Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4113 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  761  762  763  764  765  766
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°34111654
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-04-2013 à 10:44:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai joué mieux que jamais. Ya même 20 ou 30 personnes qui sont restées nous regarder jusqu'à minuit. Le mec était impressionnant physiquement. Il m'a remis des trucs impensables. Dommage de tomber sur lui au 1er tour.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 10:44:19  profilanswer

n°34112697
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-04-2013 à 11:50:03  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Je déteste ce genre de joueur :fou: Il a fait quoi ?

Déjà, à l'échauffement, il faisait des coups de merde. Je saurais pas les définir, mais ça sentait le mec qui voulait pas trop que je m'échauffe correctement. Ensuite, à chaque changement de côté, il prenait bien 3 minutes. Entre les points, il prenait des repos exagéré. Quand il servait, il faisait exprès de tomber la balle et la pousser loin pour aller la chercher et se reposer...

Ensuite, dans le jeu, ça a commencé par un de ses revers que je suis persuadé de voir faute, et que lui voit bonne "Je suis dans l'alignement". Je veux remettre 2 balles, mais il insiste et je lui laisse le point.
Un autre jeu, à 30-30, sur un échange en diagonale coup droit, je fais gros coup droit long de ligne façon Federer (la classe en moins). Bonne de 10 ou 20 cm. Je sers le point. J'annone 40-30. Point suivant, je le perds. Je vais chercher la balle et en me retournant, je le vois s'asseoir sur le banc ! "Non mais y a 40-40" "Ha mais non, y avait 30-40" "Non, y avait 40-30. J'ai marqué le point, serré le poing, et annoncé 40-30" "Non, elle est faute, je t'ai fait signe" "Alors tout à l'heure t'étais dans l'alignement et donc forcément t'avais raison... Et là, t'étais dans l'alignement ?" (il était dans le couloi opposé...).
Il y a plein de balle douteuse à lui que j'ai annoncé bonne dans le doute (des trucs vraiment tendancieux, y a même un spectateur qui m'a dit "Bel esprit" au milieu du 3è set), alors que lui il m'annonçait tout systématique dehors...
Et à la belle, balle de break pour lui, je fais un service gagnant sur le T. Il me dit "Je la vois faute" Cet enfoiré a même pas voulu remettre 2 balles, directement 2è service.

Ha et puis, au premier jeu du 3è set, il est allé se remettre sur le banc alors qu'on devait juste tourner. Je lui ai fait la réflexion (en temps normal j'en aurais rien à foutre, mais le mec prenait trop de temps sans arrêt, il gérait sa fatigue depuis le début du match), et il a juste dit "on est pas à Roland Garros".

Bref, j'étais en rogne tout le match, mais je sais pas si ça m'a destabilité ou motivé. Au final, je perds 6-4 6-7 (2) 6-3, en ayant lu au début du 3è set les texto incendiaires de ma copine qui gueulait que je sois pas rentré (je pensais finir en 1h/1h30 au premier tour, comme d'hab) alors qu'il était déjà 23h... Bref, gros match techniquement, j'ai sorti des trucs incroyable même jusqu'à la fin du 3è set, mais beaucoup de frustration et d'énervement (intérieur). Et faut vraiment que je bosse les smash.

Et c'est aussi le premier mec contre qui je joue qui servait bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 26-04-2013 à 11:58:09

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°34112741
zobbitenfe​r
Posté le 26-04-2013 à 11:52:47  profilanswer

Moi à la première embrouille j'aurais demandé au JA de radiner ses fesses direct :D Je supporte pas les gens qui embrouillent les rencontres comme ca !

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°34112801
spetnaz
Posté le 26-04-2013 à 11:55:41  profilanswer

un beau connard quoi.

n°34112863
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-04-2013 à 11:59:24  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Moi à la première embrouille j'aurais demandé au JA de radiner ses fesses direct :D Je supporte pas les gens qui embrouillent les rencontres comme ca !

C'était un mec du club local, le JA l'encourageait (ainsi que tout le public...). J'aurais rien pu faire pour changer tout ça. Y a quand même une nana du piblic qui m'a demandé mon prénom et qui a dit "Allez Nicolas !". Elle avait sûrement pitié.

---------------
n°34112880
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-04-2013 à 12:00:28  profilanswer

Haha, à un moment, il fait une montée à la volée, il veut frapper la balle, mais tellement décentré que ça touche à peine le cadre, ça fait une amortie complètement involontaire. Public en liesse, applaudissements,... Scandaleux.

---------------
n°34112885
zobbitenfe​r
Posté le 26-04-2013 à 12:01:11  profilanswer

Putain j'imagine l'ambiance ouais [:tinostar]

---------------
n°34113011
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-04-2013 à 12:10:49  profilanswer

Tout était rocambolesque. En plein milieu d'un point, une nana sort du club house et gueule "Qui veut un café" juste au bord du court. Bon, j'ai réussi à en faire abstraction, et même une force. J'ai voulu montré au public que leur poulain s'en sortirait pas facilement.

BOn, sur ce match, la roue a tourné, mais paradoxalement, je pense qu'il m'a fait franchir un palier. J'ai eu une qualité de coup droit que j'avais encore jamais eu. Je suis fier de mon match, j'ai attaqué jusqu'à la fin. J'ai évidemment fait beaucoup de fautes directes, mais tant pis, j'ai posé mes couilles et j'ai pas de regret. Si, je vais sûrement avoir une contre de plus à mon actif.

C'était mon 6è match en 6 jours, et j'étais censé joué ce matin contre un 15/3 pour mon autre tournoi. Mais j'étais dans une forme royale hier. Etrange. Peut-être le verre de vin rouge juste avant de partir ^^

---------------
n°34113026
zobbitenfe​r
Posté le 26-04-2013 à 12:12:00  profilanswer

En tous cas à la fin du match j'en aurais touché deux mots au jouer et à l'arbitre.
Genre "bon match, mais franchement t'as pas besoin de tricher comme ça vu le jeu que tu as :D"

---------------
n°34113139
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-04-2013 à 12:23:33  profilanswer

J'aurais voulu, mais j'étais tellement pressé de rentrer que j'ai pas eu le temps. Le mec voulait quand même me payer un verre...

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 12:23:33  profilanswer

n°34113178
lakana
Posté le 26-04-2013 à 12:27:16  profilanswer

C'est difficile à négocier les joueurs comme ça. A moins d'avoir un JA "honnête", compliqué de gérer un type qui triche ou en fait trop. Même si on est loin du circuit pro, on est souvent quand même un peu tendu par l'enjeu (tout relatif qu'il soit) et je crains toujours que ça ne parte un peu trop en sucette. Résultat je laisse courir même si c'est chiant... :(

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°34113191
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-04-2013 à 12:28:15  profilanswer

Grumms a écrit :

Bref, j'étais en rogne tout le match, mais je sais pas si ça m'a destabilité ou motivé. Au final, je perds 6-4 6-7 (2) 6-3, en ayant lu au début du 3è set les texto incendiaires de ma copine qui gueulait que je sois pas rentré (je pensais finir en 1h/1h30 au premier tour, comme d'hab) alors qu'il était déjà 23h...

[:kabouik]  

Bordel, ça et la nana qui te fais une scène et te prend bien la tête juste avant d'aller jouer ton match, y'a rien de pire  [:bakk29]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°34113221
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-04-2013 à 12:31:04  profilanswer

panchopa a écrit :

[:kabouik]  

Bordel, ça et la nana qui te fais une scène et te prend bien la tête juste avant d'aller jouer ton match, y'a rien de pire  [:bakk29]

Ma nana avait raison de gueuler vu ses circonstances privées. J'aurais du annuler le match et passer la soirée avec elle. J'ai été un peu trop égoïste sur ce coup là.

---------------
n°34113292
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-04-2013 à 12:39:40  profilanswer

lakana a écrit :

C'est difficile à négocier les joueurs comme ça. A moins d'avoir un JA "honnête", compliqué de gérer un type qui triche ou en fait trop. Même si on est loin du circuit pro, on est souvent quand même un peu tendu par l'enjeu (tout relatif qu'il soit) et je crains toujours que ça ne parte un peu trop en sucette. Résultat je laisse courir même si c'est chiant... :(

Y a aucun enjeu. J'étais même pas tendu. Mais ça me saoule cet anti fair play. D'ailleurs, à son dernier coup de pute, j'ai gueulé bien fort "c'est pas le fair play qui va l'étouffer" tellement j'en avais marre.

Je sais plus à quel set ni quel jeu, il crois avoir perdu le jeu, alors qu'en fait il y avait égalité. Je l'ai signalé et ça me semblait normal de pas lui voler le jeu. Mais lui faisait le contraire de ce genre de chose.

---------------
n°34113636
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-04-2013 à 13:12:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Ma nana avait raison de gueuler vu ses circonstances privées. J'aurais du annuler le match et passer la soirée avec elle. J'ai été un peu trop égoïste sur ce coup là.

Non seulement tu perds frustré mar un tricheur, mais en plus, tu te la mets derrière l'oreille :o

VDM :D

n°34115061
bombeiro78
Posté le 26-04-2013 à 14:44:04  profilanswer

J'sais pas comment j'aborderai un match comme ça. Soit j'vais chercher le JA, soit je suis capable de me casser purement et simplement.

n°34116087
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 26-04-2013 à 15:44:21  profilanswer

Parfois il suffit juste de menacer d'aller chercher le JA pour que ça se calme.
Et parfois le JA se contente de regarder les dégâts depuis le bord du terrain, ça te fait une belle jambe

Spoiler :

vécu. en même temps c'est celui que je peux pas blairer et que beaucoup de monde évite comme la peste. et au tout dernier tournoi (premier tournoi du club : je voulais le faire et j'ai naïvement espéré que le rigolo aie changé un peu depuis la dernière fois qu'il m'a vu participer à un tournoi, pari perdu ...) il y a une semaine il m'a fait encore des inédits. je pensais avoir tout vu avec lui mais je dois avouer qu'il est créatif ...

Spoiler :

et sinon il m'est arrivé une seule fois de lui serrer la main en plein milieu du match, sortir du terrain et partir en le laissant s'expliquer avec le JA. Une autre fois j'étais en mode rage et je le faisais monter au filet pour le cartonner ensuite. bon, je suis pas fier de ces deux là :D

Message édité par Atlantis le 26-04-2013 à 15:48:58

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°34116213
zobbitenfe​r
Posté le 26-04-2013 à 15:53:07  profilanswer

Se barrer au milieu du match j'ai déjà fait aussi.
En disant au gars "si tu veux gagner au point de tricher et m'insulter, moi j'arrête, voilà, t'as ta victoire moi je veux pas jouer dans ces conditions, c'est pas ça le tennis. Tu vas te faire exploser au prochain tour. "
Et je me suis barré sans lui serrer la main.

---------------
n°34116780
Atlantis
Posté le 26-04-2013 à 16:25:32  profilanswer

moi je lui ai dit "t'as gagné. je joue pour me faire plaisir alors j'ai pas envie de me prendre la tête, j'arrête là" :o

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°34117832
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 26-04-2013 à 17:42:45  profilanswer

Moi je lui ai dit "T'as une femme ? t'as un fils ? bah t'en auras plus." Et je me suis barré.

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°34117872
Atlantis
Posté le 26-04-2013 à 17:46:03  profilanswer

c'est limite interprétable menaces de mort ça quand même :D

---------------
n°34118866
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 26-04-2013 à 19:28:38  profilanswer

Nan bon c'est pas vrai -_- mais j'aurais bien voulu lui dire ça le gars qui m'avait fait de l'intimidation et fait perdre le match, y a 1 an  jour pour jour :|

---------------
n°34120108
spetnaz
Posté le 26-04-2013 à 21:57:23  profilanswer

vous êtes des victimes  :o

n°34120193
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-04-2013 à 22:08:52  profilanswer

Faut le faire monter au filet pour l'allumer ensuite :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34120809
zobbitenfe​r
Posté le 26-04-2013 à 23:05:57  profilanswer

spetnaz a écrit :

vous êtes des victimes  :o

Même pas, je me suis barré alors que j'avais remporté le 1er set et fait le break.

---------------
n°34120830
sashock
Posté le 26-04-2013 à 23:09:29  profilanswer

Tu joues pas a montpellier par hasard Grumms? Hier j'avais un match sur le court à côté du mien, il y avait un connard dans le même genre qui jouait...

n°34120949
spetnaz
Posté le 26-04-2013 à 23:26:13  profilanswer

sashock a écrit :

Tu joues pas a montpellier par hasard Grumms? Hier j'avais un match sur le court à côté du mien, il y avait un connard dans le même genre qui jouait...

oué c'etait grumms :/

:D  

n°34120991
sashock
Posté le 26-04-2013 à 23:34:28  profilanswer

J'en profite pour me présenter sur le topic,
Je  suis NC et ça fait des années que j'essaye de gagner des matchs en tournoi pour être classé, et c'est la première année que j'y arrive.  

D'une part parce que j'ai joué régulièrement toute l'année et non pas juste à partir de mai en succombant à l'effet Roland garros:D
Et aussi récemment j'ai lu le bouquin "winning ugly" de Brad Gilbert qui m'a bien fait progresser mentalement pour rester dans le match et analyser ce qui se passe sur le terrain, je le recommande a tous ceux qui n'arrivent pas à gagner des matchs :jap:

Du coup depuis un mois j'ai fait 4 tournois dont 2 ou j'ai passé un tour faut que j'arrive à gagner à plus que NC ou alors à tomber sur moins bien classé que 30/2 ou 30/3 :D

n°34121019
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-04-2013 à 23:37:57  profilanswer

sashock a écrit :

Non, je joue dans un tout petit club du Gard, au nord d'Avignon.

---------------
n°34121185
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 00:09:07  answer

Grumms a écrit :

Non, je joue dans un tout petit club du Gard, au nord d'Avignon.

Les angles ou Villeneuve ?

n°34121189
Atlantis
Posté le 27-04-2013 à 00:10:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faut le faire monter au filet pour l'allumer ensuite :o

"oups excuse moi, le grip de la raquette est tout moite, elle m'a échappé des mains"  [:dks]  

(nan ça j'ai pas fait, jamais lancé/tapé au sol une raquette, c'est sacré :o )

---------------
n°34122020
lakana
Posté le 27-04-2013 à 07:03:17  profilanswer

Atlantis a écrit :

"oups excuse moi, le grip de la raquette est tout moite, elle m'a échappé des mains"  [:dks]  

(nan ça j'ai pas fait, jamais lancé/tapé au sol une raquette, c'est sacré couteux :o )

[:aloy]

---------------
n°34122021
lakana
Posté le 27-04-2013 à 07:03:32  profilanswer

edit : doublon.

Message édité par lakana le 27-04-2013 à 07:04:05

---------------
n°34122174
Atlantis
Posté le 27-04-2013 à 09:01:28  profilanswer

bof, les dernières que j'ai récupéré m'ont couté moins de 20-30 roros :o

---------------
n°34122293
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-04-2013 à 09:37:31  profilanswer

Aucun, un truc bien plus petit, entre Avignon et bagnols sur ceze. 1300 habitants le village.

---------------
n°34123526
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-04-2013 à 12:54:41  profilanswer

Suite de mon tournoi où j'ai battu un 15/4 au tour précédent :

La pluie nous a obligé à jouer ce tour en salle. Mais pas une salle de tennis. Une salle omnisport. Jamais j'ai joué sur une surface aussi rapide. Impossible de remettre une seule balle au tout début de l'échauffement.

Le mec en face était bien trop fort. 15/3, avec les points pour être 15/2 et limite 15/1. Il servait trop bien. Il fallait un miracle pour faire des retours corrects (et j'en ai fait pas malà. Et j'étais bien trop usé physiquement pour être tranchant (mon 6è match en 7 jours, avec un match de 3h jeudi soir). Je l'ai inquiété sur la plupart des jeux, mais j'ai toujours craqué au mauvais moment. Au final, il n'y a pas vraiment photo : 6-0 6-1. Je regrette de pas l'avoir joué en extérieur (et éventuellement avec moins de matchs derrière moià, on aurait pu faire un match ultra plaisant. Là, la moindre différence techniquement créait un fossé gigantesque dans les points. Il me reste le tableau 4è série à terminer. Je suis en 1/4 et j'ai une chance de le gagner.

---------------
n°34123846
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 27-04-2013 à 13:52:20  profilanswer

Moi je regrette de pas avoir joué à l'intérieur pour mon entrée en lice ce matin :/
Je jouais un 30/3 qui a perfé à 15/4 cette année, un premier tour piégeux, du soleil par intermittence, des rafales de vent...
J'ai gagné le 1er set au tie-break 7-6 en jouant super bien... pour ensuite ressentir un énorme coup de pompe  [:iskenkahn]
Je me disais que c'était la fameux coup de pompe du 2eme quand tu gagnes le premier. Mais j'ai pris 6-0 au second. Ensuite j'ai foutu un coup d'accélérateur au 3eme, en breakant au 1er jeu, mais ça aura été le seul jeu, 6-1 au 3eme. Il a rien fait d'extraordinaire, juste légèrement moins de faute, mais n'a pas particulièrement élevé son niveau de jeu par rapport au premier.
C'est la première fois que ça m'arrive, je sais pas si c'est vraiment physique (enfin si, j'avais vraiment du mal à bouger) mais comment gérer la part mentale qu'il y a, qui fait qu'on sort complètement du match.

Message édité par -tinost@r- le 27-04-2013 à 13:53:07

---------------
n°34199631
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-05-2013 à 02:00:11  profilanswer

Grumms a écrit :

Suite de mon tournoi où j'ai battu un 15/4 au tour précédent :

La pluie nous a obligé à jouer ce tour en salle. Mais pas une salle de tennis. Une salle omnisport. Jamais j'ai joué sur une surface aussi rapide. Impossible de remettre une seule balle au tout début de l'échauffement.

Le mec en face était bien trop fort. 15/3, avec les points pour être 15/2 et limite 15/1. Il servait trop bien. Il fallait un miracle pour faire des retours corrects (et j'en ai fait pas malà. Et j'étais bien trop usé physiquement pour être tranchant (mon 6è match en 7 jours, avec un match de 3h jeudi soir). Je l'ai inquiété sur la plupart des jeux, mais j'ai toujours craqué au mauvais moment. Au final, il n'y a pas vraiment photo : 6-0 6-1. Je regrette de pas l'avoir joué en extérieur (et éventuellement avec moins de matchs derrière moià, on aurait pu faire un match ultra plaisant. Là, la moindre différence techniquement créait un fossé gigantesque dans les points. Il me reste le tableau 4è série à terminer. Je suis en 1/4 et j'ai une chance de le gagner.

Tu comprends pourquoi Nadal veut jouer sur surfaces lentes :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34200297
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-05-2013 à 09:52:40  profilanswer

J'ai la finale du tableau 4ème série ce matin. Mais ya un vent de dingue. Ça va être moche.

---------------
n°34200302
zobbitenfe​r
Posté le 04-05-2013 à 09:53:56  profilanswer

Je viens de me blesser au genou alors que les championnats par équipe débutent demain [:tinostar]

---------------
n°34200441
panchopa
le lama de Lima
Posté le 04-05-2013 à 10:25:47  profilanswer

Demain je devais jouer contre un prof en championnat, un faux 15/3 de niveau deuxième série  [:eric-le looser]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  761  762  763  764  765  766

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)