| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 11:47:49 ![]() ![]() |
tranxen_200 | Merci pour les conseils. |
kham Le temps passe trop vite... | si y en avait, je vais pas te la filer et risquer de perdre un membre d'honneur non plus |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Bon, comme je suis dans un bon jour je vais vous donner le truc qui marche, résistance à toute épreuve, pas de crampes ni de courbatures pour le match suivant:
|
kham Le temps passe trop vite... | je prends ca aussi |
Hrisson Adrénaline Powered | Bonjour
|
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 09:56:31 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Minime comme ça mais quand t'es au retour c'est énorme |
Fred999 Rabat-joie | A notre niveau c'est pareil, même en seconde balle... A l'entraînement, vers la fin j'prends systématiquement un retour ou deux derrière moi => couloir |
tranxen_200 |
|
kham Le temps passe trop vite... | dehors, tu n'as plus ta place ici |
kham Le temps passe trop vite... | belle entrée en matiere |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Allez, pour rabaisser encore ma "perf" : il joue de la main gauche depuis 2 ans à peine après une blessure à l'épaule droite. (d'ailleurs, le cochon m'a fait un passing la dernière fois sur une balle en profondeur sur son revers en changeant sa raquette de main Message édité par Youmoussa le 23-05-2007 à 11:51:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... |
Fred999 Rabat-joie |
kiki | J'ai toujours songé à ça, un mec qui aurait la capacité de changer de main pour faire que des coups droits. Ce serait cocasse.
|
kham Le temps passe trop vite... | oui, mais un beau revers lifté bien laché, c'est tellement Message édité par kham le 23-05-2007 à 14:03:27 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
kham Le temps passe trop vite... | enfin, à 35 km/h, c'est mon fils droitier qui lance les balles avec la main gauche Message édité par kham le 23-05-2007 à 14:09:07 |
Fred999 Rabat-joie | Oui enfin j'mets de l'effet quand même, sinon ça marche pendant 2 tours et après tu te fais punir |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 14:17:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2007 à 14:21:39 |
kiki | 10 c'est énorme, perso j'en fais 2-3 maxi, et c'est vraiment des erreurs de concentration à chaque fois. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... | que cela ne se reproduise pas ! Message édité par kham le 23-05-2007 à 15:17:46 |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 12:30:30 ![]() qui joue sur paris au tennis?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |