| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 20:51:02 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
J'en ai sans le trou pour le pouce où la question ne se pose pas (mais aucune idée si c'est Kiprun, Kipsta ou autre marque) et d'autres avec dont je me servais aussi pour courir, il suffit juste de pas mettre son pouce dedans. |
panchopa le lama de Lima | Bon les gars, j'ai joué 3 fois depuis le déconfinement de ce week-end. Qui me bat ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
likid PSN et GT : likid77 | Non --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
panchopa le lama de Lima | Il a des courbatures un peu partout aussi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Yusuke118 |
|
Grumms Aimé de tous |
Et il me semble que la compétition est tout simplement interdite pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 05-12-2020 à 00:33:38 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Djokovic, il s'entrainait sous les bombes, et nous on s'arrête au froid et à la pluie ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 00:03:24 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Tu peux commencer par baisser ta tension très largement avec un mono. 25kgs avec les cordages mono d'aujourd'hui c'est hyper rigide et traumatisant pour le poignet/bras/coude/épaules. Après pour les références il y en a beaucoup et c'est très dépendant de ce que tu recherches/ton style de jeu... J'ai testé le Red Code, un très bon pote aussi, il est bien, plutôt neutre, bonne durée de vie. C'est pas un mauvais choix. En restant dans la même marque, Si tu liftes beaucoup, j'avais aimé le Black Code 4S. Par contre il perd ses qualités rapidement et tout d'un coup. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 12-12-2020 à 20:53:49 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nounou_hfr | Hybride Decathlon tendu à 19 ou 20 kgs de mémoire. Ça casse un peu vite par contre. J'ai changé il y a un peu plus d'un an et c'est pas la même chose. |
nounou_hfr | D'ailleurs j'ai casse ce soir. 3 heures de jeu, je suis vidé. |
Mountain Dew Son of Washington. | Plus maintenant. Autour de 20 ça devient de plus en plus fréquent avec les cordages modernes. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nounou_hfr | J'ai été surpris quand on m'a proposé ça aussi mais finalement je préfère |
Grumms Aimé de tous | Je prends du mono car avec ma prise fermée je casserais le mono à chaque match. J'ai longtemps joué avec le Luxilon Alu Power, mais j'ai fini ma bobine pas chère et pas envie de payer 200€ une nouvelle bobine, du coup ça sera du Signum X-perience que j'ai pu tester l'an dernier. 19kg sur mon cadre actuelle. J'ai joué avec du 16kg sur mes cadres les moins puissants. J'ai rejoué aujourd'hui. 20 min horribles en coup droit pour commencer, et 40min ensuite vachement étonnantes. Je crois que j'ai bien assimilé que préparer mon geste le plus tôt possible était d'une immense aide. Je rejoue demain. Bon, par contre, 3 mois de kiné 2x par semaine n'ont pas guéri mon épaule, bien que j'aie pas servi depuis 3 mois. Du coup j'ai droit à des infiltrations, faut que je prenne rdv. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 12-12-2020 à 23:04:13 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr | Pas du tout de connaissance sur ce métier mais un rhumatologue ça s'occupe de quoi ? Comme ça sans chercher je pourrais croire que c'est lié aux poumons, etc. Mais je ne vois pas le rapport avec le tennis donc jepense que je me trompe. |
nounou_hfr | Ok j'ai vérifié. Complètement rien à voir |
panchopa le lama de Lima | S'il n'y avait que le froid je jouerais sans doute mais avec l'humidité c'est tout le temps mouillé. Il pleut depuis une semaine je pense que c'est mort encore pendant quelques temps Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 04-01-2021 à 21:15:09 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux | 3 mois que j'ai pas joué... fait chier... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Loka | Bientôt 2 ans que je n'ai pas joué... Fait chier...
Message édité par Loka le 05-01-2021 à 11:45:52 |
le_persan | on a fait un double dimanche après-midi (5°C), un peu de vent au début pendant l'échauffement, et terrain relativement sec hormis deux trois zones très limitées en mode patinoire, ça fait toujours du bien de taper |
babyboy4 | Je joue demain et jeudi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| [Topic unique] Contre la pensée unique | Le topic des exiles de Presence-PC |
| Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique] | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis | |