| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 16:27:42 ![]() ![]() |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Non, c'est tout à fait classique de casser à ces fréquences.
Message cité 1 fois Message édité par Pierro_le_fou le 21-10-2011 à 18:07:53 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 20:32:04 ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | prince graphite 2 oversize Message édité par Atlantis le 22-10-2011 à 00:53:25 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
alvas Train hard. Win easy. | si un pro change au bout d'une heure, ce n'est pas pour histoire de casse, mais pour une raison de perte de tension...
|
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 06:56:27 ![]() ![]() |
loic_1715 | Hier mon binôme n'a pas pu se libérer pour jouer... Du coup, j'y vais seul en me disant que je jouerai contre le mur (histoire d'apprendre à mieux doser) et aussi pour m'entrainer à servir. Après ~35 minutes d'entrainement passionnant en solo ( --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | vu ton post, elle vise bien, il y a pas de doute |
loic_1715 | Ouais, tout droit dans mon cœur. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
alvas Train hard. Win easy. | Hello, Premier tournoi de ma vie ce week-end... à Villejuif. Premier tour ce matin à 10h contre un NC. Je suis un peu tendu au réveil à 6h... je pars un peu plus tôt pour voir la salle, la surface, je tape quelques balles avec un gars sur place. Deuxième tour cet après-midi à 17h, face à 30/3. (en principe 30/2 mais il est descendu car il n'a pas joué l'an passé).
Un peu déçu, mais bon, il y en aura d'autres... A 4-1, je n'y étais plus du tout. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 23-10-2011 à 20:52:42 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
il y a des chances pour que juste après le litige ça le soit aussi. c'est pas évident de jauger quand on se fait déconcentrer, surtout pour tes premiers matchs |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est le metier qui rentre --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ouaip. le dernier qui m'a tenté un truc dans le genre (cheat vraiment grossier, sur TB et la trace de ma balle était bien visible), j'ai serré le boulon un max (1 ace et 2 service gagnants pour plier le jeu |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Je ne crois pas que les joueurs tapent 8h la balle. Message édité par Youmoussa le 25-10-2011 à 04:59:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | mahut si |
Youmoussa Ecrou-vis | --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
loic_1715 | Coucou,
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Sangokai You put blood on my suit | Non, ça s'appelle une faute de pied. |
loic_1715 | Merci --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
alvas Train hard. Win easy. |
alvas Train hard. Win easy. | Aucune idée. Pour info, j'ai déjà acheté sur ce site, aucun problème, c'est une petite boîte dans le sud de la France. Je ne fais pas de spam, mais l'offre est pas mal pour une bonne raquette |
loic_1715 | Dommage, je suis trop une quiche pour dépenser 100€ dans une raquette. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
bombeiro78 | Bonjour à tous,
|
-tinost@r- Revers coupé | Je reviens d'une session tennis avec mon collègue. A coté, 2 femmes sont arrivées et ont commencé à s'échauffer carré de service. Pis elles ont commencé à cogner, hyper bien. En levant la tête, je me suis rendu compte que c'était Emilie Loit et Caroline Garcia --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Salut à tous, j'ai une question.
--------------- La paix soit sur ta couche... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | perso je joue toujours avec de très vieux modèles. j'en ai trouvé une de plus sur ebay il y a deux semaines, exactement le même modèle que celle que j'utilisais ado. J'ai aussi deux cadres modernes qui ne leur arrivent pas à la cheville (malgré leur réputation, lol). Et je teste encore régulièrement des raquettes "modernes" de profs/autres joueurs et je trouve rien qui soit au niveau.
Message édité par Atlantis le 09-11-2011 à 16:16:13 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | OK bon ca fera toujours ca d'économisé ! --------------- La paix soit sur ta couche... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | régle universelle : tu joues avec la raquette avec laquelle tu te sens bien, tu te blesses pas et qui permet à ton type de jeu de s'exprimer.
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
-tinost@r- Revers coupé | j'ai qu'un screen tout pourri --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
rionsnoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| [Topic unique] Contre la pensée unique | Le topic des exiles de Presence-PC |
| Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique] | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis | |