| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 15:58:54 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | de toute facon, avec la pluie, ils peuvent meme pas jouer |
zobbitenfer | Match a 30/3 après 2 ans d'arrêt.
|
kham Le temps passe trop vite... | si tu les fais à la suite, meme pas la peine pour lui de jouer. Message édité par kham le 29-05-2007 à 16:07:48 |
zobbitenfer | ben clairement ouais |
raph77 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 16:33:24 ![]() Perso - ce fut le cas ces 5 dernières années - je joue mieux durant RG et un peu après.
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 22:31:26 ![]() ![]() |
raph77 | Jolie remontée |
Youmoussa Ecrou-vis | Bien joué !
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Question : pour avoir son 1er classement 30/5, il suffit de battre un NC ou il faut plus ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tranxen_200 |
raph77 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... | de toute facon, si ca se reproduit.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ayuget R.oger |
|
raph77 | J'ai déjà perdu en menant 1 set à 0, et 5/0 pour moi dans le 2e, contre un adversaire nettement moins bon que moi, mais qui remetait tout à peu près dans le court |
barca-powa | Et moi dans mon meilleur match de ma vie contre un 15/1, 1er set je perd 6/2, 2e je gagne 7/5 et dans le 3e set en menant 5/1 (service pour l'autre) j'ai perdu 7/6... a l'époque j'été 15/4 j'avais une perf a 15/2, jamais jouer a 15/1 et je voulais absolument gagné, lui voulais monté 15, me prené pour une merde de 15/4 et a commencé a l'acher ses coups comme un porc et c'est passé pour lui malheuresement |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-06-2007 à 09:16:28 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 09:33:26 ![]() M** |
kham Le temps passe trop vite... | repos+ anti-inf... Message édité par kham le 01-06-2007 à 09:36:48 |
Youmoussa Ecrou-vis |
kham Le temps passe trop vite... | c'etaient meme pas des crampes d'effort...
Message édité par kham le 01-06-2007 à 10:10:39 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Fred999 Rabat-joie | 1er tournoi de la saison le 15 juin j'viendrai faire des rapports. J'vais essayer de faire comme l'an dernier, zéro défaite au 1er tour en 3 tournois, mais là j'commence en tant que 30/3 donc fini les mecs qui foutent pas une balle dans le court... |
tranxen_200 |
Message cité 1 fois Message édité par tranxen_200 le 01-06-2007 à 14:09:54 |
kham Le temps passe trop vite... | c'est vrai que les faux NC, y en a un paquet.
Message édité par kham le 01-06-2007 à 14:15:50 |
Fred999 Rabat-joie |
Il avait un short sans poches, je crois que j'avais pas vu ça depuis les benjamins Message édité par Fred999 le 01-06-2007 à 14:19:05 |
barca-powa | AHAH!! LE short sans poche! Ca donne une idée du bonhome |
Fred999 Rabat-joie | Perso j'arrive sur le court frnigué comme l'as de pique avec des shorts vieux de 10 ans, mais quand même, le short à poches pour la 2e balle c'est le minimum.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Fred999 Rabat-joie | C'est la base. Comme de venir avec deux raquettes. |
Youmoussa Ecrou-vis | je suis obligé de prendre celle de ma copine --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
barca-powa | Moi c'est pareil je resemble pas a un joueur qui aime le tennis, souvent un maillot du barca un short normal des chaussettes de pauvre genre celle avec 2 lignes de couleurs et le mieu c'est mes chaussures, ce sont des head FATAL AIR DE LA MORT!!!!
|
kham Le temps passe trop vite... | tu trompes ton monde, espece de fourbe |
barca-powa | N'empêche quand tu bat un gars habillé avec le costume adidas les dernières head, le cordage de riche en peau de coui**e et le sac de 350L ET BIN CA FAIS PLAIZ!!! |
kham Le temps passe trop vite... | m'en fous, je bats jamais personne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| [Topic unique] Contre la pensée unique | Le topic des exiles de Presence-PC |
| Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique] | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis | |