| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77 | Reprise du message précédent : --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 10:37:28 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Je tente de jouer cet aprèm, ya pas trop de soleil je vais cailler Ras le bol de la fermeture des salles, c'est débile. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hypercar | J'ai joué un peu hier. Sympa, même si très frais.
|
panchopa le lama de Lima | C'était sympa de rejouer après 3 semaines d'arrêt à cause de la flotte/humidité en Normandie. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | Le risque lors des glissade d'est surtout au niveau des adducteurs. J'ai tapé la balle vite fait samedi. Mollesse des jambes ultimes, j'ai plus aucune force... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Perso je me suis jamais fait mal aux aducteurs de ma vie. Cheville, poignet et dos par contre j'ai eu les 3 au tennis --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 16:27:15 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Pareil, jamais, mais chaque fois que j'ai glissé sur un terrain de tennis, j'ai senti que mes adducteurs avaient eu de la chance. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
likid PSN et GT : likid77 |
Grumms Aimé de tous | J'ai joué sur terre trop humide mi-décembre, j'ai glissé 3 fois, parce que c'était de la boue dans les angles. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz | Ne jouez pas. |
Raito33 | Hello les joueurs/joueuses,
Message édité par Raito33 le 12-01-2021 à 10:02:24 --------------- Feedback |
Grumms Aimé de tous | C'est quelle taille de grip ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Raito33 |
Grumms Aimé de tous | Y a des raquettes de 250gr (Yonex EFEEL par exemple). S'il dépasse 1m50 c'est pas grave, qu'il continue avec cette raquette. Il est encore super jeune. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | 265 c'est quasi une raquette adulte, faut qu'il reste sur 230 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | On prend les paris pour la date où on pourra jouer en intérieur ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nounou_hfr |
Juin comme l'année dernière. Puis arrêt en octobre. Puis reprise en 2022. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nounou_hfr |
J'avoue que pour l'instant je suis à la fois déçu d'avoir payé la cotisation et en même temps je me dis que ça ne change pas ma vie, je l'aurais payé en temps normal. Par contre j'économise sur les cours que je ne prends pas, le prof fait bien la tronche je crois. Mais clairement, je peux pas aller à ses horaires et en plus j'ai pas la motivation de prendre des cours sans objectif de compétition... |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 09-02-2021 à 10:03:18 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
likid PSN et GT : likid77 | L’objectif de la ligue rhone alpes c’est de faire en sorte que les matchs par equipes seniors soient joués cette année ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
nounou_hfr |
Putain j'aimerai tellement... Ca me pousserait à m'y remettre. |
le_persan |
dimanche j'ai joué sous la flotte puis la neige |
panchopa le lama de Lima | Pareil ici on s'est entraînés dimanche dernier et on refait dimanche prochain. Message édité par panchopa le 04-03-2021 à 11:13:34 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
le_persan | le pire c'est quand tu fais que du double pendant plusieurs semaines et que tu te remets au simple, quel massacre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |