| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 09:20:17 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
raph77 |
Je parle pas de son cas en particulier que je trouve aussi très louche ! C'est plus une réflexion d'ordre générale. A mon avis une partie des jeunes classés milieu/fin de 3ème série envisagent la filière sportive au moment de choisir leurs études, et se donnent les moyens d'arriver en 2ème série pour passer le BE. Que 20 ans plus tard ils ne fassent plus de compet, ça me gêne pas plus que ça, il y a pas mal de raisons qui peuvent le justifier : blessure, manque de temps parce qu'ils suivent des jeunes à fort potentiel en entrainement et tournois, tentative de conciliation de métier et vie de famille...
Pour l'assimilation, je crois qu'il faut justifier de 6 victoires en seconde série ou quelque chose comme ça... Et +1 pour le site de la FFT, c'est vraiment l'enfer Message édité par raph77 le 06-12-2011 à 09:35:54 |
mogw@ii | J'ai fais un petit montage de matchs d'entrainement, voici ce que ca donne dites moi ce que vous en pensez : http://vimeo.com/33499986
|
toum_toum Vivons masqués | Salut.
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ah ouais tient c'est "rigolo" ( Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 22-12-2011 à 16:17:11 |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 22-12-2011 à 16:47:31 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 16:44:51 ![]() ![]() |
ça dépend de ton niveau/exigences. pour du 4eme série j'aurai tendance à dire que si lors d'un match t'as 75% des balles qui tombent en dehors de la maison définie par la moitié des cotés (moitié de ligne centrale service, moitié des lignes services, moitié des distances carré/fond) c'est déjà un énorme progrès, en voie de montée 3eme série |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 22-12-2011 à 19:20:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
christianmen72 | hello à "tous"
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
loic_1715 | Faudrait peut-être préciser où ainsi que ton niveau. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
alvas Train hard. Win easy. | -15; Corse |
christianmen72 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
christianmen72 |
alvas Train hard. Win easy. |
ITM Avatar peint à la main | Sur Youtube les mecs ont pas l'air emballés : http://www.youtube.com/watch?v=feY4a3yeQt0 mais ça a l'air de vraiment donner de la puissance |
spetnaz | J'aime bien regarder les videos de tennismen amateurs. http://www.youtube.com/user/spetnaztennis Message cité 1 fois Message édité par spetnaz le 31-12-2011 à 17:12:59 |
rionsnoir |
spetnaz |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
spetnaz |
|
alvas Train hard. Win easy. | Petit conseil: moi j'utilise mon appareil photo Nikon P300 pour filmer mes matches, la qualité est correcte, et assez grand angle (24mm) Exemple: http://www.youtube.com/watch?featu [...] 7ulZ8pCfdQ (je suis en bleu / en haut de l'écran) Vos avis sur cette video sont les bienvenus d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par alvas le 01-01-2012 à 12:36:23 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
lakana | Très bonne qualité (dommage par contre pour le marquage au sol). Même question, par curiosité, sur l'endroit où tu as accroché l'appareil... |
alvas Train hard. Win easy. | Il y a une petite mezzanine au dessus de la salle, ça aide... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | quasi deux semaines d'arrêt avec de la rando en raquette et à ski, 3 kilos de perdus et du soleil à gogo : le retour au tennis en salle a été violent lol. j'ai baché comme il y a longtemps aujourd'hui. il y a encore jeudi pour se remettre en jambes avant les interpoules de dimanche (où je vais jouer à 3 classements au dessus normalement). Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 03-01-2012 à 20:03:35 |
panchopa le lama de Lima | Allez on est avec toi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
-tinost@r- Revers coupé |
Joli --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
alvas Train hard. Win easy. | On peut être 3e série avec 20kg en trop? |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
kham Le temps passe trop vite... | Un NC qui a du faire plaisir à pleins de vrais NC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |