| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 15:26:50 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | sans toi, le topic n'aurait plus de raison d'etre |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 15:51:21 ![]() tu joues aussi dans l'Est ? |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 11:06:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 13:31:30 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | Crois-moi j'étais tenté, mais ils restaient au fond du court. SUPER l'entraînement de double. |
Fred999 Rabat-joie | Ouais enfin j'étais bien énervé, d'toute façon le groupe de cette année laisse béton c'est des relous, heureusement qu'ils jouent bien |
kiki |
|
Fred999 Rabat-joie | Si t'avais une raquette de 10 ans d'âge, n'importe quoi te paraîtra mieux |
kiki | Ouais il parait, mon cordage aussi est d'époque, alors ça devrait me faire un sacré changement |
tranxen_200 | Faut voir les points positifs : en ne jouant pas, tu ne casses pas tes cordages et tu ne perds pas. |
tranxen_200 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 12:51:01 ![]() coupe coupe |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 10:54:03 ![]()
|
barca-powa | C'est comme ca dans tous les sports où il n'y a pas de temps limite de jeu. |
kiki | 190 km/h ?? |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 13:58:22 ![]() euh...
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Ben si, 180 c'est déjà pas mal et il n'y a pas beaucoup de joueurs de clubs qui sont concernés. |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |