| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 22:15:42 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
une bonne loose 6/1 6/1. à trois classements au dessus. il était pas mauvais mais franchement pas grand chose de plus à faire valoir que des joueurs sur lesquels j'ai perfé cette année. j'ai clairement bashé comme un fou.
|
spetnaz |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 11:08:18 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Oui enfin dans 80% des cas, le classement reflète le niveau. D'ailleurs c'est une vérité générale, on met des gens dans des cases en fonction de critères. Sauf que parfois, ben ce n'est pas représentatif de la réalité car les critères ne sont pas les bons pour la personne en question. Moi aussi j'ai perdu ce we contre un NC qui était 15/4 pendant des années, et qui vient de redemander une licence dans une nouvelle ligue. Ca arrive, c'est tout. Next Message cité 2 fois Message édité par alvas le 11-01-2012 à 11:15:17 |
tranxen_200 |
|
Non je ne suis pas d'accord, quand je repense à ces deux dernières années. |
|
|
tranxen_200 |
|
panchopa le lama de Lima | Filière courte c'est justement frapper fort sans réflexion non ? Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 11-01-2012 à 15:08:35 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
tranxen_200 |
|
copain. Tu es aussi gaucher ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tranxen_200 | [
|
panchopa le lama de Lima | Quand j'ai un coup de barre je me pose souvent la question d'ailleurs, entre défendre en trottinant au fond, ou monter pour abréger. Je constate quand même que dans le cas d'une grosse fatigue, mes montées sont moins incisives et j'ai tendance à me faire passer plus facilement. Alors qu'au fond ça reste plus sécuritaire, même si du coup on se retrouve embarqués dans des rallyes moisis... Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 11-01-2012 à 15:51:25 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tranxen_200 |
|
panchopa le lama de Lima | Pour une bonne volée il faut un bon jeu de jambes je trouve, donc quand y'a plus les jambes ça devient délicat. Sinon ma volée est un peu free-style mais franchement pas dégueu, je fais souvent pas mal de points avec ce coup. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
*récemment* est une notion toute relative quand on compare à "étant jeune"
muster qui faisait de la filière courte ?
ça dépend dans quelles circonstances tu montes. perso même avec mes kilos en trop je préfère aller au filet que me taper un rally, mais c'est aussi parce que quand je monte j'ai déjà bien débordé le gars.
|
lakana | Sinon l'endurance ça se travaille aussi, une pratique régulière de la course à pied me permet souvent d'envisager sereinement les parties un peu longues |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est un cap psychologique a passer. J'ai arrete de me frustrer contre ce genre de joueurs contre lequel tu peux perdre un match alors qu'il a mis 3 coups gagnants. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je suis une quiche au filet Faut que je m'ameliore puisque le jeu vers l'avant est ce qui me plait --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Tu m'as perdu dans ton raccourci, je n'ai pas compris le rapport entre l'autrichien et la choucroute
D'où le fait qu'une bonne montée devient délicate quand on manque d'énergie pour déborder préalablement l'adversaire et courir suffisamment vite au filet --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le bon slice ne se fait pas avec un grand angle d'inclinaison. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
On m'a dit que ca pouvait plus venir d'un pb d'abdos. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
l'autrichien ne pratiquait pas la filière courte. comme tu dis il bourrinait sans pour autant donner de la vitesse à la balle ni chercher à faire le point vite. au global il cherchait peu des angles et des balles fusantes, des amorties etc.
il y a le cas de la montée à contre temps "mode sioux" sur balle très longue et très haute, mais outre ce cas (à utiliser avec parcimonie, comme le service-volley) c'est pas "délicate" qu'il faut dire c'est "suicidaire". |
panchopa le lama de Lima | Du coup le conseil de monter à la volée pour abréger l'échange quand on a une grosse baisse physique, on est d'accord que c'est pas toujours une bonne idée --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 22:13:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |