider à prévenir la blessure ? Vous auriez des avis/retours d'expérience, ça ne fait que 2 ans que je joue donc je découvre les aléas Vu que techniquement je suis bleu, si je ne peux pas bosser sur la course, ça va pas être simple. Message cité 1 fois Message édité par gpg le 02-07-2021 à 11:53:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |