| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Tharkun92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 09:24:59 ![]() ![]() |
Tharkun92 |
|
kham Le temps passe trop vite... | chut, c'est de l'intox... |
bigleto Ostertag is not dead | Mais çà ne rapporte rien non plus |
bigleto Ostertag is not dead | Sinon je te rassure, moi non plus je n'ai pas la moindre idée de comment je joue |
bigleto Ostertag is not dead | Cool un bourrin, je vais le faire déjouer comme les deux autres tarés |
kham Le temps passe trop vite... |
|
bigleto Ostertag is not dead | Compte pas sur moi pour çà |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 10:12:58 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | si ca t'arrive, crois moi que tu hesiteras avant de recommencer |
bigleto Ostertag is not dead | Ah ?
|
kham Le temps passe trop vite... | t'as deja vu un lob dans les pieds ? |
eone92 | Ca chambre bien ici.. Vous sera t-il possible de filmer cette rencontre et de la diffuser sur le web.. je suis sur que l'on est tous impatient de voir ce que donnera cette rencontre |
eone92 | donc si bigleto est ok.. c bon ? |
kham Le temps passe trop vite... | ben oui (mais bon, ca risque de pas durer tres longtemps |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
kiki | Vous avez déja joué un tournoi avec affichage de la vitesse des services ?
|
bigleto Ostertag is not dead | Non mais j'aimerais bien savoir à combien je sers.
|
bigleto Ostertag is not dead |
|
Gouzo | non elle est à moi |
bigleto Ostertag is not dead | Sssssssssssssssssssss !!!!!!!!!! |
Tharkun92 | je me suis inscrit au tournoi de mon club ce matin...
|
bigleto Ostertag is not dead | Bah le premier tour contre un NC c'est souvent le match piège |
Tharkun92 | J'espère que ça ira, ça me ferait mal de perdre contre un NC au 1er tour |
bigleto Ostertag is not dead | Oui mais NC çà veut rien dire. Il y a un mois j'étais encore NC. |
Tharkun92 | Ouais, ce sera peut être pas un vrai NC... |
Tharkun92 | J'aimerais jouer directement contre un 15/5 qui frappe fort, pour perdre, mais en n'ayant pas déjoué au moins |
|
|
Tharkun92 |
eone92 | pour decathlon, la pure drive qui est en test n'est pas vendu 60 euros, mais en caution a 60 euros.. |
bigleto Ostertag is not dead | Bah la caution correspond au prix de vente...qui n'est pas forcément celui affiché d'ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |