| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 10:50:37 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not dead | Tu fais quoi sur ces videos (je peux pas les lire au boulot) ? |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
bigleto Ostertag is not dead | Je suis impatient de voir çà ! |
atari | c'etait pour un casting ou quoi ? |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Aprés ma blessure j'ai prit la Soft drive, j'ai trouvé qu'elle était trés bien. |
TKILLA |
J'ai la même, mais je la trouve un peu trop légère.
--------------- Avril L'ivrogne |
vanilla datoune's revival | Question con : c'est quand les nouvelles séries (pour les raquettes de tennis) --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 14:40:43 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not dead | La pure drive c'est 23-25 aussi recommandé (étroite la palette). |
naru75 | et personne veut de ma i.radical ? |
TKILLA |
On peut négocier à partir de 100, elle a un an, très bon état (nouveau grip, nouveau surgrip, nouveau cordage, anti-vibrateur) !
--------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
J'ai pas forcément envie de la vendre d'où le prix exaustif, mais j'ai dis négocier à partir de 100 --------------- Avril L'ivrogne |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 01-07-2004 à 09:17:29 |
|
bigleto Ostertag is not dead |
|
bigleto Ostertag is not dead | Ah parce que tu arrives à passer au-dessus du mur avec tes services et tes vollées ?
|
bigleto Ostertag is not dead | Cà sera exactement çà contre moi |
kham Le temps passe trop vite... | si t'es aussi mobile qu'un mur, j'ai plus besoin de m'entrainer |
bigleto Ostertag is not dead | Oui c'est bien çà, pas la peine de t'entrainer, mais n'oublie pas tes supportrices |
kham Le temps passe trop vite... | qui me sont devouees corps et ame |
bigleto Ostertag is not dead | C'est vrai, tu veux que je te masse après le match ? |
|
bigleto Ostertag is not dead | Tout de suite les grands mots, entre partenaires de tennis c'est normal |
Tharkun92 |
|
bigleto Ostertag is not dead | Eh oh mais je sais lifter môssieur, c'est juste que çà part un peu en couille |
bigleto Ostertag is not dead | Pour toi public je ferai des chops bien dégueulasses |
Tharkun92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |