| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 13:47:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 13:50:04 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Oui mais à quoi bon aller jouer si t'es hors de forme ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz | si tu veux te faire plaisir, tu joues avec tes potes en amical, |
spetnaz |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 16:20:48 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | D'ailleurs, il est temps de faire revivre le topic ki-tennis pour s'organiser un truc cet été. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 16:44:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2021 à 16:47:40 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grumms Aimé de tous |
likid PSN et GT : likid77 | Et voila pseudo rencontres par équipes en format court 3 simples et 1 double sur 3 dimanches --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Nico404 | Prochain classement mensuel le 5 juillet Reprise du calcul du classement
Message édité par Nico404 le 08-06-2021 à 10:56:36 |
panchopa le lama de Lima | En parlant de ça, je joue jeudi en tournoi. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Grumms Aimé de tous | J'ai joué jeudi dernier. 18h15... Normalement à cette heure là, je suis encore au boulot, il a fallu que je me casse en catimini du chantier et me tape 1h de bouchon pour être à l'heure.
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 11:55:39 ![]() Oh des slices |
Grumms Aimé de tous | Bah oui mais moi je suis pas pro et j'ai une immense lacune en coup droit. On parle pas de pro qui jouent 5h par jour depuis qu'ils ont 12 ans. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lilicite | Wow, cette balle de match de Anastasia Pavlyuchenkova |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 17:39:03 ![]() Erreur de topic |
lilicite | Je ne trouve pas le topic Rolland Garros. En recherchant sur Google, je ne trouve que le celui de 2019 . ?
Message édité par lilicite le 08-06-2021 à 17:42:44 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 17:43:20 ![]() ATP-WTA
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2021 à 17:43:35 |
lilicite |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 16:19:27 ![]() C'est un autre sujet !? |
avitasse ID PSN : avitasse | Les 4èmes séries n'y sont peut-être pas les bienvenus, ça expliquerait que je n'en ai jamais entendu parler --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 17:04:16 ![]() Je suis 15/2 encore à ce jour |
Grumms Aimé de tous |
panchopa le lama de Lima | Allez je suis au 3e tour de mon premier tournoi depuis, poulala... Et deux adversaires que je fais craquer, le premier qui a des balles de 5-0 dans le premier set, je remonte mais perd 4-6, je remporte le second, et il abandonne crampé dans le 3e set à 4-3 (à 10 minutes près c'était mon tour de cramper je pense, pas facile de jouer en plein soleil après une journée de boulot, avec en plus la petite tension de reprendre la compétition je sentais le mollet tout dur). Le deuxième adversaire qui mène 5-2 40/0 et qui perd 8 jeux de suite et abandonne aussi (il avait mal à la cheville). Je fais quand même des débuts de matchs bien pourris, faut que j'arrête de commencer à jouer à 0-4. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 11-06-2021 à 23:54:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | Pas de super TB sur ton tournoi ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Bah non, on joue au vrai tennis --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |