| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 14:01:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 14:02:17 ![]() Si ça ne t'intéresse pas, tu peux aussi passer ton chemin hein.
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
gpg |
Je connais et compatis également, d'ailleurs je viens de m'inscrire à un tournoi qui commence ce weekend juste parce que je suis masochiste Petit match contre un pote d'entraînement 15/4 aujourd'hui (ciel dégagé, 25°C et petit vent sympathique), j'ai pris 2 et 1 mais services et relances passent beaucoup mieux (on se console comme on peut), ça passera peut-être à 30/3 ou 2 |
Grumms Aimé de tous | Samedi j'ai battu 6/4 un mec qui m'a toujours battu depuis 6 mois. J'ai donc hâte que les tournois reprennent --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gpg |
Moi j'y vais avec la fleur au fusil peu importe le classement en face, tant que l'adversaire est sympa (l'anti Benoît Paire en somme |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 20:33:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 20:38:12 ![]()
|
le_persan |
donc si je fais des tournois et que je joue 30/2, on peut m'ajouter 4 classements ? |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
Ton adversaire s'en fichait peut être des matchs amicaux, et se concentre davantage en match "qui compte" --------------- The only survivor of the national peoples gang |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
le_persan |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 18-05-2021 à 15:38:00 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Reprise des tournois jeudi. Ça fait un mois ou un peu plus que j'arrive à jouer 3x par semaine grâce au télétravail. J'espère que ça portera ses fruits. Par contre, y a plus aucun tournoi dans le 92/78 avec un format normal, c'est toujours super tiebreak au 3e set, ça me fait enrager... Et avec le couvre feu, aucun match lancé après 18h30 sur certains tournois, super pratique quand on a un travail... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 21:31:42 ![]() Fallait attendre une semaine de plus |
eihcew | Pour les formats courts, on en a discuté dans mon club, et on propose ça pour limiter le risque de blessure, avec pas mal de gens qui seront à la rue physiquement. --------------- Photographe de mariage |
Grumms Aimé de tous | Bon, après je comprends qu'avec le couvre-feu, il faille se prémunir contre les matchs de 3 heures. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loka | Decathlon sinon en grand public qui marche bien : Pure drive team (il pèse combien ton pote?) |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Nico404 |
|
ver de vase |
|
Grumms Aimé de tous |
Nico404 |
Sur le prix, oui ça fait chier de payer le même tarif que pour le format normal. Mais il y a l'aspect renflouer les caisses qui joue je suppose (et les JA doivent bien se nourrir Message cité 1 fois Message édité par Nico404 le 02-06-2021 à 10:39:11 |
Grumms Aimé de tous |
Nico404 |
|
Grumms Aimé de tous | Mon club s'en est si bien sorti financièrement que :
Nico404 |
|
gpg |
S'il compte s'inscrire en club, il peut demander s'ils n'ont pas des modèles à essayer pendant les cours d'essai et adapté à son niveau, ses habitudes de jeu s'il en a (puissance/rotation) et s'il a des contraintes physiques (tendinites au coude à répétition par exemple) pour le choix du cordage et de la tension. En général, ils sont de bons conseils sur leur marque partenaire. Sinon, il y a parfois des raquettes d'occasion chez Intersport (modèle année précédente) ce qui permet de ne pas y mettre une blinde au début avant de savoir ce qu'on veut (refaire le cordage si ce n'est pas fait à la base). A l'avenir, si jamais il compte jouer pas mal d'heures et qu'il casse son cordage, prévoir la jumelle de sa raquette pour ne pas être sans matériel trop longtemps. Du coup, avoir quelque chose qui lui plaît permet de ne pas se retrouver avec une paire qu'il trouve bof. Donc je conseille plutôt de lui promettre la raquette qui lui plaîra en cadeau mais après qu'il ait commencé sa pratique |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 11:27:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2021 à 11:29:33 |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |