Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA : Madrid
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°52903402
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 05-04-2018 à 10:11:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un pansement pour cors peut-être ?

 

https://reho.st/http://www.mercuroc [...] ECTION.jpg

 

Théoriquement je suppute que ça devrait faire en sorte que rien ne frotte la partie à vif ? Je précise, j'ai jamais testé. :o

 

Sinon de mon côté alerte quenelle de 128 [:strife:1]
(et pavé de 3000 lignes :o )

 

Comme j'en avais déjà parlé auparavant, jusqu'à novembre dernier, j'étais inscrit dans 2 clubs : celui de mon village où je suis licencié et membre du bureau, et celui de la ville où je bosse.  [:cisco1:1]
Sauf que mon club "annexe" n'aime pas les gens qui sont licenciés ailleurs... Enfin, son président. Soi-disant qu'ils touchent des subventions en fonction du nombre de licenciés...  [:murrage:5]
Du coup histoire de n'avoir que des adhérents licenciés, ils nous font payer (on est 2 dans ce cas) l'adhésion 160€ au lieu de 90. Jusqu'à présent je payais sans trop broncher même si ça me faisait doucement mal au cul.
Mais cette année, dans mon vrai club on a changé de trésorier et le gars a grave tardé à nous sortir les licences... et là c'est parti en couilles.
Moi j'ai continué à jouer le midi tranquille avec mes potes, mais je ne pouvais pas réserver les courts sur balles jaunes. Du coup je contacte le président qui me dit : "tu pourras de nouveau réserver quand t'auras ta licence".  [:lol wut]
Décision complètement conne et infondée, donc RAF, je joue quand même, jusqu'au jour où un de mes potes de tennis m'envoie un SMS me disant que le président est venu le voir, et que s'il continuait à me laisser accéder aux courts il serait sanctionné.  [:ultra2]

 

Forcément j'ai pété un câble et envoyé un mail assassin à cet abruti, lui disant qu'il pouvait se carrer son tarif d'escroc bien profond, que ses pratiques d'intimidation par personne interposée sont d'une lâcheté crasse, que s'il avait un problème avec moi j'étais à sa disposition pour qu'on en discute, et que j'espérais pour lui qu'il vérifiait que tous les invités étaient licenciés avant de leur donner accès aux courts sinon il était grave dans la merde.
Allez savoir pourquoi, ça lui a moyennement plu. Il s'est donc empressé de transmettre nos échanges au Directeur et à l'élu des Sports de la mairie où je bosse. [:homdex:1]
Pas de pot, le directeur en question ne peut pas blairer ce pignouf et est venu me voir direct.

 

À partir de ce moment-là il n'y avait plus de négociation possible, j'ai donc appelé le trésorier du club (un mec bien, je précise) pour récupérer mon fric. Chose faite le lendemain. Mais je n'allais pas en rester là...  [:l0ser]
J'aurais pu mettre le nez dans les comptes du club et vérifier qu'il a bien l'assurance obligatoire (sinon c'est 30 000 balles d'amende je crois).
J'aurais aussi pu le signaler à la fédé pour son intention de nuire à mon égard, et aussi pour ses pratiques douteuses.
Mais j'avais une autre idée en tête. J'avais bien la possibilité de pratiquer d'autres activités sportives le midi, mais bon, mon vrai sport c'est le tennis, et j'allais pas laisser un abruti m'empêcher de jouer pour des raisons débiles. C'est là qu'est venue l'illumination : les courts, ils appartiennent à qui ? À la ville. Qui les prête au club. Vous voyez la suite venir ?  [:moonblood6]

 

Je suis donc allé voir le directeur des sports et lui ai proposé qu'on monte une équipe de tennis corpo. Ça aura pris un peu de temps à se concrétiser mais c'est chose faite depuis hier : on est donc une petite équipe de 5-6 collègues à taper la balle entre midi et deux 2 fois par semaine sans avoir à payer autre chose qu'une licence FFSE individuelle.  [:madame_de_galles:5]
L'autre débile doit être dans une colère noire, déjà parce qu'on supprime des créneaux au club (créneaux utilisés à la base à 95% par moi-même et mes potes, donc bon les conséquences sont minimes), ensuite parce que ça va lui faire des adhésions (et des licences !!!!!  [:kzimir] ) en moins : la mienne forcément, mais aussi celles de 2 collègues actuellement adhérents et licenciés du club qui ne se réinscriront pas l'an prochain.  [:iryngael:5]

 

Cerisette sur le gatal : le président a eu la très bonne idée de prendre les profs du club pour des jambons, j'ai pas tous les détails (forcément, je suis pu adhérent  :whistle: ), mais là ça ronfle méchant...

 

Bref je vais pouvoir reprendre une activité tennistique relativement soutenue, juste avant les MPE c'est cool.  :sol:


Message édité par The Douche King le 05-04-2018 à 10:12:04
mood
Publicité
Posté le 05-04-2018 à 10:11:18  profilanswer
 

n°52903478
burn2
ça rox du poney
Posté le 05-04-2018 à 10:20:46  profilanswer
 

[:implosion du tibia]
Je valide la solution. :lol:

 

C'est intelligent, fin, efficace et dans les règles de l'art, moi je dis c'est propre.   [:stefro]
C'est fou le nombre de directeur ou autre qui abusent. :/

 

D'ailleurs ton message a sa place sur le topic des CDP. :D


Message édité par burn2 le 05-04-2018 à 10:23:53

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°52903512
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 05-04-2018 à 10:26:08  profilanswer
 

Hahaha bien joué :D


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°52903639
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 10:38:58  answer
 

@ Likid : du coheban par dessus un pansement cor et ça devrait tenir

n°52906200
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 05-04-2018 à 14:16:42  profilanswer
 

Loka a écrit :

On atteint Mars et je n'ai toujours aucun match au compteur... La douleur au coude qui passe pas malgré 2 interventions déjà :o  
 
Le moral commence à plonger... L'espoir d'être sur pied pour les MPE est presque anéanti.  
 [:quasartone:3]


 

Grumms a écrit :


1 seul match pour moi, sans blessure.


 
 
pareil, ma pire saison depuis des lustres.  [:imnotgarbage:1]  
 
Il faut dire que l'arrivée d'un 3eme enfants sur le tard bouscule pas mal le vieux papy que je suis devenu.  [:worm'skiller:3]  
 
 [:japonais_skater:1]  [:gary2022:5]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°52906714
panchopa
le lama de Lima
Posté le 05-04-2018 à 14:57:08  profilanswer
 

Bien joué le CDP au président de club :d


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°52913643
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 10:56:53  answer
 

Ca a été Likid ?

n°52913665
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-04-2018 à 10:58:36  profilanswer
 

dchiesa, c'est quand le 2è tour ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°52913825
burn2
ça rox du poney
Posté le 06-04-2018 à 11:11:51  profilanswer
 

Moi c'est l'inverse, je viens d'apprendre qu'il y a une forte probabilité qu'il n'y ait plus d'entrainement le samedi l'année prochaine. (trop de cours à reporter à cause des match d'équipe des jeunes et ça leur pose problème).

 

Donc ça sent la fin de la reprise pour moi vu que j'avais galéré à trouver un club ou jouer le samedi et que la semaine en ville c'est mort avec mes horaires à la c$$.
De toute façon j'avais essayé de voir pour un club pas loin de chez moi en ville, j'ai eu beau relancer en boucle, je n'ai jamais pu avoir l’entraîneur pour savoir quand était les cours pour mon niveau, le staf me disant toujours de voir avec l’entraîneur, et l’entraîneur ne me recontactant jamais... Bref ils ont du monde et s'en foutent.

 

Bref ça me soûle j'étais bien motivé pour continuer, mais ça risque d'être mort du coup. :(


Message édité par burn2 le 06-04-2018 à 11:12:43

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°52913904
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 06-04-2018 à 11:18:09  profilanswer
 

Grumms a écrit :

dchiesa, c'est quand le 2è tour ?


 
Je sais pas, il y a un tour de réduction à 30 / 15.5, avant de réattaquer 15.4 et au-dessus.
Mon prochain adversaire a sans doute pas encore fait son match donc je ne sais pas qui j'affronte et j'ai pas la date. Il est à jouer avant le 22/04.
Sinon ce soir 2ème match de la saison, par équipe cette fois-ci. J'ai encore mal partout du match de mardi.  :D


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 06-04-2018 à 11:18:09  profilanswer
 

n°52915336
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 13:41:41  answer
 

Arf c'est une épreuve où tu dois toi meme trouvé une date, un court ... ?
L'horreur ca en Moselle avant pour le championnat individuel  
Et c'est chiant les matches espacés
C'est bien mieux quand ca enchaîne, t'es au moins dans le rythme compétition


Message édité par Profil supprimé le 06-04-2018 à 14:29:19
n°52917187
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 06-04-2018 à 15:55:10  profilanswer
 

Oui c'est ça.
Moi ça me va bien vu que physiquement je serais incapable d'enchainer plusieurs matchs en quelques jours.
Surtout là avec les matchs par équipe au milieu !


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°52917213
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 15:56:31  answer
 

Notre formule de championnat individuel est top je trouve.
Ça se joue à la Ligue que les vendredis/samedis/dimanches.
J'ai joué  
* quart : dimanche 25/02,  
* demi : dimanche 04/03,  
* finale : dimanche 10/03.
C'était parfait.


Message édité par Profil supprimé le 06-04-2018 à 15:57:13
n°52923157
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 07-04-2018 à 11:07:34  profilanswer
 

Bon premier MPE hier soir.
Je rentre sur le terrain avec encore les courbatures de mardi mais bon.    [:atalanto]
A l’échauffement j'ai du mal à renvoyer la balle, alors qu'en face le mec a une technique irréprochable des deux coté et semble bien affûté physiquement, il sert le plomb, bref ça sent le 2eme série à plein nez.  [:cisco11:4]
Je gagne mon premier jeu de service un peu par hasard, ensuite je me fais défoncer 4-1 double break pour lui, là au changement de coté mon ambition est de mettre aussi un jeu dans le 2ème set.  [:jpcheck]
Il passe un peu moins de première balle ensuite, son jeu de service dure une plombe et je finis par le prendre en mettant en route la machine à mines en coup droit.
Puis double debreak 5-5  [:implosion du federer:1]
On arrive au tie break, je laisse passer 2 balles de set et j'empoche finalement 8-6.
2ème set c'est hyper serré jusqu'à 4-4 pas de break, malgré plusieurs jeux à 0-40 ou 15-40 sur son service mais il enchaîne les aces et les services gagnants à chaque fois  [:nadal_grimace]
Finalement dans le 9ème jeu je fais 2 retours heureux sur lesquels il fait la faute, + 2 accélérations de coup droit et c'est le break.
Je conclus solidement sur mon service derrière 7/6 6/4 en 2h20.  [:tonton-thon:10]
En face c'était un 15/2 qui était 15 il y a 3 ans.  :sol:
 


Message édité par dchiesa le 07-04-2018 à 11:15:36

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°52923516
burn2
ça rox du poney
Posté le 07-04-2018 à 12:07:18  profilanswer
 

Félicitation!


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°52923531
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-04-2018 à 12:10:17  profilanswer
 

Bravo. C'est un peu ton vrai niveau quand t'es bien, ça m'étonne pas que tu y sois arrivé. Bon, tu dois être un peu lessivé aujourd'hui ^^


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°52924311
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 07-04-2018 à 14:11:59  profilanswer
 

Au niveau des jambes pas tant que ça, il faut dire que depuis 3 semaines au boulot j'ai remplacé la cantine du midi par la salle de sport. Et franchement ça se sent, même si j'ai fini le 2eme set en marchant.
Par contre ce matin j'arrive pas à lever le bras.  :D


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°52927444
Pentier
Posté le 07-04-2018 à 21:25:43  profilanswer
 

je me suis pris une place au tournoi de Monte Carlo. Une amie me dit de prendre des bouchons pour les oreilles parce que ça peut devenir assourdissant le bruit des balles. C'est sérieux ça ? :heink:

n°52928209
Loka
Posté le 07-04-2018 à 22:58:49  profilanswer
 

Pentier a écrit :

je me suis pris une place au tournoi de Monte Carlo. Une amie me dit de prendre des bouchons pour les oreilles parce que ça peut devenir assourdissant le bruit des balles. C'est sérieux ça ? :heink:


Jamais entendu ça  :ouch:

n°52928277
burn2
ça rox du poney
Posté le 07-04-2018 à 23:05:35  profilanswer
 

Idem. :D

 

J'ai jamais vu personne avec des bouchons. :D
Et encore moins les joueurs de tennis qui seraient les plus concernés (avec l'arbitre et les juges de ligne...)

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 07-04-2018 à 23:05:44

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°52928831
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 08-04-2018 à 02:32:43  profilanswer
 

Pentier a écrit :

je me suis pris une place au tournoi de Monte Carlo. Une amie me dit de prendre des bouchons pour les oreilles parce que ça peut devenir assourdissant le bruit des balles. C'est sérieux ça ? :heink:


Je pense qu'elle a confondu avec le grand prix de F1.  :D


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°52928838
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-04-2018 à 02:45:07  profilanswer
 

Pentier a écrit :

je me suis pris une place au tournoi de Monte Carlo. Une amie me dit de prendre des bouchons pour les oreilles parce que ça peut devenir assourdissant le bruit des balles. C'est sérieux ça ? :heink:


C'est faux.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°52928839
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-04-2018 à 02:45:50  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Je pense qu'elle a confondu avec le grand prix de F1. :D


Clairement haha.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°52928913
Pentier
Posté le 08-04-2018 à 06:24:49  profilanswer
 

Elle a été voir le tournoi de Marseille en indoor, elle est marseillaise, ça doit expliquer :o

n°52928985
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 08-04-2018 à 07:40:49  profilanswer
 

Pentier a écrit :

je me suis pris une place au tournoi de Monte Carlo. Une amie me dit de prendre des bouchons pour les oreilles parce que ça peut devenir assourdissant le bruit des balles. C'est sérieux ça ? :heink:


 
Elle t'aurait pas dit ça le premier avril ? Ce qui peut être assourdissant plutôt que le bruit des balles c'est à la rigueur la clameur du public si tu es sensible. Et encore, c'est Monte Carlo. La Coupe Davis la moins bruyante que j'ai vue c'était là bas :o Etre en loges n'avait rien arrangé :o


Message édité par wilek le 08-04-2018 à 07:42:57
n°52928996
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-04-2018 à 07:48:53  profilanswer
 

Bourgeois ! Tu te bafrais de petits-fours VIP pendant que le peuple mourrait de faim en catégorie 5.  [:tee steewood]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°52929624
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 08-04-2018 à 10:53:41  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Bourgeois ! Tu te bafrais de petits-fours VIP pendant que le peuple mourrait de faim en catégorie 5.  [:tee steewood]


 
C'est pire, j'avais gagné sur une loterie facebook les trois jours en loge pour deux et l'hebergement dans un quatre étoiles :D

n°52929659
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 08-04-2018 à 10:59:15  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Bourgeois ! Tu te bafrais de petits-fours VIP pendant que le peuple mourrait de faim en catégorie 5. [:tee steewood]


Fallait t'acheter un hot dog a 15€ si tu avais faim.  [:la forgeance:1]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°52931457
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-04-2018 à 15:12:21  profilanswer
 

Ils font pas le sandwich à la quenelle ? C'est une idée qui pourrait marcher [:la forgeance:1]

 


Bon ce matin défaite "encourageante"   [:delpotromonoeil:5]
A 15/3.  Vraiment mon pire match de la saison, j'ai joué tellement mal, des fautes directes incroyables.   C'est un match donné.
 
Sur ce match j'ai l'impression que c'est dans la tête, il va falloir que je m'autorise à gagner à 15/3, il n'était en rien meilleur, j'ai perdu tout seul. C'est frustrant mais c'est une bonne leçon  :o


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°52932156
xablen
Seven Eleven
Posté le 08-04-2018 à 16:59:57  profilanswer
 

Pentier a écrit :

je me suis pris une place au tournoi de Monte Carlo. Une amie me dit de prendre des bouchons pour les oreilles parce que ça peut devenir assourdissant le bruit des balles. C'est sérieux ça ? :heink:


 
Décidément, on en découvre tous les jours.  [:transparency]  


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°52932214
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 08-04-2018 à 17:05:12  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Ils font pas le sandwich à la quenelle ? C'est une idée qui pourrait marcher [:la forgeance:1]

 


Bon ce matin défaite "encourageante" [:delpotromonoeil:5]
A 15/3. Vraiment mon pire match de la saison, j'ai joué tellement mal, des fautes directes incroyables. C'est un match donné.

 

Sur ce match j'ai l'impression que c'est dans la tête, il va falloir que je m'autorise à gagner à 15/3, il n'était en rien meilleur, j'ai perdu tout seul. C'est frustrant mais c'est une bonne leçon :o


Si tu as été mauvais c'est sans doute qu'il t'a fait mal jouer.  :)


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°52932723
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-04-2018 à 17:47:04  profilanswer
 

Non j'ai perdu tout seul. Mes enchaînements service de gaucher/attaque sur balle courte j'en ai pas mis un seul. Mes coups droits sur balle molle ---> à chaque fois dans le bas du filet.

 

Non mais autant, quand je me prends une branlée à 15/2 ou 15/3 (ça arrive souvent) mais que le gars était plus fort et je ne pouvais pas gagner sauf à surjouer, bah ok c'est la logique du classement, mais là honnêtement c'était pas ce genre de match, la balle n'allait pas très vite, je n'étais pas débordé, j'ai juste tout mis tout seul à côté comme un grand.

 

Dure saison quand même, l'an dernier je suis monté de 30/3 à 15/5, et là je me tape  des  charrettes de 15/2  15/3, j'ai quasi pas un match à 15/5 15/4 pour prendre confiance sur des victoires, c'est un peu dans la tête que je finis par trop douter.

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 08-04-2018 à 17:48:23

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°52933777
xablen
Seven Eleven
Posté le 08-04-2018 à 19:00:18  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Non j'ai perdu tout seul. Mes enchaînements service de gaucher/attaque sur balle courte j'en ai pas mis un seul. Mes coups droits sur balle molle ---> à chaque fois dans le bas du filet.
 
Non mais autant, quand je me prends une branlée à 15/2 ou 15/3 (ça arrive souvent) mais que le gars était plus fort et je ne pouvais pas gagner sauf à surjouer, bah ok c'est la logique du classement, mais là honnêtement c'était pas ce genre de match, la balle n'allait pas très vite, je n'étais pas débordé, j'ai juste tout mis tout seul à côté comme un grand.  
 
Dure saison quand même, l'an dernier je suis monté de 30/3 à 15/5, et là je me tape  des  charrettes de 15/2  15/3, j'ai quasi pas un match à 15/5 15/4 pour prendre confiance sur des victoires, c'est un peu dans la tête que je finis par trop douter.


 
Ouais faut jouer relâcher, ils disent.. Tellement facile..   [:atropine]


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°52934039
xablen
Seven Eleven
Posté le 08-04-2018 à 19:27:08  profilanswer
 

Sinon pour les balles molles, les vidéos de lui sont plutôt pas mal je trouve : https://youtu.be/hl5CvHhXRy0


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°52940046
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 09-04-2018 à 12:41:55  profilanswer
 

xablen a écrit :

Sinon pour les balles molles, les vidéos de lui sont plutôt pas mal je trouve : https://youtu.be/hl5CvHhXRy0


 
 
oui, il est pas mal dans ses vidéos.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°52943788
Loka
Posté le 09-04-2018 à 17:37:26  profilanswer
 

Retour au tennis après 7 mois d'arrêt, JEUDI !
Loka chaud !

n°52943813
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-04-2018 à 17:40:08  profilanswer
 

Loka a écrit :

Retour au tennis après 7 mois d'arrêt, JEUDI !
Loka chaud !


 
 [:sangokai:4]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°52943846
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-04-2018 à 17:43:33  profilanswer
 

IRM pour le genou dans 1 semaine pour moi, et match bientôt. En espérant que le genou gêne pas pour le tennis (ça gêne pour la course à pieds, mais pas pour le rameur ou le vélo).


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°52944490
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-04-2018 à 19:02:55  profilanswer
 

[:htaed:1]  
 
Le tennis c'est pas super bon pour le genou, je parle par expérience, ça n'a pas grand chose à voir avec le rameur ou le vélo (chocs...)  :sweat:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°52945179
Loka
Posté le 09-04-2018 à 20:41:27  profilanswer
 


 
 [:wark0]  
 

dchiesa a écrit :

[:htaed:1]  
 
Le tennis c'est pas super bon pour le genou, je parle par expérience, ça n'a pas grand chose à voir avec le rameur ou le vélo (chocs...)  :sweat:


 
Yes pareil, j'ai mis beaucoup de temps à pouvoir jouer pleinement sur mon genoux après m'être fait les ligaments...
 

n°52945385
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2018 à 21:05:19  answer
 

Loka a écrit :

Retour au tennis après 7 mois d'arrêt, JEUDI !
Loka chaud !


Cool ça
 
Mdr l'histoire des bouchons
 
Je serai à Monte Carlo lundi 16 et mardi 17 :)
Par contre ça va faire drôlement bizarre de vivre des matches hors du groupe de supporters :(


Message édité par Profil supprimé le 09-04-2018 à 21:05:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR