| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Message édité par kham le 14-02-2007 à 12:18:03 |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 12:17:55 ![]() ![]() |
solo17 | moi, je ne pense pas qu'un jour j'irai plus loin que la 3ième séries alors je vais galérer sur le même océan que les rameurs et en saborder quelque uns...... |
kham Le temps passe trop vite... | ne pas oublier que derriere un rameur peut se cacher un mec qui n'arrive pas à se lacher et du coup joue petit bras, et qui peut se fair echier encore plus que vous... |
van_hai prout | ça sent le vécu... |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 10:09:25 ![]() Qu'est-ce que c'est c** à jouer les rameuses.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2007 à 10:10:17 |
darkolive Hop-Là ! |
|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 10:34:49 ![]() ![]() |
darkolive Hop-Là ! | Ben t'es l'exception qui confirme la règle alors |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 16:26:15 ![]() Eh non, dans mon groupe, ya une 5/6 qui a son jeu basé sur le jeu au filet |
solo17 | en 4 serie trés rare les joueurs adeptent de la volée, c'est souvent par manque de confiance car on "gâche" et c'est rien de le dire........ |
van_hai prout | peut être que justement en 4ieme série, ceux qui sont adepte de la volée ne restent pas en 4ieme série justement...Moi je trouve que le volée c'est bien par contre ça brule énormément d'énergie si on base son jeu essentiellement dessus. |
tranxen_200 | 1er tournoi de la saison hier, j'entame par un 1er tour à 30 (comme moi).
|
van_hai prout | il est relou ton tournoi, passer de 30 à 15/4... il n'y avait vraiment pas de 15/5? |
tranxen_200 | Euh, j'en sais rien à vrai dire, car comme à mon habitude, je n'ai pas regardé le tableau.
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 17:10:32 ![]() Moi ayé j'suis guérie.
|
cann | Bonsoir à tous, Message cité 2 fois Message édité par cann le 21-02-2007 à 22:10:52 |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
van_hai prout | si t'es vraiment débutant, un conseil prend une raquette autour de 60 ~80 (ni trop cher ni trop pourri) dans cette gamme de prix tu devrais trouver du matos correct qui te permettra d'évoluer un certain bout de temps avant de vouloir en changer. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 12:09:18 ![]() Pour débuter ma coach nous avait conseillé la gamme des Head titanium
|
jercec |
|
tranxen_200 | Bon, je reviens poster en tant que full total loser. |
kham Le temps passe trop vite... | c'est bon, ta carte de membre du club de looser est reconduite |
Youmoussa Ecrou-vis | welcome back !!
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... | j'ai rejoué un peu la semaine derniere contre un R6 suisse (15/5 ou 30, je pense), sur du granulé (une espece de moquette recouverte d'une matiere type granulés, un peu moins lente que de la TB, mais beaucoup plus lente que le quick)
|
Youmoussa Ecrou-vis | l'essentiel est préservé : tu as perdu --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tranxen_200 |
|
Youmoussa Ecrou-vis | donc c'est inquiétant ce qui m'arrive --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... |
tranxen_200 |
|
goussedaille | slt les gars je suis au bord du gouffre je suis 15/2 j'ai fais un bon début de saision et ces derniers temps plus rien un truk de dingue il y a une semaine en match par équipe je gagne 6/3-5/1 je perd!!! la semaine d'apres 3 et 0!! aidez moi lol |
kham Le temps passe trop vite... |
goussedaille | je suis nouveau ici donc je vais m'habituer lol je jou enormement donc je vais avoir bcp de matchs a digerer d'ici la fin de la saison |
Youmoussa Ecrou-vis |
hier soir, je joue avec mon partenaire habituel. Techniquement je lui suis supérieur, mais là pour une fois, on fait un match.. je sers doucement, travaillant un peu la 2è balle, même sur 1ère. Après de grossières erreurs, lui tente sa chance même au filet, je suis mené 5-1. Je sers le jeu, sert de vraies 1ères : 5-5. Là, malgré de multiples balles de breaks, je finis par craquer 7/5... faux match en "1 set", mais je reste satisfait après 5 mois d'arrêt. Youhou, j'ai ma place içi !!! Reste à espérer une amélioration pour le tournoi... Message édité par Youmoussa le 16-03-2007 à 03:09:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tranxen_200 |
Message cité 1 fois Message édité par tranxen_200 le 16-03-2007 à 14:48:08 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 12:05:03 ![]()
|
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| [Topic unique] Contre la pensée unique | Le topic des exiles de Presence-PC |
| Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique] | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis | |