| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 17:03:22 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Ayuget R.oger |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
van_hai prout | bah faut pas tomber dans l'excès non plus (syndrome du bjorn borg qui ne veut pas lacher sa raquette en bois). |
solo17 |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 10:40:59 ![]() ![]() |
solo17 |
|
Fred999 Rabat-joie | J'ai chopé un Wilson dernièrement, un à 13 (j'avais pas ma bobine sur moi et j'étais pressé), j'en suis à 10 heures dessus, et il est déjà sérieusement effrité, je ne conseille donc pas le Wilson à 13 de chez Décathlon Ceci étant, je lifte beaucoup, CD, revers et service (les deux balles). Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 30-01-2007 à 11:48:49 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
van_hai prout | tu ne penses pas que c'est plutot une question de tension? (cordage trop tendu = effet planche)... |
solo17 | non je pense pas , j'ai 2 raquettes identiques 2 cordages différents et la tension la même 26, et je t'assure que je peux pas jouer de la même façon |
darkolive Hop-Là ! |
|
van_hai prout | si c'est pas la tension, ça peut être la jauge, avec du gros fil faut vraiment bourriner comme un sagouin... |
solo17 |
|
Tharkun92 |
Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 31-01-2007 à 20:44:27 |
van_hai prout | oué le polyplasma c'est le cordage de ce qui squattent tennis-classim...J'ai déjà essayé mais je préfère quand même le pro red code. |
solo17 |
solo17 | et autre petite question sur les raquettes des joueurs du circuit tu en vois pas mal qui n'on plus d'anti vibreur, tension élevé? |
Tharkun92 |
darkolive Hop-Là ! |
|
van_hai prout | ils jouent avec des cordages plus cher à la garniture que les bobines entière qu'on se paye. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 12:03:38 ![]()
|
solo17 | pro red code, je reste finalement technifibre jusqu'au bout, je verrais le résultat j'espère qu'il sera "l'âme de ma raquette" comme disait A.A
|
jercec |
|
darkolive Hop-Là ! |
|
darkolive Hop-Là ! |
|
darkolive Hop-Là ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |