| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 20:21:23 ![]() ![]() |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
le_persan | Vous aussi vous recevez des propositions de stage/formation/vidéo pour se sentir injouable sur le terrain pour 449€ au lieu de 1599€ ? |
nounou_hfr | Arthur de The Court non ? |
Grumms Aimé de tous | Pareil, mais mon club annonce déjà qu'il remboursera les séances pas faites. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr |
panchopa le lama de Lima | Ouverture demain, j'ai déjà réservé pour dimanche --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
likid PSN et GT : likid77 |
babyboy4 | Reprise mardi |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 12:22:28 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Ja rejoué à midi, quel régal avec ce soleil. J'ai rien foutu physiquement pendant 4 semaines et je craignais que ce soit horrible, mais en fait ça a été. Par contre, pas de reprise des entraînements adultes a priori. Message édité par Grumms le 28-11-2020 à 19:59:12 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
le_persan | double demain, on va voir l'état de forme (comme Grumms, aucune activité physique digne de ce nom) |
panchopa le lama de Lima | Ayé j'ai rejoué. Ca fait plaisir bordel Par contre le terrain n'était pas complètement pratiquable, d'un côté ça glissait 1 mètre à l'intérieur du court, pas trop gênant pour une reprise tranquille mais on n'aurait pas pu faire de points. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
le_persan | Idem, ça fait du bien |
Trunk2005 |
|
likid PSN et GT : likid77 | Nous il refuse de reprendre les entrainements pour adultes ... ca commence a raler poliment sur le groupe whatsapp ... --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
avitasse ID PSN : avitasse |
Trunk2005 |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Question sinon :
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 01-12-2020 à 19:37:10 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
nounou_hfr |
En bas je joue avec collant running 3/4 sous short et en haut, soit tee shirt de compression under armour (avec des torses de super-héros Mais je suis incapable de jouer avec une veste ou pantalon et de base je ne suis pas frileux. J'ai repris aujourd'hui, dur |
babyboy4 | Les quadriceps ont pris cher ce soir |
Grumms Aimé de tous | En bas je suis en short qq soient les températures, que ce soit au tennis ou les autres sports.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Ce midi il y avait beaucoup de vent, bien frais. J'ai joué en ensemble de survet quelconque couplé à un haut thermique Lidl à manches longues et j'étais bien --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
le_persan | vous portez des gants au début de vos séances |
Grumms Aimé de tous | Moi jamais, impossible de tenir la raquette sinon. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
le_persan | L'autre main quand même |
hypercar | Nous, les seuls courts en extérieur qu'on a au club sont des terres battues non éclairées.
|
likid PSN et GT : likid77 | Boarf si t’es le premier a jouer dessus ca peut s’imaginer par contre les deuxiemes ils feront la guerre des --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grumms Aimé de tous | Non, pas ça. Ce sont des hauts Kipsta, pour le foot: https://www.decathlon.fr/p/sous-vet [...] 043&c=BLEU --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |