| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
-tinost@r- Revers coupé | Reprise du message précédent : --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 21:05:39 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Moi j'achète mes bobines sur http://www.challengersport.fr/ (le gars qui tient le site est sur tennis classim) Pour info je prends le pentaflex qui est un espece de RPM Blast générique, sauf que la bobine de 200m coute ... 33€. Et chez GoSport, je prends une carte "pose cordage" à 100€ pour 20 poses. (payée avec les chèques cadhoc que je reçois de ma boite) Au final, ça me revient... pas cher de casser Message cité 2 fois Message édité par alvas le 22-05-2013 à 22:02:15 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 22-05-2013 à 22:35:36 |
christianmen72 | +1
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 22:42:07 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Sangokai You put blood on my suit | Quand tu sens que le cordage ne réagit plus comme au début, que tu manques de contrôle etc |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
footeure Face x 50 |
|
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ça veut rien dire le nombre de montants/cross, c'est à rapporter à la surface du tamis, à la jauge du cordage, à la surface structurée du cordage ...
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 23-05-2013 à 11:28:49 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
footeure Face x 50 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
et t'as fait la vérif de la densité de noeuds j'imagine ?
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
bombeiro78 | |
footeure Face x 50 |
|
Sangokai You put blood on my suit |
|
Beh... pareil pour moi alors Message édité par -tinost@r- le 23-05-2013 à 14:43:22 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
idcare |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 19:03:42 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | C'est clair ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | Racontez ! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Watou-Watou Yoyoma! | J'ai pas la force.. T'as pas le replay ?
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | si quelqu'un veut de chez eux une bobine de pro's pro concept 1,25 perlopk105c 200m je la lui fait à prix ultra bradé
footeure Face x 50 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c'est du fil à pèche, aucune élasticité donc aucune puissance. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 24-05-2013 à 11:03:38 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
footeure Face x 50 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | je joue pas en multi donc pour conseiller dans cette gamme je suis pas pertinent. mais l'hybride babolat qui est vendu par garniture est vraiment pas mal (déjà utilisé trois fois, toujours un cadre avec l'hybride dans le sac). notamment en hiver où les mono deviennent rigides sous l'effet du froid (avec le black code en enlevant deux kilos ça donne pas trop mal toutefois). Le multi utilisé pour cet hybride serait mon premier choix pour passer en multi je pense.
Message édité par Atlantis le 24-05-2013 à 13:20:28 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Grumms Aimé de tous | Je kiffe l'hybride babolat Pro Hurricane Tour + Xcel. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| [Topic unique] Contre la pensée unique | Le topic des exiles de Presence-PC |
| Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique] | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis | |