| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
atomheartdude I've always been mad, I know I | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 14:59:04 ![]() ![]() |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
|
Fred999 Rabat-joie | Open => ouvert à toutes les catégories (jeunes, seniors et + de 35). Du temps de ma splendeur j'ai joué un tournoi séniors en surclassement de cadet (peu de tournois cadets au programme). Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 19-06-2007 à 17:56:23 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fred999 Rabat-joie | J'étais 30/2 hein |
caarlein | Ok
|
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 21:37:23 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | d'un autre cote, Fed a l'open de Yste-en-boule, ca doit le faire |
raph77 | Le truc en revers par contre, c'est que je suis souvent un peu en retard, pour le placement et pour le déclenchement. Sinon j'adore quand ça marche bien |
caarlein | si "open" ça désigne sans limite de classement, ça veut dire qu'il n'y a qu'un seul tableau? et qu'on peut tomber directement contre une personne classée 15 par exemple? (quand on est NC) |
Fred999 Rabat-joie | Non ça c'est impossible, et encore heureux. |
caarlein | |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 14:17:42 ![]() Open = ouvert à tous, de non-classé à Promotion
|
Tharkun92 | J'ai un pote qui reprend les tournois demain : il est 30/4 parce qu'il a joué 3 ou 4 matchs il y a 2 ans (perf à 15/5...) mais je pense qu'il vaut bien 30.
Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 21-06-2007 à 19:11:08 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 09:08:53 ![]()
|
Kourtrajme | Quel remède contre les ampoules à la main à cause de la raquette ? --------------- Westside |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Youmoussa Ecrou-vis |
tranxen_200 |
Message cité 1 fois Message édité par tranxen_200 le 25-06-2007 à 14:09:46 |
Yusuke118 |
Tharkun92 |
jercec |
|
kham Le temps passe trop vite... | ou mets un overgrip...y en a qui sont plus confortables/plus absorbants/plus doux que d'autres... |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 10:15:59 ![]() Finalement ce soir je joue à 15/4 (elle a battu la 15/3 qui fait que des moonball)
|
raph77 | Y'en a qui ont la forme |
raph77 | L'essuie glace, c'est pas forcément un jeu de défense ! Si tu arrive bien à déporter d'un côté, et que tu attaques de l'autre, ça t'offre le filet généralement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |