| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
moonballs = slice en appui arrière (épaules pas vers l'avant) et accompagnement pas vers l'avant
bah pourtant en slice il y a pas d'erreur possible : prise marteau only, avec poignet pas cassé (il peut jouer "à plat" ceci dit, comme quand tu poses ton avant bras sur une table et fait glisser la main sur celle-ci. bon en pratique pour débuter tu bouges pas ton poignet, c'est toujours ça en moins à gérer)
bon, alors ce que je vois image par image :
|
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 11:57:50 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
panchopa le lama de Lima | Henri Toubon par les inconnus quoi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ah zut, je connais leurs squetchs-phare, mais celui là je connais pas, je vais googliser ça ce soir |
spetnaz |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | parce que le WE dernier je me suis baladé en journée décalée de ch.hiver/équipes, avec le mm score Message édité par Atlantis le 18-10-2011 à 14:56:07 |
spetnaz | |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | pas vraiment |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 16:45:15 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tranxen_200 |
|
kiki | http://www.tennis-classim.net, en tenant vos résultats à jour vous aurez le calcul des points et vous saurez ou vous vous situez. |
j'avais commencé à saisir ça en débutd'année car sur le site de la fédé ça allait plus (mise à jour pour tenir compte de la nouvelle méthode de calcul ?). en cours d'année j'avais laissé tombé, chiant de saisir en plus du site de la fédé qui s'était remis à marcher. Et retrospectivement quand je vois le chamboulement des classements contre qui j'ai gagné ou perdu, je me dit que ça sert pas à grand chose Message édité par Atlantis le 18-10-2011 à 18:10:50 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 20:43:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2011 à 20:48:06 |
panchopa le lama de Lima | Je reste 30/1 malgré une victoire à 15/5 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
packaleau | au fait,vous avez vu le match entre Gilles Simon et Richard Gasquet sur deux péniches sur la Seine ,c'est vraiment sympa!!je l'ai trouvé sur daily |
packaleau | au fait,vous avez vu le match entre Gilles Simon et Richard Gasquet sur deux péniches sur la Seine ,c'est vraiment sympa!!je l'ai trouvé sur daily |
ça c'est une vue d'artiste qui a jamais joué au tennis Message édité par Atlantis le 20-10-2011 à 14:36:42 |
raph77 |
anecdote perso au passage : en ce moment je suis en train de tester différents cordages. ils sont tous dans la même catégorie marketing (=> je cherchais à avoir une bonne durée de contact cordage/balle, pour avoir du confort et de la puissance. le contrôle/effets c'est la raquette qui l'assure très bien. la durée de vie je m'en tape). j'ai cordé moi même les raquettes toutes les 3 le même jour, avec le même plan de cordage/mm tensions (machine manuelle d'occas mais elle fait son job). ça va faire un mois que lors des entrainements je passe d'une raquette à une autre histoire d'être sûr des sensations.
|
raph77 |
|
spetnaz | j'ai une wilson nblade 98 avec du luxilon alupower rough tendu à 23 kg |
raph77 | Ca va c'est pas trop tendu. Par contre ça se change régulièrement, sinon le matériau travaille et durcit et c'est nocif pour le bras |
alvas Train hard. Win easy. | au bout de 20-30h faut changer ce genre de mono... |
spetnaz | Je change régulièrement. Je n'attends pas qu'il casse.
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Pierro_le_fou le 21-10-2011 à 14:20:44 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | j'aurai du préciser dans le spoil : c'était avec du big banger. dans le monde marketing c'est le plus costaud/durable (après j'ai pas fait d'analyse comparative). Message édité par Atlantis le 21-10-2011 à 15:05:44 |
zobbitenfer | Perso, j'ai mis mes deux aero pro drive en Magic Force @ 28, ca tient bien je trouve... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
tranxen_200 | Vous cassez autant que ça, vous ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| [Topic unique] Contre la pensée unique | Le topic des exiles de Presence-PC |
| Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique] | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis | |