| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 12:15:13 ![]() ![]() |
Htan |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 28-06-2021 à 12:20:31 |
Htan | Non, j'ai bien écrit par mail.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 28-06-2021 à 12:23:12 |
Htan | 50€ par séance y compris le suivi par mail (et je peux te dire qu'il y en a eu beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Htan le 28-06-2021 à 12:28:48 |
panchopa le lama de Lima | J'y vais de mes quelques conseils pour aborder les matchs de compétition. Ce n'est pas universel mais c'est que j'essaie de faire.
- Ne pas oublier que le tennis est un sport de pourcentage de réussite, dans la plupart des cas il vaut mieux mettre une balle dedans (gênante) que de tenter un coup gagnant.
- Un match n'est jamais fini, faut se battre jusqu'au bout et obliger l'adversaire à aller chercher la victoire, on ne sait jamais... même s'il a a l'air meilleur il peut toujours jouer petit bras au moment de conclure et le match peut se retourner.
- Avoir un minimum d'endurance pour avoir confiance sur la durée du match et pouvoir être dans le combat quand les échanges se durcissent.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Raito33 |
--------------- Feedback |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 15:32:09 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Grumms Aimé de tous |
|
Grumms Aimé de tous |
|
spetnaz | Mais comment savent-ils tout ça l'un de l'autre? |
|
Grumms Aimé de tous | Elle l'a raconté en long large et travers sur tennis Classim. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Htan |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Htan | Dieu seul le sait |
Htan | Je détestais le double en tennis.
|
panchopa le lama de Lima | Baisse physique peut-être ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan | Tu t'es vu gagner
|
Grumms Aimé de tous | Rappel, si y a des joueurs en Île de France, plutôt vers l'ouest, y aura une ou des ki-tennis cet été. Me contacter en mp pour participer. Message édité par Grumms le 29-06-2021 à 16:18:10 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Batailler près de 3 heures pour s'incliner passé minuit au premier tour à 30/3, ça fait partie des petits bonheurs des tournois. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |