| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 23:39:58 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
Elle a évidemment le droit, j'me souviens qu'en benjamins ou minimes ça m'arrivait de tomber contre qqun qui faisait ça de temps en temps, et je l'ai fait aussi... C'était justement l'époque de Chang contre Lendl et avec mes potes on le faisait une fois par match min. Message édité par Fred999 le 04-06-2007 à 12:00:27 |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 12:59:55 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Question de règlement : pour que le service soit valable, la balle doit rebondir la 2è fois en dehors du carré de service (similitude avec le tennis de table ?) Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-06-2007 à 15:09:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
raph77 |
|
Fred999 Rabat-joie | Rigole pas j'en ai mis un comme ça un jour (diagonale des avantages, bois, ligne du couloir 1 m derrière le filet) |
raph77 | Remarque, le service boisé ça me connait |
Youmoussa Ecrou-vis | après ce 1er service, je suis resté 1m derrière le carré --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... | et tu t'es pris un plomb à 190 dans la tronche par la suite |
Youmoussa Ecrou-vis | j'y ai pensé, ca aurait été drôle --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mastercutter | Hello all,
|
samola | Salut à tout le monde, alors voilà je joue au tennis depuis de nombreuses années, j'ai un bon voire très bon niveau, et j'aimerais changer de raquettes.
|
Youmoussa Ecrou-vis | je n'y connais rien, mais je pense qu'on finira par te dire d'aller les emprunter chez Décathlon and co pour les essayer. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
samola | j'ai trouvé cette offre: http://www.tennispro.fr/p2261/cata [...] treme.html
|
kiki | Perso je te conseille le pack des aeropro drive, celles utilisées par Nadal. Légère, bonnes sensation, bien pour les lifteurs. |
jercec |
Message cité 1 fois Message édité par jercec le 09-06-2007 à 18:18:56 |
samola |
|
tranxen_200 | Le meilleur moyen de savoir, c'est encore de les essayer. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 09:43:20 ![]() Pour le changement de raquette, oui le mieux est de les TESTER.
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 15:51:49 ![]() Hier ti match amical avec une 5/6, sur TB
|
Fred999 Rabat-joie | Première convoc de l'année, dimanche 13h30 sur le tournoi de mon club...
|
kham Le temps passe trop vite... | le nouveau Rafter |
Fred999 Rabat-joie | Niveau plaisir sur le court ça n'a plus rien à voir. Et ça m'a permis de bosser une stratégie à appliquer contre un mec meilleur que moi en fond de court. Faut aussi voir qu'en 4e série très peu de gens font ça, du coup en face ils ne sont pas habitués à taper des passings... Maintenant en tournoi ce ne sera pas la même Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 13-06-2007 à 16:42:45 |
kham Le temps passe trop vite... | je joue aussi toujours comme ca quand je fais un match sans enjeu (les seuls qu'il m'arrive de gagner)
Message édité par kham le 13-06-2007 à 17:10:49 |
Fred999 Rabat-joie | Service lifté sur revers => volée facile 80% du temps. Le pire en fait c'est quand le mec la renvoie haute et que tu ne sais pas si elle est dans le couloir ou pas |
ageofvince | Salut tout le monde,
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ageofvince | Salut Youmoussa,
|
Youmoussa Ecrou-vis | Essaie de voir sur les courts d'issy les moulineaux dans le parc entre l'aquaboulevard et la seine (à côté de l'héliport). mais comme je te dit, que ce soit les courts municipaux où ceux d'un club, c'est toujours le soir et le weekend qu'il y a le plus de demandes. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| [Topic unique] Contre la pensée unique | Le topic des exiles de Presence-PC |
| Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique] | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis | |