| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
tranxen_200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 11:45:49 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
-tinost@r- Revers coupé | Est ce que c'est pour attirer les plus vieux vers le tennis => cadres/dirigeants => plus de sous etc ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
one-t Bazinga! | Ca vous est déjà arrivé d'arrêter pendant un bail par ras le bol et de décider de reprendre un jour?! J'ai arrêté toute compét vers septembre 2010, et pas joué depuis, une fois de temps en temps, mais rien de bien sérieux.
Message cité 1 fois Message édité par one-t le 25-11-2011 à 12:26:38 --------------- There is a fine line between wrong and visionary. Unfortunately, you have to be a visionary to see it. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
peut rien faire pour toi, j'ai jamais eu ce pb, même étant jeune.
[dredÿ proof] je joue avec des raquettes qui ont 20 ans (passé dans des garage pour la plupart) et je les trouve meilleures que les raquettes actuelles[/proof]
normal. licencié mais pas actif. il faut 3-4 ans d'arrêt pour être déclassé complètement (mais quand tu reprendras t'aura le même numéro de licence et historique de classement) |
vik3L | Bonjour tout le monde.
|
Sangokai You put blood on my suit | Voilà : http://www.youtube.com/watch?v=fC3uI-A8fGM
|
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 14:12:18 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | quelqu'un a déjà tenté ce que propose
? des feedback ? |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 28-11-2011 à 16:19:56 |
tranxen_200 | Moi, je n'y crois guère.
Message cité 2 fois Message édité par tranxen_200 le 28-11-2011 à 16:31:01 |
Moi qui suis friand de cours vidéos sur le tennis, et qui ai écumé toutes les vidéos tutos gratuites du net, les slow motions, les vidéos sur Youtube de FuzzyYellowBalls, CoachKyril, EssentialTennis etc... et qui me mate 1H de match avant de m'endormir le soir, et qui connait pratiquement toutes les théories et les tuyaux possibles, je me demande ce qu'ils pourraient avoir de plus à me dire Sinon ca m'interresse bien, d'ailleurs j'ai failli prendre un accès l'année dernière. Mais bon Message cité 1 fois Message édité par -tinost@r- le 28-11-2011 à 16:35:19 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
en moins d'une heure j'ai complètement transformé le revers d'un ami cet été. Et j'ai déjà vécu ce genre de truc : un gars débarque, te dis qu'il faut faire comme ça et au bout d'une heure de pratique c'est intégré à vie.
|
ahem |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 22:16:44 ![]() http://www.tennis-classim.net/foru [...] p__1066472
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2011 à 22:18:48 |
bof, quand j'étais jeune le meilleur prof du club était pas BE et pourtant on préférait aller avec lui car il nous enseignait plus de trucs que les BE. et plus de 22 ans plus tard je change pas d'avis quand je vois ce que des profs me sortent (l'ami en question essayait de corriger son revers depuis 2 ans avec plusieurs profs. ben maintenant c'est fait ...et gratos en plus
bof, j'ai appris du jour au lendemain à slicer le revers en regardant les pages de tennis mag, séquence de steffy ...
oui aussi ce que je me suis dit. en plus il était pas dans la bonne région il me semble.
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 29-11-2011 à 02:23:52 |
tranxen_200 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | question de point de vue |
je pense à un truc à l'instant : il y a p-e des histoires d'étranger avec équivalence de classement mais qui n'apparait évidemment pas dans les licenciés, toussa ... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pas vraiment d'accord. Tu fais pas de winner, mais tu provoques des UE, car c'est plus dur d'imprimer de la vitesse que de s'appuyer sur la balle. Et comme la balle ne va pas vite, c'est tentant de taper dedans, mais comme elle avance moins, le mec peut facilement en mettre trop. Ensuite, le mec rigoureux sur ses jambes, ca existe pas vraiment en 4eme serie. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
rionsnoir |
cross court / straight line |
rionsnoir | Merci, même si je m'attendais a voir plus de "lecons video " sur youtube sur la différence entre ces deux coups |
Sangokai You put blood on my suit |
|
|
lakana | "Croised" et "decroised" sinon |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
tranxen_200 | Il y a une différence entre ne plus être classé pour un BE assez agé et un mec d'une quarantaine d'année qui n'a pas été classé dans les 15 dernières années. |
raph77 | Ca me choque pas tant que ça, avec un classement atteint assez jeune (la vingtaine), et l'arrêt de la compet quelques années plus tard (blessure ou autre). Ca doit pas être si rare que ça ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | le tennis est un sport où on se blesse pas, c'est bien connu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |