| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
eihcew | Reprise du message précédent : --------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 10:31:32 ![]() ![]() |
Loka |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loka |
|
clubhousetennis | Salut les gars,
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Nombre de messages postés : 1 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux | GG ! --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 09:03:42 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... | moi cette année ça va pas être la même danse je pense NC l'année dernière en m'inscrivant en septembre j'ai fini à 30/2... du coup là je rentre dans une poule de 6 où il y a 4 30/1 dont 2 anciens 30 et 1 ancien 15/5 et un autre 30/2 comme moi à mon avis je vais prendre cher dans le colon mais bon c'est le jeu ma pôv Lucette
Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 04-11-2019 à 16:38:27 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Ça peut avoir son intérêt quand y'a un gouffre, genre le 30 ancien 15/1, s'il a moins de 60 balais tu sais qu'il va être dur à jouer. Par contre le 30/1 ancien 30, moui... ça peut vouloir dire qu'il avait pas le niveau pour se maintenir , et qu'il vaut donc bien 30/1. Message édité par panchopa le 04-11-2019 à 17:14:52 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vrolok J'ai soif... | c'est effectivement leur classement 2019 toujours est il que ça va être tendu je pense c'est parce qu'en fait je pense pas avoir un niveau de 30/2... je n'ai jamais battu de 30/2 par exemple donc du coup un ex 15/5 ou un ex 30 ("ex" récent bien sûr) ça me semble sur le papier assez déséquilibré mais un match étant un match tout est possible Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 04-11-2019 à 17:20:00 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Grumms Aimé de tous | Non, rien à ma connaissance. T'as rien dans tes spams? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mountain Dew Son of Washington. | Non, j'ai essayé de me connecter à nouveau et j'ai toujours "compte en attente d'activation" ou qqchose comme ça... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 07-11-2019 à 18:13:52 |
xablen Seven Eleven | 4ème série, tu sais faire quelques trucs, mais clairement, tu as aucune maîtrise technique, tactique et mental.. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 07-11-2019 à 19:43:58 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Loka |
Grumms Aimé de tous |
xablen Seven Eleven |
Grumms Aimé de tous |
guigr | Moi ça m'impressionne qu'on puisse être super bien classé sans pouvoir faire une accélération de coup droit |
Grumms Aimé de tous |
guigr |
panchopa le lama de Lima | J'ai joué à 30 ce matin, la soixantaine. Bonne frappe à l'échauffement, mon partenaire me dit que ça sent l'ancien 2e série. J'ai pris 3 jeux sur un malentendu. Il s'avère qu'à 20 ans il oscillait entre -4/6 et -2/6. Si je dis pas de conneries, ça fait du top 200 français (à l'époque). Les bonnes surprises des championnats. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux | héhé... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima | 58 ans le gars en fait, y'avait de bons restes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |