| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 23:56:52 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pusher --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayuget R.oger |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 21:10:53 ![]() Arrêtez de traiter Gilles SIMON de rameur
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | 2/6 à 13 ans |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 23:35:43 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
panchopa le lama de Lima | mental en mousse et gaph à répétition ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
alvas Train hard. Win easy. |
arkeod Lurkeur since '01 | merci je teste cet aprem |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 11:20:56 ![]() Valable pour le slice
|
alvas Train hard. Win easy. | Go Youtube |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 15-01-2012 à 13:50:20 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Le monsieur demande pour sa *seconde* balle hein ... |
raph77 | Ca dépend de ce que tu souhaites imprimer comme effet. Pour du slice ce sera un lancer un peu à droite, pour du lift, un lancer un peu derrière, un peu à gauche |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
à part sur du service vollée, où tu peux lancer un chouillat (15-20cm) plus devant car tu vas "passer sous la balle" avec le mouvement, les lancers pour les différents effets font retomber la balle sur une ligne parallèle à la ligne de fond de court. pour bien caler son service, la faire tomber sur la ligne est un bon réglage. quand on commence à bien rentrer dedans avec les jambes on peut aller chercher 10cm dedans. Message édité par Atlantis le 16-01-2012 à 14:23:21 |
raph77 | D'après mes profs, globalement le lancer est toujours légèrement devant soi, à part en effet pour du service volée ou on frappe en avançant, et en lift, où la balle est lancée "dans la capuche" |
Sangokai You put blood on my suit | Et qu'est-ce qui t'empêche de ne recorder que les travers ?
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | oui toujours 4 noeuds.
|
tranxen_200 | Sa race. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Il y a p-e un truc plus profond à modifier, si tu pars en cahuètes de partout Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 01-02-2012 à 10:13:09 |
tranxen_200 |
|
j'ai trainé encore plus de blessures quand j'étais jeune que maintenant
c'était mon avis avant aussi, mais moins maintenant. enfin ça dépend aussi de qui t'encadre, quels exercices, quel matos, d'un type de jeu "cours-ramène" avec de la filière longue ...
ça c'est clair
en même temps c'est pas vraiment que j'ai été fébrile. il a fait du 200% un peu comme moi le jeu d'avant pour le breaker. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| [Topic unique] Contre la pensée unique | Le topic des exiles de Presence-PC |
| Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique] | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis | |