| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
le_persan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 14:55:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2021 à 14:31:09 ![]() Info classement par l'élu FFT chargé de ce thème
|
eihcew | Pour le tl;dw :
--------------- Photographe de mariage |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2021 à 18:03:03 ![]() Septembre 2021 surtout pour le prochain calcul complet (descente/maintien/montée). |
nounou_hfr | 0 match officiel depuis août dernier je crois. J'étais assez content d'avoir atteint 30, pas dit que je puisse le garder bien longtemps |
panchopa le lama de Lima | Fallait courir pendant l'hiver --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cheezburger _spotted |
spetnaz |
|
cheezburger _spotted |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 21:00:10 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | J'ai pas entendu Macron parler du tennis C'était comment dans les zones déjà "confinées" ? Par contre j'ai pété un cordage dans la semaine, magasins non essentiels fermés ça veut dire pas possible de la faire corder j'imagine --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz |
|
cheezburger _spotted | Il prend jamais le temps de parler des tennis c'est embêtant |
spetnaz |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
Si tu connais bien ton cordeur, il bosse en ayant le rideau baissé, contacte le pour lui amener ta raquette. Mon cordeur a fait ça pendant les 2 mois de confinement l'an dernier. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | 1 bon point pour Grumms, je suis passé au mag ce matin effectivement il va pouvoir corder --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 17:37:37 ![]() Au black alors comme il est censé ne plus avoir de chiffre d'affaires, non ? (En tout cas au premier confinement, là j'ai pas tout tout suivi) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | J'ai passé la CB avec un ticket de caisse, j'ai payé aujourd'hui donc c'est pas du black je pense, je la récupère juste la semaine prochaine. Je toc toc à la porte, il ouvre, il me file la raquette, je me barre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz | c'est du pick & collect quoi |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2021 à 12:15:05 ![]() Si jamais ^^
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2021 à 16:21:51 ![]() Nickel
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2021 à 18:27:54 |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2021 à 11:52:30 ![]() Si vous avez 5' pour un questionnaire
|
igor1984 | Bonjour les gens, j'imagine qu'il est impossible de répondre dans l'absolu mais j'aimerai avoir votre avis svp: un appartement en face d'un club de tennis (je dirai à 20 mètres) dans un bâtiment fermé peut-il ne pas du tout être exposé aux bruits des balles de tennis, gens qui crient en jouant, etc ?
|
panchopa le lama de Lima | En général tu n'as pas de tennis avant 9-10h et ça se termine vers 21-22h, donc déjà ça limite le problème de nuisance. Et sinon je pense que tu entendras entre franchement pas grand chose et rien du tout. Après, si tu vis fenêtres ouvertes et qu'elles donnent juste dessus, peut-être un tout petit peu... Message édité par panchopa le 14-04-2021 à 17:22:09 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz | Tout le monde ici voudrait habiter en face d'un terrain de tennis couvert. |
panchopa le lama de Lima | Le plus dur ça doit être le service, c'est tellement compliqué comme geste. Perso j'ai hâte que la compèt reprenne, je suis chaud ! Je me suis mis au footing fin octobre vu qu'on ne pouvait faire que ça, j'en avais jamais fait de ma vie (enfin, 2 par an quoi Contre un collègue 15/2 (ancien 15/1, passé à un set de monter 15) je prends en cumulé sur 2 matchs 6/4 6/4 6/4 6/3, là où je pense que ça aurait fait du 6/1 avant de bosser le physique. Comme quoi c'était le verrou qui m'empêchait de progresser. Maintenant faut pas se blesser avant la reprise Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 24-04-2021 à 09:29:33 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Je suis assez surpris, moi c'est vraiment le dernier geste qui se remet en place. Après si tu as appris jeune, peut-être que tu as une gestuelle bien ancrée. De mon côté ça reste le seul gros point faible à mon niveau. En tout cas c'est cool de reprendre plaisir à jouer Message édité par panchopa le 24-04-2021 à 09:57:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux | Tu es dans quel coin Pancho ? Faut que je m'y remette aussi. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous | J'ai fait une infiltration à l'épaule en Janvier. Depuis, j'ai beaucoup servi, et les douleurs que j'ai eu pendant 13 mois sont parties. Je peux enfin servir à nouveau normalement. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 24-04-2021 à 12:52:18 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous | Pour l'instant ça va, aucune douleur, tout va bien. Tournoi amical avec mon groupe d'entraînement, en super TB, j'ai battu tous les 15/2 et 15/1 10-9. Physiquement il a fallu du temps pour récupérer toute mon inactivité depuis Octobre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Shriv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |