| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Tharkun92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 00:01:14 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not dead |
|
Tharkun92 | Feignasse |
bigleto Ostertag is not dead | Bon, là tu vas vraiment avoir besoin de soutien, je ferai tout pour être là ! (quel dévouement, j'en ai quand même pour cinq minutes à pied ! |
Tharkun92 | Te plante pas de club au moins, c'est celui des ibis |
bigleto Ostertag is not dead | Oh tu sais, quand tu perfes à 15/5 et 15/3 çà va vite |
Tharkun92 |
bigleto Ostertag is not dead | Allez, t'as plus que quatre tours environ à passer pour en arriver là, on y croit ! |
Tharkun92 | Tu peux même revenir demain bigleto |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 20:02:12 ![]() ![]() |
Tharkun92 | Je rejoue à 11h30 donc c'est un peu tard, contre un 30/3 |
bigleto Ostertag is not dead | Cà devrait encore passer sans problème |
Tharkun92 | Euh ouais on verra... |
Tharkun92 | 8 ans en club + 10 ans pas en club...
Message édité par Tharkun92 le 31-07-2004 à 22:41:30 |
|
Tharkun92 | Je retrouve là dedans des choses qu'on m'a déjà dites en effet |
bigleto Ostertag is not dead | Oui j'avais remarqué qu'il se démerdait pas trop mal à la vollée, mais bon suffisait de jouer assez long pour le repousser.
|
atari | alors tharkun ? |
Tharkun92 | Sur quick j'aurais peut être gagné, mais là la terre battue freinait trop mes attaques, et il fallait que je tente 3 ou 4 attaques assez risquées pour gagner le point... trop dur |
skylight Made in France. |
j'ai 22 ans |
Tharkun92 |
skylight Made in France. | Oui, j'avais 4 ans |
atari | bon ca di qq1 un tennis mercredi ? fo kon fasse un match tharkun & bigleto.
|
Tharkun92 | Ben oué pourquoi pas ? Message édité par Tharkun92 le 01-08-2004 à 20:44:19 |
atari | bon bah la date est fixé : mercredi |
bigleto Ostertag is not dead | Euh... Je joue déjà mardi, et jeudi j'ai mon tournois donc c'est un peu chaud pour mercredi.
|
atari | bon allez je te laisse de la récup, je joue avec tharkun mercredi et vendredi avec toi |
bigleto Ostertag is not dead | Tu me traites de loser ? |
atari | meuh non je ne veux juste pas que tu creve de fatigue sous le soleil de plomb du mois d'aout stou |
bigleto Ostertag is not dead | Sache que j'ai appris le tennis au milieu du sahara, donc ton soleil de plomb il me fait doucement rigoler |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Oulala hier j'ai fait le match de ma vie |
bigleto Ostertag is not dead | C'est bien çà |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Ayuget R.oger | J'me suis acheté une nouvelle paire de pompes, elle pootrent trop |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |