| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : Bon ben tu as raison alors, plein de gens amateurs servent à 180 km/h,curieusement j'en ai pas rencontré bcp dans ma petite expérience du tennis. |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 15:38:03 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Yep, c'est courant, c'est les 20km/h de plus qui font le plus mal d'habitude --------------- ** STRAVA ** |
jercec |
|
Bluetooth | est-ce que qlqun sait ou regarder la finale de Hambourg à la TV ? j'ai rien trouvé sur F2,3,4 .... |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 11:18:39 ![]() C'est quand même encourageant... surtout si le gars monte
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est la crampe dûe à la peur de gagner, rien à voir avec l'hydratation Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-05-2007 à 11:25:46 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Mais c'est quoi ce physique de poisson rouge ?
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 14:17:18 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
kham Le temps passe trop vite... | il en faut pas accuser, non, il ne faut pas |
tranxen_200 | J'me méfie des pharmaciens, moi. Surtout les sportifs. |
tranxen_200 | Perdre en menant 6/2 5/1, c'est pas mal, ça. |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
|
kham Le temps passe trop vite... | depuis, ma copine (pharmacien aussi), se propose de me filer des trucs avant que je joue |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 17:49:19 ![]() J'allais poser la même question ... car moi je ne peux pas...
|
tranxen_200 | Non, chez moi, le coca, ça marche plutôt bien.
|
tranxen_200 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie | Hein ? Bon les pharmaciens confirmeront ou infirmeront mais DANS MA TETE le sel est censé provoquer la rétention d'eau... J'en prenais justement à une époque où ma lubie c'était de manger sans sel (1 avant chaque match). Ca s'achète en pharmacie. Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 22-05-2007 à 10:00:14 |
|
Fred999 Rabat-joie | J'suis pas docteur en pharma donc j'serais toi je ferais plus confiance à Google |
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 10:09:53 ![]() bah g essayé ce fameux radar acheté a jouet club on dirait
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-05-2007 à 10:38:53 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
kham Le temps passe trop vite... | essaie la Vichy celestin, c'est bourré de sodium/potassium (après, faut la supporter Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-05-2007 à 11:06:33 |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | 1 accident, on pardonne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |