| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 10:44:19 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Ensuite, dans le jeu, ça a commencé par un de ses revers que je suis persuadé de voir faute, et que lui voit bonne "Je suis dans l'alignement". Je veux remettre 2 balles, mais il insiste et je lui laisse le point. Ha et puis, au premier jeu du 3è set, il est allé se remettre sur le banc alors qu'on devait juste tourner. Je lui ai fait la réflexion (en temps normal j'en aurais rien à foutre, mais le mec prenait trop de temps sans arrêt, il gérait sa fatigue depuis le début du match), et il a juste dit "on est pas à Roland Garros". Bref, j'étais en rogne tout le match, mais je sais pas si ça m'a destabilité ou motivé. Au final, je perds 6-4 6-7 (2) 6-3, en ayant lu au début du 3è set les texto incendiaires de ma copine qui gueulait que je sois pas rentré (je pensais finir en 1h/1h30 au premier tour, comme d'hab) alors qu'il était déjà 23h... Bref, gros match techniquement, j'ai sorti des trucs incroyable même jusqu'à la fin du 3è set, mais beaucoup de frustration et d'énervement (intérieur). Et faut vraiment que je bosse les smash. Et c'est aussi le premier mec contre qui je joue qui servait bien. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 26-04-2013 à 11:58:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz | un beau connard quoi. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Haha, à un moment, il fait une montée à la volée, il veut frapper la balle, mais tellement décentré que ça touche à peine le cadre, ça fait une amortie complètement involontaire. Public en liesse, applaudissements,... Scandaleux. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zobbitenfer | Putain j'imagine l'ambiance ouais --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Grumms Aimé de tous | Tout était rocambolesque. En plein milieu d'un point, une nana sort du club house et gueule "Qui veut un café" juste au bord du court. Bon, j'ai réussi à en faire abstraction, et même une force. J'ai voulu montré au public que leur poulain s'en sortirait pas facilement.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | J'aurais voulu, mais j'étais tellement pressé de rentrer que j'ai pas eu le temps. Le mec voulait quand même me payer un verre... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 12:23:33 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
kham Le temps passe trop vite... |
|
bombeiro78 | J'sais pas comment j'aborderai un match comme ça. Soit j'vais chercher le JA, soit je suis capable de me casser purement et simplement. |
zobbitenfer | Se barrer au milieu du match j'ai déjà fait aussi.
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | moi je lui ai dit "t'as gagné. je joue pour me faire plaisir alors j'ai pas envie de me prendre la tête, j'arrête là" --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
-tinost@r- Revers coupé | Moi je lui ai dit "T'as une femme ? t'as un fils ? bah t'en auras plus." Et je me suis barré. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c'est limite interprétable menaces de mort ça quand même --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
-tinost@r- Revers coupé | Nan bon c'est pas vrai -_- mais j'aurais bien voulu lui dire ça le gars qui m'avait fait de l'intimidation et fait perdre le match, y a 1 an jour pour jour :| --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
spetnaz |
Youmoussa Ecrou-vis | Faut le faire monter au filet pour l'allumer ensuite --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
sashock | Tu joues pas a montpellier par hasard Grumms? Hier j'avais un match sur le court à côté du mien, il y avait un connard dans le même genre qui jouait... |
spetnaz |
|
sashock | J'en profite pour me présenter sur le topic,
|
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 00:09:07 ![]()
Les angles ou Villeneuve ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
lakana | edit : doublon. Message édité par lakana le 27-04-2013 à 07:04:05 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bof, les dernières que j'ai récupéré m'ont couté moins de 20-30 roros --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Suite de mon tournoi où j'ai battu un 15/4 au tour précédent :
-tinost@r- Revers coupé | Moi je regrette de pas avoir joué à l'intérieur pour mon entrée en lice ce matin Message édité par -tinost@r- le 27-04-2013 à 13:53:07 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu comprends pourquoi Nadal veut jouer sur surfaces lentes --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous | J'ai la finale du tableau 4ème série ce matin. Mais ya un vent de dingue. Ça va être moche. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zobbitenfer | Je viens de me blesser au genou alors que les championnats par équipe débutent demain --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
panchopa le lama de Lima | Demain je devais jouer contre un prof en championnat, un faux 15/3 de niveau deuxième série --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| [Topic unique] Contre la pensée unique | Le topic des exiles de Presence-PC |
| Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique] | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis | |