| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 04:16:32 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not dead | Tain vous êtes tous en forme, j'espère que ce sera le cas pour moi ce soir, j'ai mon match du tournois des pyramides. Halte à la spirale des défaites ! |
kham Le temps passe trop vite... | oui |
bigleto Ostertag is not dead | Merci |
bigleto Ostertag is not dead | Tu as les yeux plus gros que le ventre mon jeune ami |
kham Le temps passe trop vite... | je dois avoir une tete enorme alors |
bigleto Ostertag is not dead |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Tharkun92 | Alors bigleto ça a donné quoi? |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 19:44:05 ![]() ![]() |
atari | moi je mise sur un tie break au moins dans le match |
Tharkun92 | On sait même pas contre qui il joue... |
atari | bah un 30 ou un 15/5 non ? |
Tharkun92 | Ah ouais 1/6 0/6... Message édité par Tharkun92 le 05-08-2004 à 23:44:31 |
bigleto Ostertag is not dead | Oui mais ce con s'est mis à super bien jouer, super agressif, et moi je me suis un peu relaché |
bigleto Ostertag is not dead | chais pas, faut que je voie, mais je crois que ce sera pour après mes vacances, en septembre donc. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
bigleto Ostertag is not dead | Cà joue à tous les niveaux le mental |
Tharkun92 | Voila une explication bien complète |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Tharkun92 | Mon lifté manque pas mal de puissance, il a trop d'effet Message édité par Tharkun92 le 06-08-2004 à 13:05:34 |
Tharkun92 | Quoi qu'on fasse, ça va être tendu pour toi |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2004 à 13:26:13 ![]() merci |
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
Tharkun92 | C'est quoi le principe du service kické? Je vois pas tellement ce qu'on peut donner comme autre effet qu'un slice ou un lift Message édité par Tharkun92 le 08-08-2004 à 11:44:31 |
masterofpuppets use once and destroy |
Tharkun92 | Zut je croyais qu'il y avait une différence d'après les commentateurs de france2 |
masterofpuppets use once and destroy | jean paul loth --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
Tharkun92 | Heureusement... si Forget n'y connaissais rien, on n'aurait plus qu'à aller se pendre |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |