| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 18:28:30 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | La vie craint des fois... mais tu reviendras plus fort la saison prochaine --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dadadidou | Je comptais sur cette saison pour passer 30/2 voire 30/1 Message édité par Dadadidou le 14-05-2013 à 23:56:20 |
panchopa le lama de Lima | Tu as déjà quelques perf cette saison ou faudra tout faire en fin d'été ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
footeure Face x 50 | J'en ai marre je trouve pas de cordage fait pour moi.
|
zobbitenfer | Le Luxilon est vachement bien, mais pas très endurant par contre... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | tente un hybride, voire un mono avec une jauge fine (pour faciliter la transition).
Message édité par Atlantis le 15-05-2013 à 10:41:35 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
footeure Face x 50 | Pour l'instant j'ai toujours cordé à 24kg sur multi. Il faut passer à 25 ?
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 10:44:08 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | augmenter tension => - de puissance mais plus de contrôle
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 15-05-2013 à 13:14:07 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ça a du lui faire bizarre de jouer un NC surtout --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | dernière division régionale alors, sinon j'imagine mal le 4/6 dernier classement de son équipe --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
footeure Face x 50 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ok, tu nous dira ça. la dernière fois que j'ai mis un artengo (en multi justement) j'ai pas tenu 30 minutes de jeu avec
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 15-05-2013 à 17:19:27 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
footeure Face x 50 |
|
Grumms Aimé de tous |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ah ok, donc dans votre équipe à vous au moins 3 NC ? et ben, c'est pas hyper courant quand même Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 16-05-2013 à 10:21:27 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Grumms Aimé de tous |
Le meilleur en face était 3/6. Le comité a refusé de mettre cette équipe dans une division plus haute. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dadadidou |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ouais, combiné avec leur règlement toujours plus lourd et inadapté, ça donne super envie de capitainer voire même de jouer en équipe. Tout pour privilégier les très gros clubs, le reste peut aller se faire biiiiip et tant mieux si ça crée plein de frustrés ...
Message édité par Atlantis le 16-05-2013 à 13:43:42 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
idcare | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 21-05-2013 à 20:51:00 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
footeure Face x 50 | On peut corder combien de raquette avec une bobine ? ça utilise combien de mètres de corder ?
|
raph77 | Une garniture c'est 12m pour être large, mais selon le cordage et la raquette, y'a besoin de moins (10,5m/11m). |
footeure Face x 50 | la bobine faisant 110m, ça fait 9 à 10 cordages alors, merci |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
footeure Face x 50 | Une garniture c'est un cordage ?
|
christianmen72 | Oui, une garniture c'est un cordage. Ensuite, mettre le plus cher ne veut pas dire le plus solide je pense que tu as du mettre un Technifibre xone ? --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
footeure Face x 50 |
|
christianmen72 | J'ai pris un muli filament Dunlop Hexy Fiber que mon fils aime bien, je l'ai eu à pas cher du tout cela compensera ce que j'ai dépensé depuis le début de la saison. Pour les sensations, il n'y a rien à dire car c'est très personnel si le Artengo te convient tant mieux. --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Sangokai You put blood on my suit | Yes avoir sa propre machine c'est vite amorti Tu peux l'acheter et apprendre tout seul sur ta propre machine aussi |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Grumms Aimé de tous | Ya pas une durée de vie pour les bobines, genre 1 an, avant que ça ne perde certaines de ses propriétés ? Moi j'ai pas joué depuis 1 mois presque. Je devais bosser à paris, mais le début de ma mission est sans arrêt repoussé et jeux rien prévoir, et donc m'inscrire à aucun tournoi, alors que j'aurais eu largement le temps d'en faire 2 voire 3. Je sens que je peux passer 15/3 quand je vois les résultats des mecs que j'ai battus. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Par exemple, moi, j'ai mis 6 mois à trouver le bon matériel et la bonne tension. Ça m'a pris une vingtaine de match pour sentir que telle ou telle chose me convenait ou pas. Mendie si tu "débutes", je te conseille une faible tension, genre entre 20 et 22 histoire de pas avoir à forcer comme âne pour mettre la balle dans le cours. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bombeiro78 | Mon prof prend 20€ pour corder. Fourniture et pose |
panchopa le lama de Lima | Ca dépend du cordage mais c'est un peu cher si c'est pas du moyen/haut de gamme --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bombeiro78 | J'sais pas ce que c'est. Il me semble que c'est du d4. Un cordage jaune... |
panchopa le lama de Lima | y'a pe des références écrites en tout petit sur le cordage --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
-tinost@r- Revers coupé | 10€ la pose du cordage dans notre club (78) --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| [Topic unique] Contre la pensée unique | Le topic des exiles de Presence-PC |
| Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique] | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis | |