Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3555 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  761  762  763  764  765  766
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°34398364
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-05-2013 à 21:05:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
10€ la pose du cordage dans notre club (78) :o

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 21:05:39  profilanswer

n°34398986
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 22-05-2013 à 22:01:34  profilanswer

Moi j'achète mes bobines sur http://www.challengersport.fr/ (le gars qui tient le site est sur tennis classim)

Pour info je prends le pentaflex qui est un espece de RPM Blast générique, sauf que la bobine de 200m coute ... 33€.
Avec ça on fait donc 16 à 17 garnitures => 2€ la garniture.

Et chez GoSport, je prends une carte "pose cordage" à 100€ pour 20 poses. (payée avec les chèques cadhoc que je reçois de ma boite)
A force, le cordeur me connait bien, est sympa et bosse bien.

Au final, ça me revient... pas cher de casser :D

Message cité 2 fois
Message édité par alvas le 22-05-2013 à 22:02:15
n°34399079
footeure
Face x 50
Posté le 22-05-2013 à 22:10:30  profilanswer

Grumms a écrit :

Impossible de te conseiller quoi que ce soit. C'est à toi de te faire ton avis, que ce soit la tension ou le cordage. Et c'est en jouant qu'on apprend ce qui nous va ou ne va pas.  

Par exemple, moi, j'ai mis 6 mois à trouver le bon matériel et la bonne tension. Ça m'a pris une vingtaine de match pour sentir que telle ou telle chose me convenait ou pas.  

Mendie si tu "débutes", je te conseille une faible tension, genre entre 20 et 22 histoire de pas avoir à forcer comme âne pour mettre la balle dans le cours.

tu as quoi comme raquette toi d'ailleurs ?

n°34399214
R1133
Posté le 22-05-2013 à 22:21:08  profilanswer

Bonsoir,  

Je me remet doucement au tennis, j'ai un niveau plutôt nul je suppose, et aussi une "vielle raquette" (un truc qui devait couter 500 ff il y a 12 ans) dont j'ai fait refaire le cordage il y a peu.

Seulement je me demande si ça serait utile d'acheter une nouvelle raquette ? (en sachant qu'a priori je n'ai pas de contrainte de budget, enfin j'entend par la que si vraiment le changement en vaut la peine je veux bien mettre 200/300€).

En gros pour caricaturer, ma question c'est si j’achète la raquette la plus chère de decathlon est ce que je sentirais une différence notable en terme de maniabilité, precision et puissance tout en sachant que j'ai un petit niveau.

n°34399237
footeure
Face x 50
Posté le 22-05-2013 à 22:23:00  profilanswer

alvas a écrit :

Moi j'achète mes bobines sur http://www.challengersport.fr/ (le gars qui tient le site est sur tennis classim)

Pour info je prends le pentaflex qui est un espece de RPM Blast générique, sauf que la bobine de 200m coute ... 33€.
Avec ça on fait donc 16 à 17 garnitures => 2€ la garniture.

Et chez GoSport, je prends une carte "pose cordage" à 100€ pour 20 poses. (payée avec les chèques cadhoc que je reçois de ma boite)
A force, le cordeur me connait bien, est sympa et bosse bien.

Au final, ça me revient... pas cher de casser :D

C'est bon à savoir !
ça ne fait pas mal au coude un mono ? J'ai essayé que des multi pour l'instant.
C'est quoi les inconvénients du mono par rapport au multi en fait ?
Mais ton contrat 20 poses périme en 1 an non ?

n°34399252
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 22-05-2013 à 22:24:43  profilanswer

- non il ne périme pas. de tte façon, je le rentabilise avant, vu que je fais profiter mes potes aussi.
- je change de cordage toutes les 15h environ.
- prends un multi si tu préfères, ce n'est pas le choix qui manque sur le site.

+

n°34399264
footeure
Face x 50
Posté le 22-05-2013 à 22:25:49  profilanswer

R1133 a écrit :

Bonsoir,

Je me remet doucement au tennis, j'ai un niveau plutôt nul je suppose, et aussi une "vielle raquette" (un truc qui devait couter 500 ff il y a 12 ans) dont j'ai fait refaire le cordage il y a peu.

Seulement je me demande si ça serait utile d'acheter une nouvelle raquette ? (en sachant qu'a priori je n'ai pas de contrainte de budget, enfin j'entend par la que si vraiment le changement en vaut la peine je veux bien mettre 200/300€).

En gros pour caricaturer, ma question c'est si j’achète la raquette la plus chère de decathlon est ce que je sentirais une différence notable en terme de maniabilité, precision et puissance tout en sachant que j'ai un petit niveau.

Moi j'ai débuté en octobre, j'avais joué moins de 10h dans ma vie.
J'ai pris une Artengo de Décathlon (la 820 flaxfiber) à 60€ et pour l'instant ça me convient, même si elle est assez exigeante finalement !
Ne prend pas un truc cher dès le départ, prend une Artengo pour commencer, et essaye en d'autres en parallèle si tu veux, pour être sûr de toi quand tu mettras 200€ dans une raquette de marque  ;)

Message édité par footeure le 22-05-2013 à 22:35:36
n°34399308
christianm​en72
Posté le 22-05-2013 à 22:29:39  profilanswer

+1  
Il faut d'abord trouver le bon cadre, ensuite trouvé le bon cordage et la bonne tension. L'idéal serait de tester tout cela lorsque tu es en cours si possible.

@footeure
Le cadre avec lequel tu joues te satisfait déjà ? si c'est le cas teste différents cordages jusqu'a trouver le bon perso j'ai mis plus de 9 mois à trouver ce qui conviendrait le mieux à ma Prince Rebel95.

---------------
* rien * |||||   * Mon feedback *
n°34399423
footeure
Face x 50
Posté le 22-05-2013 à 22:38:19  profilanswer

Ben écoute j'ai joué qu'avec ce cadre donc oui :D  
Le poids me convient, la taille du tamis et l'équilibre et la puissance aussi.
La précision fait parfois défaut mais je crois que le problème est surtout entre le court et la raquette :o
La seule chose qui je pense m'aiderait un peu, c'est d'avoir + de montants et de travers.
9 mois c'est beaucoup, tu as testé des multi et des mono ? La tension joue, aussi

n°34399472
footeure
Face x 50
Posté le 22-05-2013 à 22:42:07  profilanswer

D'ailleurs si ya des joueurs de niveau 30/4 à NC dans l'ouest parisien, proche la défense ou vers Vanves, on peut faire des balles :o  
j'ai des tickets tennis paris et accès illimité dans mon club proche la défense :o

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 22:42:07  profilanswer

n°34399499
footeure
Face x 50
Posté le 22-05-2013 à 22:43:35  profilanswer

alvas a écrit :

- non il ne périme pas. de tte façon, je le rentabilise avant, vu que je fais profiter mes potes aussi.
- je change de cordage toutes les 15h environ.
- prends un multi si tu préfères, ce n'est pas le choix qui manque sur le site.

+

je vais regarder les avantages et inconvénients du mono et multi  :jap:  
Apparemment les génériques tiennent bien la route face à des cordages de marque 5 fois plus cher...  :ange:

n°34399702
christianm​en72
Posté le 22-05-2013 à 22:59:09  profilanswer

footeure a écrit :

Ben écoute j'ai joué qu'avec ce cadre donc oui :D  
Le poids me convient, la taille du tamis et l'équilibre et la puissance aussi.
La précision fait parfois défaut mais je crois que le problème est surtout entre le court et la raquette :o
La seule chose qui je pense m'aiderait un peu, c'est d'avoir + de montants et de travers.
9 mois c'est beaucoup, tu as testé des multi et des mono ? La tension joue, aussi

Moi, je ne joue qu'en boyau et je suis passé le multi car à cadre égal le mono filament ne me procure aucune sensation malheureusement et vu que j'ai un coude fragile il vaut mieux que je l'évite.  

Pourquoi penses tu que c'est ton plan de cordage qui te dérange ? je serai à ta place j'irai dans un magasin prendre des raquettes tests pour savoir vers quoi m'orienter.

---------------
* rien * |||||   * Mon feedback *
n°34402884
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-05-2013 à 10:29:00  profilanswer

je vais m'inscrire à mon 1er tournoi de l'année. (et mon 1er match officiel depuis perpet' :D, vu que j'ai pas pu faire un seul match par équipe avec ce temps pourri et mes déplacements).

Ca va être fun...

Sinon, minimoi gagne à 30-2 hier, mais a pris sévère contre un 30/3 (3 et 0), identifié par la Ligue.
Le gamin qui a commencé il y a 2 ans, et est passé de NC à 30/3 à 10 ans. Il y avait vraiment une différence de "mental" et d'attitude qui se voyait sur le terrain :eek:

n°34403032
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-05-2013 à 10:37:38  profilanswer

Pour ceux qui cassent pas beaucoup, comme moi (c'est à dire une fois tous les ans), on dit qu'il est bon de changer son cordage quand même régulièrement, ne serait-ce que pour conserver sa tension ou ses propriétés. Tous les combien de temps ? :o

---------------
n°34403080
Sangokai
You put blood on my suit
Posté le 23-05-2013 à 10:41:02  profilanswer

Quand tu sens que le cordage ne réagit plus comme au début, que tu manques de contrôle etc

n°34403183
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-05-2013 à 10:48:58  profilanswer

Sangokai a écrit :

Quand tu sens que le cordage ne réagit plus comme au début, que tu manques de contrôle etc

Merci, par contre je trouve que c'est difficile de se rendre compte que c'est "plus pareil", quand on joue régulièrement et qu'on vit avec le cordage.
C'est un peu comme voir un enfant ou un chaton grandir, on a tjrs l'impression que c'est un bébé :o

---------------
n°34403431
footeure
Face x 50
Posté le 23-05-2013 à 11:02:20  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

Merci, par contre je trouve que c'est difficile de se rendre compte que c'est "plus pareil", quand on joue régulièrement et qu'on vit avec le cordage.
C'est un peu comme voir un enfant ou un chaton grandir, on a tjrs l'impression que c'est un bébé :o

Pour ma part j'ai changé ya quelques jours car je voyais clairement que le cordage était fini !
Il était effiloché mais je perdais surtout beaucoup en contrôle, et la balle partait beaucoup trop fort !
Comme si j'étais tendu à 20kg au lieu des 24 initiaux !
Si tu ne sens pas de différence, c'est que le cordage est encore bon  :D  

christianmen72 a écrit :

Moi, je ne joue qu'en boyau et je suis passé le multi car à cadre égal le mono filament ne me procure aucune sensation malheureusement et vu que j'ai un coude fragile il vaut mieux que je l'évite.  

Pourquoi penses tu que c'est ton plan de cordage qui te dérange ? je serai à ta place j'irai dans un magasin prendre des raquettes tests pour savoir vers quoi m'orienter.

Oui je viens de voir que le mono n'est pas bon pour les articulations... Même si je cherche du contrôle, je vais privilégier le confort et m'orienter vers du multi (polygonal si possible), en générique certainement.

Je pense que je gagnerais beaucoup en contrôle avec 18 montants plutôt que 16.
Quand j'achèterai une autre raquette (je prendrai peut être une occasion sur leboncoin d'ailleurs), ce sera une 18 montants.
J'ai un jeu plutôt tactique, avec peu d'effets et avec peu de marge par rapport aux lignes... les 18 montants me semblent tout indiqués !

n°34403808
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-05-2013 à 11:23:08  profilanswer

footeure a écrit :

Pour ma part j'ai changé ya quelques jours car je voyais clairement que le cordage était fini !
Il était effiloché mais je perdais surtout beaucoup en contrôle, et la balle partait beaucoup trop fort !
Comme si j'étais tendu à 20kg au lieu des 24 initiaux !
Si tu ne sens pas de différence, c'est que le cordage est encore bon  :D  

J'ai posé un Luxilon Big Banger Alu que je testais pour la première fois, tendu à 23kg, et pour lequel je suis impressionné. Effectivement j'avais pas mal de spin et de répondant au début. Là ça doit faire 1 mois et 10 15H que je joue avec, j'ai l'impression d'avoir perdu du spin et surtout que j'ai quelques mètres sur mes coups, donc bcp de fautes en longueur :o
Faut-il déjà le changer ? :o

---------------
n°34403872
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 23-05-2013 à 11:26:10  profilanswer

ça veut rien dire le nombre de montants/cross, c'est à rapporter à la surface du tamis, à la jauge du cordage, à la surface structurée du cordage ...
edit : et à la marque/modèle de la balle.

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 23-05-2013 à 11:28:49

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°34404003
footeure
Face x 50
Posté le 23-05-2013 à 11:33:08  profilanswer

Atlantis a écrit :

ça veut rien dire le nombre de montants/cross, c'est à rapporter à la surface du tamis, à la jauge du cordage, à la surface structurée du cordage ...
edit : et à la marque/modèle de la balle.

:heink:  
C'est de la simple physique hein, toutes choses égales par ailleurs, tu as plus de contrôle avec 18 montants que 16...

n°34404391
Atlantis
Posté le 23-05-2013 à 11:53:20  profilanswer

footeure a écrit :

:heink:  
C'est de la simple physique hein, toutes choses égales par ailleurs, tu as plus de contrôle avec 18 montants que 16...

et t'as fait la vérif de la densité de noeuds j'imagine ?

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°34404465
bombeiro78
Posté le 23-05-2013 à 11:56:24  profilanswer

[:hugeq:1]

n°34404723
footeure
Face x 50
Posté le 23-05-2013 à 12:13:41  profilanswer

Atlantis a écrit :

et t'as fait la vérif de la densité de noeuds j'imagine ?

Imagine une raquette avec 10 montants, et une avec 20   :o  
laquelle a le plus de contrôle  :ange:  
 :D  

De même qu'un équilibre en manche apporte plus de contrôle qu'un équilibre en tête etc

n°34405748
Atlantis
Posté le 23-05-2013 à 13:39:44  profilanswer

un équilibre en manche ça veut simplement dire que la raquette est plus lourde et qu'elle va donc nécessiter un geste plus ample sinon risque de blessure et/ou faut faire de la  [:iskor] . le contrôle n'a rien à voir dedans, c'est plus fonction de la rigidité du cadre, de la tension, de la taille du grip et de ta prise.

---------------
n°34406532
Sangokai
You put blood on my suit
Posté le 23-05-2013 à 14:33:42  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

J'ai posé un Luxilon Big Banger Alu que je testais pour la première fois, tendu à 23kg, et pour lequel je suis impressionné. Effectivement j'avais pas mal de spin et de répondant au début. Là ça doit faire 1 mois et 10 15H que je joue avec, j'ai l'impression d'avoir perdu du spin et surtout que j'ai quelques mètres sur mes coups, donc bcp de fautes en longueur :o
Faut-il déjà le changer ? :o

Et bien justement je joue aussi avec l'Alu Power de Luxilon, et au bout d'1 mois et demi je sens une perte de tension, comme si le cordage était beaucoup moins nerveux. Je perds du contrôle donc. Je décide de le changer à ce moment-là ;)

n°34406670
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-05-2013 à 14:42:18  profilanswer

Sangokai a écrit :

Et bien justement je joue aussi avec l'Alu Power de Luxilon, et au bout d'1 mois et demi je sens une perte de tension, comme si le cordage était beaucoup moins nerveux. Je perds du contrôle donc. Je décide de le changer à ce moment-là ;)

Beh... pareil pour moi alors :D
Plus de fautes de longueur = perte de tension ?
Pourtant, j'ai pas l'impression d'avoir joué des masses avec.
Je croyais que la tenue de tension était un point positif de ce cordage plutot onéreux. Ca ne serait donc pas le cas ? :o

Message édité par -tinost@r- le 23-05-2013 à 14:43:22

---------------
n°34408160
idcare
Posté le 23-05-2013 à 16:15:27  profilanswer

Grumms a écrit :

Impossible de te conseiller quoi que ce soit. C'est à toi de te faire ton avis, que ce soit la tension ou le cordage. Et c'est en jouant qu'on apprend ce qui nous va ou ne va pas.  

Par exemple, moi, j'ai mis 6 mois à trouver le bon matériel et la bonne tension. Ça m'a pris une vingtaine de match pour sentir que telle ou telle chose me convenait ou pas.  

Mendie si tu "débutes", je te conseille une faible tension, genre entre 20 et 22 histoire de pas avoir à forcer comme âne pour mettre la balle dans le cours.

Bon, la raquette m'a plu lors du test donc je pense partir sur ça. Juste me dire si le Duramix HD de chez Technifibre proposé gracieusement par le vendeur est un cordage qui fait le job ou si c'est un truc bof qui va lâcher au bout de 10h de jeu sans pour autant forcer dessus et qui me fera donc raquer deux cordages dans quinze jours.

Merci  :)

n°34408797
Atlantis
Posté le 23-05-2013 à 16:53:15  profilanswer

idcare a écrit :

Bon, la raquette m'a plu lors du test donc je pense partir sur ça. Juste me dire si le Duramix HD de chez Technifibre proposé gracieusement par le vendeur est un cordage qui fait le job ou si c'est un truc bof qui va lâcher au bout de 10h de jeu sans pour autant forcer dessus et qui me fera donc raquer deux cordages dans quinze jours.

Merci  :)

[:michaeldell]  

---------------
n°34410362
idcare
Posté le 23-05-2013 à 18:43:50  profilanswer

Personne ne t'oblige à poster si c'est pour ne rien apporter mon grand.

Est-il simplement dur de comprendre que je veux juste savoir si ce cordage est de bonne facture, qu'il a de bons avis ou si le vendeur me refourgue ça en sachant qu'il n'a pas pignon sur rue, qu'il a tendance à casser relativement régulièrement pour que je revienne corder ?

Bref, merci quand même.  

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°34410551
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2013 à 19:03:42  answer

footeure a écrit :

Apparemment les génériques tiennent bien la route face à des cordages de marque 5 fois plus cher...  :ange:

tout à fait !
je commande tous les 18 mois environ ces bobines (même vendeur que celui énoncé par Alvas)
et je garde mon cordage 2/3 mois (ce qui représente 30-40h de jeu)

Montants : 25 kgs
http://www.toptennis.fr/index.php? [...] duct_id=63

Travers : 24 kgs
 http://www.toptennis.fr/index.php? [...] uct_id=225

n°34411004
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 23-05-2013 à 19:54:03  profilanswer

Dans "C à vous" ce soir y'a du lourd.  :D

Vive le sport! quoi ..  [:tinostar]

Message édité par Watou-Watou le 23-05-2013 à 19:55:43

---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
n°34411175
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-05-2013 à 20:09:45  profilanswer

C'est clair !

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°34411240
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-05-2013 à 20:13:39  profilanswer

Racontez !

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°34411346
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 23-05-2013 à 20:23:00  profilanswer

J'ai pas la force.. T'as pas le replay ?

---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
n°34412279
Atlantis
Posté le 23-05-2013 à 21:50:49  profilanswer

Citation :

Gérard Holtz, Laurent Luyat et Tatiana Golovin
Émission du 23/05/2013

:??:  

je préfère encore de loin mater youtube :D

---------------
n°34412340
Atlantis
Posté le 23-05-2013 à 21:58:19  profilanswer

si quelqu'un veut de chez eux une bobine de pro's pro concept 1,25 perlopk105c 200m je la lui fait à prix ultra bradé :o j'ai juste cordé une raquette avec

Spoiler :

[:cerveau pouah]

---------------
n°34415598
footeure
Face x 50
Posté le 24-05-2013 à 10:24:41  profilanswer

Atlantis a écrit :

si quelqu'un veut de chez eux une bobine de pro's pro concept 1,25 perlopk105c 200m je la lui fait à prix ultra bradé :o j'ai juste cordé une raquette avec

Spoiler :

[:cerveau pouah]

tu n'aimes pas ? pourquoi ?

n°34416275
Atlantis
Posté le 24-05-2013 à 11:00:58  profilanswer

c'est du fil à pèche, aucune élasticité donc aucune puissance.  
aucune structure/accroche de la balle donc également peu de contrôle.
aucune vibration donc aucun retour dans le bras, aucune sensation.
à mon avis si je joue un tant soit peu avec ce truc c'est la blessure assurée.

autant jouer avec une planche. je crois que c'est p-e le pire de ce que j'ai pu tester, avec l'artengo que j'avais dégagé (plus la référence) mais pour des raisons différentes.
(il est encore sur la raquette en question, j'ai eu la flemme de le dégager suite au test à l'automne. j'ai les autres cadres pour les matchs et test)

note : d'ailleurs ça me fait marrer les "descriptifs" pour les cordages. c'est du pur pipeau, du vent. j'ai plus de données rien qu'en cordant la raquette qu'en lisant leur fiches de biiiiip

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 24-05-2013 à 11:03:38

---------------
n°34417374
footeure
Face x 50
Posté le 24-05-2013 à 11:52:04  profilanswer

Atlantis a écrit :

c'est du fil à pèche, aucune élasticité donc aucune puissance.  
aucune structure/accroche de la balle donc également peu de contrôle.
aucune vibration donc aucun retour dans le bras, aucune sensation.
à mon avis si je joue un tant soit peu avec ce truc c'est la blessure assurée.

autant jouer avec une planche. je crois que c'est p-e le pire de ce que j'ai pu tester, avec l'artengo que j'avais dégagé (plus la référence) mais pour des raisons différentes.
(il est encore sur la raquette en question, j'ai eu la flemme de le dégager suite au test à l'automne. j'ai les autres cadres pour les matchs et test)

note : d'ailleurs ça me fait marrer les "descriptifs" pour les cordages. c'est du pur pipeau, du vent. j'ai plus de données rien qu'en cordant la raquette qu'en lisant leur fiches de biiiiip

OK
dans ce cas quelles bobines conseilles-tu en multi ?  
Ya t'il des génériques plus intéressants ?

n°34418482
Atlantis
Posté le 24-05-2013 à 13:12:25  profilanswer

je joue pas en multi donc pour conseiller dans cette gamme je suis pas pertinent. mais l'hybride babolat qui est vendu par garniture est vraiment pas mal (déjà utilisé trois fois, toujours un cadre avec l'hybride dans le sac). notamment en hiver où les mono deviennent rigides sous l'effet du froid (avec le black code en enlevant deux kilos ça donne pas trop mal toutefois). Le multi utilisé pour cet hybride serait mon premier choix pour passer en multi je pense.

re-edit : hurricane tour + VS
ah en fait c'est pas un multi c'est un boyau. m'étonne qu'à moitié, quand j'étais gosse je jouais en boyau jusqu'à l'arrivée des premier mono.

Message édité par Atlantis le 24-05-2013 à 13:20:28

---------------
n°34421875
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-05-2013 à 16:36:43  profilanswer

Je kiffe l'hybride babolat Pro Hurricane Tour + Xcel.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  761  762  763  764  765  766

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)