| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 10:23:27 ![]() ![]() |
Wilou15 ALLEZ LES BLEUS !!! | Wilou15: Matos: Technifibre T-Fight 295
--------------- www.aseft.com Membre du club officiel des supporters des équipes de France de tennis [-COUPE DAVIS-] France/Roumanie J-4 à Clermont Ferrand ! |
Wilou15 ALLEZ LES BLEUS !!! | J'ai toujours été chez Technifibre, et je dois dire que les T-Fight sont très simple, c'est la raquette qui fait tout, tu as plusieurs gamme chez eux, tu as la 290, 295 (la mienne), 305 (celle de Forget) et la 320 ! Déjà chez technifibre j'adore leurs matos niveau esthétique ! Et par rapport à l'ancienne MAJOR que j'avais, ça n'as rien a voir, ça avance beaucoup plus, par contre au début faut faire gaffe sinon tu n'as plus de balle sur le court Message édité par Wilou15 le 28-12-2006 à 22:15:44 --------------- www.aseft.com Membre du club officiel des supporters des équipes de France de tennis [-COUPE DAVIS-] France/Roumanie J-4 à Clermont Ferrand ! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 19:02:57 ![]() moi je joue samedi prochain
|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 15:19:33 ![]() ![]() |
solo17 | solo17: technifibre 295, magic 135
|
Wilou15 ALLEZ LES BLEUS !!! | Bienvenue au club pour la raquette ! --------------- www.aseft.com Membre du club officiel des supporters des équipes de France de tennis [-COUPE DAVIS-] France/Roumanie J-4 à Clermont Ferrand ! |
solo17 | merci pour l'acceuil , j'espère que cette bonne 295 va tenir le coup 9 match de championnat ind prevu en 15 jours et j'espère bien quelques bonne perf!! |
Fred999 Rabat-joie | Les petites annonces sont interdites sur ce forum, merci.
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
kham Le temps passe trop vite... |
solo17 |
|
van_hai prout | la défaite c'est encore autre chose une fois qu'on y goute, on a du mal à s'en débarasser... |
kham Le temps passe trop vite... |
|
van_hai prout | elle vaut super cher car elle a l'air INTROUVABLE! |
solo17 | aucune infos sois une nouvelle exclu ou alors elle a 3 decennies.... |
Fred999 Rabat-joie |
solo17 | es ce que franchement ca vraiment une importance reelle l'équilibre d'une raquette aux grammes prés quand on est 4 ou 3 série parce que si c'est le cas va falloir que je m'y interesse de près |
van_hai prout | oui c'est important, pour les sensations et le plaisir de jeu. mais attention, c'est pas parce que tu changeras de raquette que tu gagneras 3 classements. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |