| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 16:21:38 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | je vais essayer de décrypter ça : http://www.france-tennis.org/SER/index-02.php --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tharkun92 |
|
Fred999 Rabat-joie | Non seulement de bas en haut, mais également de la gauche vers la droite.
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
darkolive Hop-Là ! |
|
solo17 |
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 09:51:17 ![]() ![]() |
van_hai prout |
|
bigleto Ostertag is not dead | Bonne chance |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 17:14:56 ![]()
|
van_hai prout | moi mon reve est plus modeste. Le jour ou je serais classé 15/5 je pourrais mourir heureux. |
solo17 | 15/4 3 series combien de victoires prisent en compte 7ou 8 faut aligner quelques 15/3 ou mieux pour faire les points , non... |
solo17 |
solo17 |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 | Pour ceux qui veulent s'amuser à calculer leur classement : source |
van_hai prout |
|
darkolive Hop-Là ! |
|
bigleto Ostertag is not dead | S'il attaque les balles courtes c'est pas vraiment un rameur. |
bigleto Ostertag is not dead | Mouaif, si on veut, pour moi un rameur c'est quelqu'un qui ne fait que défendre tout le temps, mais c'est vrai que tout est relatif |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 17:38:33 ![]()
|
darkolive Hop-Là ! |
|
tranxen_200 |
|
Kourtrajme | Bonjour j'aurai voulu connnaître votre avis sur les raquettes Technifibre et en particulier sur le modèle 305
--------------- Westside |
Fred999 Rabat-joie |
|
darkolive Hop-Là ! |
|
kham Le temps passe trop vite... | comme dirait Noah pendant la finale de l'AO:
Message édité par kham le 14-02-2007 à 12:18:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |