| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 19:16:57 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Youmoussa Ecrou-vis | moi je ne frappe pas et ne cherche pas l'angle. Juste la petite balle molle qui va rebondir juste derrière le filet au niveau des pieds du volleyeur. Bien plus simple à faire qu'une frappe dans un trou de souris. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-06-2007 à 14:19:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 14:14:03 ![]() Ouais vive les chops rasants pour les passings,
|
tranxen_200 |
|
kham Le temps passe trop vite... | ou alors une bonne grosse mine bien lifté, mais ca bache 4/10, filet 4/10, et 2 passings gagnants sur 10 Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-06-2007 à 16:44:13 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faut viser l'homme Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-06-2007 à 18:15:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... | eventuellement avec la grosse mine liftée en coup droit, si tu le touches, il remonte plus |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 18:25:00 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
kham Le temps passe trop vite... |
|
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 15-06-2007 à 14:18:50 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 18:37:20 ![]() Victoire hier à 30 : 6/4-6/0 en moins d'une heure
|
raph77 | Faut dire que les participants y mettent du coeur |
Fred999 Rabat-joie | Jamais j'avais perdu un match comme ça. Jamais. Il m'a énervé avec ses chops c'était affreux. |
kham Le temps passe trop vite... | c'est affreux ce genre de matches, t'es frustré comme c'est pas permis après |
freaxinthenight |
|
Ayuget R.oger | Dans le même genre j'ai pris une bulle l'autre jour contre un pote 1 classement en dessous.
|
kham Le temps passe trop vite... | tu as sauvé l'honneur et ta place de membre à vie du topic |
raph77 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 19-06-2007 à 13:59:30 |
kiki | Je vais essayer d'en faire aussi cet été, je vise quelque chose comme 30/2 30/1 dans un premier temps |
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 19-06-2007 à 14:24:34 |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |