| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 16:40:16 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
panchopa le lama de Lima |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
PenelopeFion |
|
matteu | Comme quoi, les media sont vraiment toujours aussi toxiques et arrivent toujours aussi bien à manipuler une grande majorité de personnes... Message cité 1 fois Message édité par matteu le 29-10-2020 à 21:45:32 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Nico404 |
|
eihcew | Le mail de la FFT pour me dire que je suis passé 15/5 qui fait plaisir --------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 20:35:29 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Grumms Aimé de tous | T'inquiète, en Mars y aura 75% de descente, moi je vais passer de quasi 15/2 à 15/4 car j'ai pas pu jouer et aucun de mes adversaires non plus en 2020. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loka | Perso j'ai pas fait de match depuis Janvier 2019 et j'ai toujours le même classement O |
panchopa le lama de Lima | Ils vont finir par faire le classement en prenant 2 saisons complètes JPP, qu'ils interdisent les salles de gym ça je comprend, mais au moins qu'ils laissent les sports individuels se jouer, c'est pas possible... bande de cons Message édité par panchopa le 14-11-2020 à 09:10:25 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Pas de tennis avant le 20 janvier donc ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux | C'est ce que j'ai compris aussi. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 24-11-2020 à 20:27:01 |
babyboy4 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
A priori la case "activité physique" ne concerne toujours que la marche et la course à pied, à voir si on aura des précisions de la part de la fédé... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
babyboy4 |
|
Loka |
|
babyboy4 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Si c'est confirmé, c'est plutôt une bonne nouvelle pour le tennis (au moins en extérieur) il me semble. Les contraintes sont assez comparables. Avec des mesures similaires à la reprise post-confinement I (nettoyage des bancs, chacun ses balles, etc.)?... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
likid PSN et GT : likid77 | En espérant que le tennis en extérieur puisse reprendre aussi ce serait cool alors ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
nounou_hfr |
|
nounou_hfr | Non mais ton prof il veut plus te voir c'est pas pareil. Il remets en boucle la finale de l'AO |
babyboy4 |
likid PSN et GT : likid77 | Reservation faite avec un collegue pour samedi --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
dchiesa Joli lapinou frileux | D'après France info le tennisen extérieur est OK dès samedi. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
le_persan | ici on attend le feu vert de la mairie |
eihcew |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |