Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4814 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  761  762  763  764  765  766
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°57697259
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-09-2019 à 21:29:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a tellement de référence, impossible de s'y retrouver. Là j'ai bcp testé le Signum Pro X-perience, sur Tennis Talk il est réputé comme un des mono les plus confortables.

Là j'ai mis le même sur une de mes raquettes, mais tendu 2kg de moins, et un Signum Pro Plasma, qui aurait été mieux noté que l'Alu Power sur une batterie de tests y a qq années. Ce sont 2 cordages poins chers, 79€ la bobine.

Y a 5/6 ans, j'avais testé bcp de cordages de Polyfibre, j'avais bien aimé le Venom je crois.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 28-09-2019 à 21:29:11  profilanswer

n°57697282
Htan
Posté le 28-09-2019 à 21:30:45  profilanswer

Vendredi dernier j'ai repris ma raquette pour quelques doubles amicaux, après un an sans jouer.
Sur terre contre des 30/3 garçon environ, l'horreur car 0 rythme. Impossible de se régler. L'impression de jouer 30/3 ^^, no offense .
Une fois rentrée en indoor contre des 15/5-15/5 garçon, là j'ai retrouvé quelques bonnes sensations.
Mais je vais rester au padel pour la 2e saison consécutive.

n°57697377
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 28-09-2019 à 21:38:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a tellement de référence, impossible de s'y retrouver.

Clairement. Moi j'attends d'en trouver un correct et je reste dessus pour un moment. Sinon tu ne t'en sors pas. Ou alors faut être curieux, pourquoi pas, mais comme tu dis il y a tellement de références...

Quand je vois que j'ai acheté une raquette à un type classé 30 qui cordait en hybride avec une tension au demi-kilo près et sur des raquettes customisées... [:power9999] [:power9999] [:power9999] [:power9999]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°57698628
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 29-09-2019 à 00:02:57  profilanswer

Grumms a écrit :

Objectif de l'année, prendre un set à dchiesa.

DANS... TES... REVES !

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°57700935
panchopa
le lama de Lima
Posté le 29-09-2019 à 14:07:41  profilanswer

3 défaites cette saison : ex 15/1 classé 30, ex 15/1 classé 15/4, ex 15/2 classé 30.

Putain, pardonnez mon langage mais j'ai vraiment pas de [:alexandre_alabenne:10]

2 victoires : 30 et 15/4 (joué le 30 août , déclassé 15/5 kkes jours plus tard)

On part sur les mêmes bases que l'an dernier [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 29-09-2019 à 14:08:30

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°57702441
eihcew
Posté le 29-09-2019 à 17:24:46  profilanswer

J'ai déjà 50% de mon total de victoires de l'an dernier  [:schoumy_]  

Spoiler :

2 vs 4  [:tim_coucou]

---------------
Photographe de mariage
n°57702574
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-09-2019 à 17:56:12  profilanswer

panchopa a écrit :

3 défaites cette saison : ex 15/1 classé 30, ex 15/1 classé 15/4, ex 15/2 classé 30.

Putain, pardonnez mon langage mais j'ai vraiment pas de [:alexandre_alabenne:10]

2 victoires : 30 et 15/4 (joué le 30 août , déclassé 15/5 kkes jours plus tard)

On part sur les mêmes bases que l'an dernier [:vizera]

Les ex qq chose ça veut rien dire. Je suis tombé contre un ex 4/6 descendu 15/1 (et même 15/2 la semaine après l'avoir joué) et j'ai quand même gagné. Tu verras leurs classements dans qq intermédiaires.

Ne plus avoir de tournoi en vue, c'est reposant. De faire un super mois de Septembre, ça permet de pas courir après les points. Peut-être que 5 ou 6 tournoi de + suffiront cette année, contre les 20 de l'an dernier. Ça ferait quand même 300€ de moins sur l'année.

Les entraînements commencent et c'est bien chaud. On est 3 en ce moment, donc on bosse + que si on était complet. On fait bcp de gammes en coup droit, exactement ce qu'il me fallait. L'entraîneur veut me faire changer de prise, mais c'est impossible, mon majeur cassé depuis mes 13 ans est douloureux s'il est pas pile poil où il est avec ma prise actuelle. Donc gros travail sur la gestuelle du bras et du haut du corps.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°57703190
panchopa
le lama de Lima
Posté le 29-09-2019 à 19:36:51  profilanswer

Oui je suis d'accord, c'est pas toujours pertinent. Mais en l'occurrence mes deux ex 15/1 sous-classés ont déjà battu un 15/2 cette saison, je veux dire... moi je joue 15/5, 15/4 quand je suis en forme... là l'écart est trop grand. Après je ne prends pas 0 et 0, je mets 3 jeux par set en moyenne, mais bon y'a une marche un peu haute à mon niveau.
Le 30 d'aujourd'hui jouait mieux que les 15/4 que j'ai battus l'an dernier, je pense pas qu'il ait toujours son niveau de 15/2 mais ça jouait 15/3 tranquille.

Je crois que je suis un peu blasé de ces tirages pourris, mais c'était pareil l'an dernier et j'avais fini à 5 points de monter 15/4 :o

Message édité par panchopa le 29-09-2019 à 19:37:25

---------------
n°57705972
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-09-2019 à 00:36:15  profilanswer

Faut espérer que ces mecs seront 15/3 d'ici qq intermédiaires. Comme les 2 30 que j'ai eu sur mes 2 derniers tournois de la saison, et qui sont monté 15/3 avec un seul tournoi...

---------------
n°57782570
hypermuon
Posté le 08-10-2019 à 12:15:12  profilanswer

Bonjour à tous!

J'ai 36ans, et fais du tennis depuis bientôt 2 ans.
Je n'ai jamais pris un seul cours, mais regarde beaucoup de vidéos en revanche. (Francais et Anglais)

Je cherche à avoir des avis/critiques sur ma technique générale (coup droit, revers, jeu de jambes, service, ...) ou tout autres aspects de mon jeu.

Le plus regrettable, c'est que je joue extrêmement mal en match, péniblement à 30/2 maximum.
Ma technique s'effondre complétement, mon jeu de jambe disparait, pétrifié, et mes balles n'avancent plus!
Je suis aussi constamment en défense, ne monte jamais au filet, et ne sais pas faire d'amorties.

C'est dommage car je prends beaucoup moins de plaisir en match, même amical, qu'en échange libre.
Du coup je ne m'inscris jamais en tournoi. Je ne sais plus trop quoi faire.

Si vous avez des observations à me faire partager ici ou en MP (gestes parasite/mauvais, trop ou pas assez de relâchement, manque d'amplitude, jeu de jambes, ect), ou tout autres types de conseils, voir d'exercices à pratiquer, je ne suis pas du tout susceptible et vous en serais infiniment reconnaissant.

Voici donc une petite vidéo, avec principalement de l'échange libre car mes matchs sont trop moches à voir, lol:
https://www.youtube.com/watch?v=MRe [...] e=youtu.be

mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 12:15:12  profilanswer

n°57783057
eihcew
Posté le 08-10-2019 à 13:03:18  profilanswer

Tout le monde joue moins bien en match.
Et si tu matches pas, ben tu vas pas progresser en match.

---------------
Photographe de mariage
n°57783726
hypermuon
Posté le 08-10-2019 à 14:01:42  profilanswer

Merci, je vais essayer de matcher plus souvent, mais je match déjà pas mal en amical en fait.
Et rien que là, c'est toujours la même chose, ça évolue pas beaucoup: technique + relâchement + jeu de jambes + vitesse de balle = disparus.

Donc je me dis que certaines choses ne doivent pas du tout être bien ancrées hors match déjà, pour pouvoir rester solides en match.
Je pense que des avis extérieurs pourraient m'aider.

n°57783782
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-10-2019 à 14:06:10  profilanswer

De toute façon, tant que t'es pas top50 mondial, y a forcément des trucs améliorables techniquement.

Si tu prends du plaisir en amical, ne fais que ça. Le but c'est de s'amuser. Si vraiment tu tiens à faire des compétitions, plus tu en feras et moins tu auras la pression. Faut te concentrer sur tes points forts et ne rien tenter que tu ne maîtrises pas.

Je regarderai la vidéo plus tard. Je t'invite à aller sur le forum tennis-classim pour partager tout ça aussi. Tu me rappelles le membre Alteo qui poste là-bas.

---------------
n°57783834
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-10-2019 à 14:09:52  profilanswer

eihcew a écrit :

Tout le monde joue moins bien en match.
Et si tu matches pas, ben tu vas pas progresser en match.

Je suis pas certains de ça. Perso, mon meilleur niveau de jeu ça a été lors de ma victoire à 15/1. Mais c'est peut-être aussi car mes matchs amicaux sont rarissimes.

---------------
n°57784188
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 08-10-2019 à 14:41:39  profilanswer

hypermuon a écrit :

Bonjour à tous!

J'ai 36ans, et fais du tennis depuis bientôt 2 ans.
Je n'ai jamais pris un seul cours, mais regarde beaucoup de vidéos en revanche. (Francais et Anglais)

Je cherche à avoir des avis/critiques sur ma technique générale (coup droit, revers, jeu de jambes, service, ...) ou tout autres aspects de mon jeu.

Le plus regrettable, c'est que je joue extrêmement mal en match, péniblement à 30/2 maximum.
Ma technique s'effondre complétement, mon jeu de jambe disparait, pétrifié, et mes balles n'avancent plus!
Je suis aussi constamment en défense, ne monte jamais au filet, et ne sais pas faire d'amorties.

C'est dommage car je prends beaucoup moins de plaisir en match, même amical, qu'en échange libre.
Du coup je ne m'inscris jamais en tournoi. Je ne sais plus trop quoi faire.

Si vous avez des observations à me faire partager ici ou en MP (gestes parasite/mauvais, trop ou pas assez de relâchement, manque d'amplitude, jeu de jambes, ect), ou tout autres types de conseils, voir d'exercices à pratiquer, je ne suis pas du tout susceptible et vous en serais infiniment reconnaissant.

Voici donc une petite vidéo, avec principalement de l'échange libre car mes matchs sont trop moches à voir, lol:
https://www.youtube.com/watch?v=MRe [...] e=youtu.be

J'ai visionné 3min.
Pb de précision du placement, il manque un pas d'ajustement,  très souvent en revers et parfois en coup droit aussi.
Globalement un soucis d'équilibre au moment de la frappe (du au point precedent) avec un pied qui bouge ou un genou qui se lève. Du coup tu n'es pas stable et ta frappe va perdre en précision.
Exemple avec Nole : ça bouge pas.  https://youtu.be/8jbyXVSwk7M?t=1m6s
Le coup droit est parfois trop de face.
Le geste en revers me semble bon, par contre en coup droit tu termines sous l'épaule au lieu de finir au dessus.
Au bout de seulement deux ans c'est déjà un bon niveau de jeu.  :jap:

Message édité par dchiesa le 08-10-2019 à 15:05:13

---------------
n°57784199
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 08-10-2019 à 14:42:40  profilanswer

Grumms a écrit :

Je suis pas certains de ça. Perso, mon meilleur niveau de jeu ça a été lors de ma victoire à 15/1. Mais c'est peut-être aussi car mes matchs amicaux sont rarissimes.

En amical parfois tu peines a 15/5 c'est vrai.  :O
 :whistle:

---------------
n°57784257
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-10-2019 à 14:47:40  profilanswer

dchiesa a écrit :

En amical parfois tu peines a 15/5 c'est vrai.  :O  
 :whistle:

:kaola:

---------------
n°57784344
hypermuon
Posté le 08-10-2019 à 14:55:24  profilanswer

Merci Grumms.

Lol, oui mais j'ai jamais pris de cours, donc j'ai surement des défauts ou "manquements" monstrueux, je sais pas trop où, enfin ci, le jeu de jambes déjà je dirais, mais quoi faire? lol

C'est exactement çà, pour l'instant je ne joue qu'en amical, car je suis incapable de bien joué en tournoi et d'avoir un peu de plaisir.
Si je gagne, c'est en faisant le pousse ba-balle contre un gars qui sait pas trop jouer, et qui fait que des fautes directes non provoquées, et des doubles fautes.
Plaisir pas si ouf quoi, lol.

Ca serait avec plaisir pour ton analyse, sachant que c'est le "best of" de ce que je sais faire en gros.

n°57784606
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-10-2019 à 15:16:03  profilanswer

Le soucis de la vidéo, c'est qu'on t'envoie quasi toutes les balles sur toi. Il faudrait une vidéo d'un vrai match amical. Mais déjà, clairement, le déplacement est catastrophique (je dis ça, mais le mien aussi). Pour le travailler, c'est simple, des exos uniquement de déplacement, avec des reprises d'appui, des pas chassés, etc... Grosso modo, faut que quand tu te déplaces loin, tu sois, au moment de la frappe, dans la même position que si tu n'avais pas eu à te déplacer.

L'analyse de dchiesa est bonne, applique toi beaucoup sur la position et le mouvement de tes jambes. T'as une bonne base, et avec de bonnes jambes, tu iras de l'avant dans ton mouvement et donc tes coups seront sûrs et efficaces.

Edit : j'ai pas vu qu'à 11' y avait le match amical.
Au service, qu'est-ce que c'est que cette jambe qui se lève comme ça ?
En slice revers, poignet pas assez solide et raquette trop horizontale, résultat, tous les slices montent bcp trop haut.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 08-10-2019 à 15:21:42

---------------
n°57784739
hypermuon
Posté le 08-10-2019 à 15:26:17  profilanswer

Merci dchiesa, superbe analyse, c'est exactement des choses du genre que j'attends.^^

Donc si je comprend bien, j'ai un problème de placement final, d'ajustement quoi.

Si il manque un pas d'ajustement, cela voudrait donc dire que je dois faire plus de pas?
Des pas plus petits, plus rapprochés, plus rapides? Genre en faire 6 au lieu de 4, 4 au lieu de 2?

Au final, cela provoque donc un problème d'équilibre, et c'est vrais que je le sens très bien moi-même qu'il y a quelque chose qui cloche, et sur mes 2 coups en +.

Pour le coup droit trop de face, j'imagine que tu veux dire que je ne tourne pas assez vers la droite? (Epaules, bassin? Au moment de préparer, à la frappe?)

Merci pour le compliment, mais je commence à stagner maintenant, et c'est mon "best of" du jour, le reste est pas top, surtout en match.

n°57784789
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-10-2019 à 15:30:37  profilanswer

Ca induit un corps trop en arrière quand tu frappes tes coups droits. Il faut faire autant de pas que nécessaire pour s'ajuster, se rapprocher ou s'éloigner de la balle. Y a probablement pas un nombre défini. Ya des vidéos d'exo pour bosser ça sur youtube. Et ça se bosse avec ET sans raquette.

---------------
n°57784964
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 08-10-2019 à 15:46:20  profilanswer

J'ai regardé et pour quelqu'un qui fait du tennis depuis deux ans sans cours, ça va ! Vraiment. Et ton geste au revers est pas mal du tout.  
D'une manière générale, tu tapes trop tes balles en reculant/corps trop en arrière, ça c'est clair.

Grumms a écrit :

Le soucis de la vidéo, c'est qu'on t'envoie quasi toutes les balles sur toi. Il faudrait une vidéo d'un vrai match amical. Mais déjà, clairement, le déplacement est catastrophique (je dis ça, mais le mien aussi). Pour le travailler, c'est simple, des exos uniquement de déplacement, avec des reprises d'appui, des pas chassés, etc... Grosso modo, faut que quand tu te déplaces loin, tu sois, au moment de la frappe, dans la même position que si tu n'avais pas eu à te déplacer.

L'analyse de dchiesa est bonne, applique toi beaucoup sur la position et le mouvement de tes jambes. T'as une bonne base, et avec de bonnes jambes, tu iras de l'avant dans ton mouvement et donc tes coups seront sûrs et efficaces.

Edit : j'ai pas vu qu'à 11' y avait le match amical.
Au service, qu'est-ce que c'est que cette jambe qui se lève comme ça ?
En slice revers, poignet pas assez solide et raquette trop horizontale, résultat, tous les slices montent bcp trop haut.

Ta remarque sur sa jambe au service, rien vu de tel. A quelle moment de la vidéo ?

Message édité par Playaz le 08-10-2019 à 15:46:48
n°57785165
hypermuon
Posté le 08-10-2019 à 16:02:03  profilanswer

Merci les gars!

Je le sentais au fond de moi que mon jeu de jambes n'était pas très bon, mais j'osais à peine me l'avouer, lol.

Ok Grumms, merci, grosse priorité aux exos jeu de jambes dans mes recherches dorénavant. Y'a urgence, je vais ne faire que ça.

Pour mon service, faut bien que ma jambes se lève, non? Et laquelle d'ailleurs? lol
J'aurais bien besoin de progresser au service aussi, c'est certain.

Et pour le slice c'est clair, raquette trop horizontale, et poignet pas assez solide donc.
Je vais bosser ça aussi, car j'adore ce coup, il dépanne bien et il est grisant surtout, même je me l'interdit le plus possible pour l'instant.

n°57785254
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 08-10-2019 à 16:09:38  profilanswer

Si tu veux vraiment progresser, plus que des avis sur un forum même de bonne volonté prends-toi quelques heures de cours particulier ça va tout changer. Pas pour le relâchement en match (j’ai le même souci) ça la seule chose c’est d’en faire et d’en faire. SI t’as envie d’en faire plus. Sinon, continue de progresser en faisant des balles c’est aussi une très bonne école.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°57785416
hypermuon
Posté le 08-10-2019 à 16:24:28  profilanswer

Merci beaucoup Playaz, je regarde beaucoup de vidéos aussi, et me suis déjà filmé plusieurs fois pour analyser moi-même.
C'est pas mal pour commencer, mais ca ne vaudra jamais des avis extérieurs, je m'en rends compte à présent.

Ok c'est noté: corps trop souvent en arrière, et joue en reculant, ça aussi je m'en rendais pas autant compte.
Donc j'imagine qu'il faudrait reculer à chaque fois pour mieux avancer...^^

Pour mes services, il n'y en a que 4, dans la partie match à la fin, à partir de 11:33 pour le 1er

Message édité par hypermuon le 08-10-2019 à 16:40:00
n°57785444
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 08-10-2019 à 16:26:34  profilanswer

hypermuon a écrit :

Ok c'est noté: corps trop souvent en arrière, et joue en reculant, ça aussi je m'en rendais pas autant compte.
Donc j'imagine qu'il faudrait reculer à chaque fois mieux se placer pour mieux avancer...^^

:jap:

Message édité par Playaz le 08-10-2019 à 16:26:44
n°57785499
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-10-2019 à 16:31:16  profilanswer

Autre point, tu fais ton coup, et tu regardes ce qu'il se passe sans réagir. Faut se replacer dès qu'on a tapé la balle.

---------------
n°57785731
hypermuon
Posté le 08-10-2019 à 16:53:08  profilanswer

Grumms a écrit :

Autre point, tu fais ton coup, et tu regardes ce qu'il se passe sans réagir. Faut se replacer dès qu'on a tapé la balle.

Mdr, oui c'est impressionnant! Enfin c'est surtout en match je pense. (fin de la vidéo donc)
Tant que la balle n'a pas rebondit de l'autre coté, je reste figé sur place, pétrifié complet.
Je ne sais pas d'où ca vient, peur de la faute surement.

Je pense le faire beaucoup moins en échanges libres, mais peut-être que ce n'est pas du tout assez encore, et qu'il faut que je me secoue un peu mieux...

Message édité par hypermuon le 08-10-2019 à 16:54:23
n°57785777
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-10-2019 à 16:57:43  profilanswer

C'est très commun comme défaut. On le fait tous + ou moins.

---------------
n°57786240
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 08-10-2019 à 17:36:32  profilanswer

Grumms a écrit :

C’est clair. Le mieux étant évidemment quand tu sors une belle frappe :sol: que tu restes planté à la regarder :sol: et qu’elle revient et que t’es en retard...

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°57786263
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-10-2019 à 17:38:51  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

C’est clair. Le mieux étant évidemment quand tu sors une belle frappe :sol: que tu restes planté à la regarder :sol: et qu’elle revient et que t’es en retard...

Alors qu'en ayant le réflexe de monter de suite à la volée on gagne 2 classements sans rien faire d'autre.

---------------
n°57786330
eihcew
Posté le 08-10-2019 à 17:44:04  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu fais pas genre 30 matches officiels pour 10 matches amicaux par saison toi ? :o

---------------
Photographe de mariage
n°57786417
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-10-2019 à 17:52:12  profilanswer

eihcew a écrit :

Tu fais pas genre 30 matches officiels pour 10 matches amicaux par saison toi ? :o

J'ai dû faire 6 matchs amicaux l'an dernier, pour 44 matchs, et zéro entraînement (et une session libre avec dchiesa et Yusuke).

---------------
n°57786583
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-10-2019 à 18:09:57  profilanswer

Grumms a écrit :

Et après le service, à rester planté comme un piquet et qu'un contre nous revient dessus  [:totoz]

---------------
n°57787195
Yusuke118
Posté le 08-10-2019 à 19:31:32  profilanswer

Une fois n'est pas coutume, je publie une de mes vidéos sur le topic, celle de la finale +35 d'Argeles/Mer disputée le 10 août dernier  :
https://www.youtube.com/watch?v=xV4ntTe9usQ

n°57787258
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-10-2019 à 19:39:52  profilanswer

hum, je connaissais pas cette option... il faut attendre 24h pour voir ta vidéo c'est ça ?

---------------
n°57788722
vrolok
J'ai soif...
Posté le 08-10-2019 à 22:18:45  profilanswer

sympa tous vos commentaires et analyses...  

faudra que je me soumette aussi à la vindicte populaire un de ces jours :D

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°57789189
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 08-10-2019 à 23:07:23  profilanswer

Yusuke118 a écrit :

Une fois n'est pas coutume, je publie une de mes vidéos sur le topic, celle de la finale +35 d'Argeles/Mer disputée le 10 août dernier :
https://www.youtube.com/watch?v=xV4ntTe9usQ

GG.  :jap:
Beau match car les conditions semblaient pas faciles. T'as sauvé un paquet de balles de jeu / de break, il devait rager en face.  :D

---------------
n°57789510
Yusuke118
Posté le 09-10-2019 à 00:33:29  profilanswer

panchopa a écrit :

hum, je connaissais pas cette option... il faut attendre 24h pour voir ta vidéo c'est ça ?

Non je me suis trompé au départ, J avais programmé pour demain 20h au lieu du 08/10 20h. J ai corrigé l'heure vers 19h45.

dchiesa a écrit :

GG.  :jap:  
Beau match car les conditions semblaient pas faciles. T'as sauvé un paquet de balles de jeu / de break, il devait rager en face.  :D

Merci. Tous les adversaires que j'ai affrontés au cours de ce tournoi étaient super fairplay donc non il n'a pas ragé.

Message édité par Yusuke118 le 12-10-2019 à 21:38:42
n°57833837
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 14-10-2019 à 09:48:39  profilanswer

Think tennis.  :o  

Spoiler :

https://reho.st/self/1789e5fbb48d174e53d3a4c4cdb5eca582b10629.jpg

---------------
n°57834230
eihcew
Posté le 14-10-2019 à 10:31:32  profilanswer

5eme victoire de la saison ce dimanche en championnat, total de la saison précédente dépassé  [:wark0]

---------------
Photographe de mariage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  761  762  763  764  765  766

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)