Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°9809806
bouba94
Posté le 27-10-2006 à 15:42:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,a tous
 
je cherche un club de tennis sympas dans la val de marne
Je suis debutant, j'aimerai prendre des courts et participer a quelques matchs
Avez vous un club a me conseiller ! ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 15:42:49  profilanswer
 

n°9810606
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 17:18:03  answer
 

Youmoussa a écrit :

En gros tu te fous la pression à cause des gens de ton club ?

 

Là ou je suis d'accord avec beaucoup ici, c'est : où est le plaisir de jouer moins fort que soi, excepté de pouvoir gagner plus souvent/tout le temps.. perso, je préfère perdre tout le temps, jouer contre des mecs légèrement plus fort.

 

Après les tournois, c'est un peu différent, car il y a les matchs chiants (mauvais joueurs, jeux chiants), le fait de payer (donc on a rarement envie de lacher du blé pour 1 seul match). Peut etre veux tu partir plus mal classé pour au moins faire 2-3 matchs ?


 Et bien disons que je prenais des cours 2h par semaine qui me faisaient du bien mais vachement axés compétitions donc en fait je ne sortais pas trop de cette ambiance. Là où j'ai l'impression de ne pas être clair, je ne souhaite pas redescendre NC pour briser du 30/5 mais simplement jouer à un niveau où les mecs se font plaisir s'en se prendre la tête. Et j'ai trouvé qu'à partir des 3 ème série c'est un peu trop.... "jmesensplussurleterrain" et je n'ai pas apprécié voilà tout. Donc je préfère jouer dans les 30/2 30/1 pour tapper la balle en tournoi tout en prenant du plaisir voilà tout.

n°9810776
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-10-2006 à 17:52:42  profilanswer
 

pourquoi faire des tournois et ne pas avoir 1-3 partenaires pour jouer en dehors de la compétition ?


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°9810812
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 17:58:48  answer
 

Youmoussa a écrit :

pourquoi faire des tournois et ne pas avoir 1-3 partenaires pour jouer en dehors de la compétition ?

Les tournois apportent quand même un peu d'adrénaline que tu ne retrouves pas avec des potes  je trouve !

 

n°9810868
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-10-2006 à 18:11:36  profilanswer
 

[:vyse]


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°9811118
Headspace
Posté le 27-10-2006 à 19:02:13  profilanswer
 


 
C'est clair, ça  n'a rien à voir !

n°9815002
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2006 à 12:12:17  answer
 

Salut tout le monde
 
Je viens de regarder mon classement, suis 30.2 avec deux victoires à 30.1 et une à 30.2, une défaite à 15.5 et une à 15.4.
 
Cette année ils ont pas pris en compte le futur classement de l'adversaire pour le décompte des points ?

n°9820140
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2006 à 09:53:30  answer
 

Si si , why ?

n°9827246
van_hai
prout
Posté le 30-10-2006 à 11:50:38  profilanswer
 


laisse béton sérieux moi aussi j'y comprend que dalle a son raisonnement...

n°9827342
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 12:04:01  answer
 

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué ! Jouer à un certain niveau qui reste relatif (3éme série ) m'a gavé et écoeuré de la compétittion au point d'arrêter le tennis. Je n'appréciais pas l'esprit ni la mentalié.

 

Je trouve cependant que jouer en tournoi à un niveau en dessous tout en étant dans l'idée de se faire plaisir de non de faire une perf coûte que coûte est beaucoup plus jouissif que de tapper la balle avec des potes le dimanche !


Message édité par Profil supprimé le 30-10-2006 à 12:04:19
mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 12:04:01  profilanswer
 

n°9827369
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 12:08:04  answer
 

Du mal à comprendre également...
Moi je n'aime pas trop jouer justement en compèt à un niveau en-dessous, par contre en perf yahoooooooooo

n°9827388
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 12:12:17  answer
 

Tu es combien nat ?

n°9827470
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-10-2006 à 12:27:32  profilanswer
 

15/4

n°9827487
van_hai
prout
Posté le 30-10-2006 à 12:30:06  profilanswer
 

la contradiction est là :
 
tu refuses de te battre sur un terrain contre supposé plus fort que toi ou a ton niveau à cause de la pression mais tu veux qd meme faire des tournois pour le plaisir plutot que des matchs amicaux parce que y a pas assez de pression pendant ces matchs amicaux.
Donc mossieur veut un peu de pression mais pas trop parce que mossieur a du mal a supporter la défaite. et ce que tu vis en 15/5 tu penses pas que ceux qui sont 30/4 et qui vont te rencontrer vont trouver ça relou aussi?
je pense que c est du sadisme à l'état pur. la plupart des mecs que je connait qui en ont marre des tournois font des match amicaux mais pas ce que tu fais toi. ta mentalité est différente. no comment.

n°9827532
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 12:36:09  answer
 

van_hai a écrit :

la contradiction est là :

 

tu refuses de te battre sur un terrain contre supposé plus fort que toi ou a ton niveau à cause de la pression mais tu veux qd meme faire des tournois pour le plaisir plutot que des matchs amicaux parce que y a pas assez de pression pendant ces matchs amicaux.
Donc mossieur veut un peu de pression mais pas trop parce que mossieur a du mal a supporter la défaite. et ce que tu vis en 15/5 tu penses pas que ceux qui sont 30/4 et qui vont te rencontrer vont trouver ça relou aussi?
je pense que c est du sadisme à l'état pur. la plupart des mecs que je connait qui en ont marre des tournois font des match amicaux mais pas ce que tu fais toi. ta mentalité est différente. no comment.

 

C'est incroyable de voir une réaction aussi conne que ça. Je poste en toute sincérité pour avoir un avis, discuter avec des gens qui ont peut-être été dégouté de la compétition et toi tu te prends pour je sais pas qui et me parler d'une manière limite incorrecte. Et comme je l'ai précisé dans un précédent post, je ne pense pas valoir un 15/5 mais, plutôt 30 ou 30/1 donc jouer à ce niveau me convendrait sans doute plus. Ce qui m'a soulé ce ne sont pas les tournois mais l'esprit qui y régnait à partir d'un certain niveau donc tu ferais mieux de lire correctement et de réfléchir avant de balancer des trucs comme ça.

n°9827565
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-10-2006 à 12:40:43  profilanswer
 

Vous allez vous détendre.
 
spooooky, tu vois bien que personne ne comprend bien ton raisonnement...

n°9827869
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 30-10-2006 à 13:30:05  profilanswer
 

bah, finalement, chacun joue pour ses raisons ;)
 
je comprends un peu spoocky pour avoir fait la même chose en volley, mais en revanche, j'ai vite fini par me faire chier...
 
j'en avais marre de l'ambiance de mon équipe, et j'ai rejoint une équipe à un niveau en dessous.(2 en fait, j'avais pas le choix, y avait pas mieux)
Finalement, je n'ai plus progressé, et me suis vite lassé.
 
Spoocky, dans ton cas, pourquoi ne pas essayer de trouver un petit club, faire partie de l'equipe, ca créerait une dynamique qui te permettrait de jouer à un niveau sympa, tout en évitant un peu ce qui te fait suer ?

n°9827892
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-10-2006 à 13:33:41  profilanswer
 

kham a écrit :

bah, finalement, chacun joue pour ses raisons ;)
 
je comprends un peu spoocky pour avoir fait la même chose en volley, mais en revanche, j'ai vite fini par me faire chier...
 
j'en avais marre de l'ambiance de mon équipe, et j'ai rejoint une équipe à un niveau en dessous.(2 en fait, j'avais pas le choix, y avait pas mieux)
Finalement, je n'ai plus progressé, et me suis vite lassé.
 
Spoocky, dans ton cas, pourquoi ne pas essayer de trouver un petit club, faire partie de l'equipe, ca créerait une dynamique qui te permettrait de jouer à un niveau sympa, tout en évitant un peu ce qui te fait suer ?


 
oui, mais en volley, tu joues en équipe.. en tennis, tu peux jouer "en indépendant" vis à vis de ton club, donc la seule pression que tu as, c'est celle que tu te mets. donc je ne vois pas pourquoi tu as plus la pression en 15/5 qu'en 30..


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°9827923
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 13:38:12  answer
 

kham a écrit :

Spoocky, dans ton cas, pourquoi ne pas essayer de trouver un petit club, faire partie de l'equipe, ca créerait une dynamique qui te permettrait de jouer à un niveau sympa, tout en évitant un peu ce qui te fait suer ?


Voilà qui m'apparait être une bonne idée, je n'avais pas du tout pensé à ce point là.

n°9828040
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 30-10-2006 à 13:52:24  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

oui, mais en volley, tu joues en équipe.. en tennis, tu peux jouer "en indépendant" vis à vis de ton club, donc la seule pression que tu as, c'est celle que tu te mets. donc je ne vois pas pourquoi tu as plus la pression en 15/5 qu'en 30..


après, ca, ca releve de la psychologie et c'est pas mon domaine :D
peut-etre le fait d'etre trop attaché au classement ?
 
le volley est un sport d'équipe, mais quand tu es attaquand "de pointe", tu te mets la pression sur TA performance, car c'est souvent sur toi que pèse la pression de finir le point.
Enfin, j'arrete là la disgression, c'est pas le sujet ;)

n°9828291
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 14:17:53  answer
 

Oui, essaie d'intégrer une équipe où tu pourras être soutenu voire coaché par tes coéquipiers.

n°9828324
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-10-2006 à 14:21:19  profilanswer
 

ou va voir un psy [:prodigy]


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°9828376
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 14:25:57  answer
 

Youmoussa a écrit :

ou va voir un psy  [:prodigy]


 Le paradoxe est que je suis moi même psy  [:max evans]

n°9828482
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-10-2006 à 14:33:26  profilanswer
 

ca confirme les idées sur les psys  [:grisemine4]


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°9828567
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 14:40:05  answer
 

Youmoussa a écrit :

ca confirme les idées sur les psys  [:grisemine4]  

 



 [:sarko]


Message édité par Profil supprimé le 30-10-2006 à 14:40:51
n°9828626
Vince_le_k​iller
Posté le 30-10-2006 à 14:45:18  profilanswer
 

:love: Cool je savais pas qu'un topic comme ça existait!  
Le topic où on peut parler entre tennisman! :)  
 
Drapal!!!
 [:pcgamer]

n°9828642
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 30-10-2006 à 14:46:41  profilanswer
 

entre losers [:aloy]
 
les winners sont tolérés. :o

n°9828847
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-10-2006 à 15:05:10  profilanswer
 

ce soir je vais aller foutre une branlée à ma cops, ca donne l'impression d'être fort après  [:totozzz]


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°9828860
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 15:06:45  answer
 

ca dépend de son classement éventuel... :p

n°9828867
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 15:07:17  answer
 
n°9828937
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-10-2006 à 15:14:04  profilanswer
 


 
c'est moi qui lui apprend à jouer  :D


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°9828947
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 15:15:16  answer
 

 

Simple curiosité

n°9828959
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 30-10-2006 à 15:17:08  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

c'est moi qui lui apprend à jouer  :D


ca te fera d'autant plus mal le jour où elle te battra :D
 
ne pas oublier le commandement du topic:
"un loser tu es, un loser tu resteras :o " :D


Message édité par kham le 30-10-2006 à 15:17:29
n°9828995
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 15:19:51  answer
 

L'élève qui dépasse le maitre :) :)

n°9829109
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-10-2006 à 15:28:43  profilanswer
 

je serai content le jour où elle me battra ! déjà en 1 an je trouve qu'elle a bien progressé. le pb, c'est que physiquement ca ne suit pas.. mais c'est pas grave, elle arrive à me faire courir, moi je bosse ma régularité, et on fait du sport ensemble, c'est déjà pas mal.


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°9829169
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 15:32:57  answer
 

Il y a du monde du côté de Marseille qui voudrait tapper la balle ?

n°9829207
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 30-10-2006 à 15:35:23  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

je serai content le jour où elle me battra ! déjà en 1 an je trouve qu'elle a bien progressé. le pb, c'est que physiquement ca ne suit pas.. mais c'est pas grave, elle arrive à me faire courir, moi je bosse ma régularité, et on fait du sport ensemble, c'est déjà pas mal.


la douche en commun après...[:cupra]

n°9829481
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-10-2006 à 15:59:45  profilanswer
 

kham a écrit :

la douche en commun après...[:cupra]


 
le tennis en pension  [:aloy]


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°9829839
van_hai
prout
Posté le 30-10-2006 à 16:41:17  profilanswer
 


 
je me prend pour un gars qui aime le sport et les valeurs qu'il véhicule (dépassement de soi, persévéranc, fair play etc.) . Ma réaction est du au fait que pour moi ton raisonnement va à l'encontre de tout ça.
encore une fois, no comment.

n°9830002
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 16:58:28  answer
 

van_hai a écrit :

je me prend pour un gars qui aime le sport et les valeurs qu'il véhicule (dépassement de soi, persévéranc, fair play etc.) . Ma réaction est du au fait que pour moi ton raisonnement va à l'encontre de tout ça.
encore une fois, no comment.

 

Ben le prochain coup no comment tout court hein ;)

n°9830050
van_hai
prout
Posté le 30-10-2006 à 17:04:09  profilanswer
 

ok j'arrête là. C'est vrai j'ai pas à te juger. Chacun fais ce qui lui botte après tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)