| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 15:42:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 17:18:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 17:58:48 ![]()
Les tournois apportent quand même un peu d'adrénaline que tu ne retrouves pas avec des potes je trouve ! |
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 09:53:30 ![]() Si si , why ? |
van_hai prout |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 12:04:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 12:08:04 ![]() Du mal à comprendre également...
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 12:12:17 ![]() |
Fred999 Rabat-joie | 15/4 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 12:36:09 ![]()
C'est incroyable de voir une réaction aussi conne que ça. Je poste en toute sincérité pour avoir un avis, discuter avec des gens qui ont peut-être été dégouté de la compétition et toi tu te prends pour je sais pas qui et me parler d'une manière limite incorrecte. Et comme je l'ai précisé dans un précédent post, je ne pense pas valoir un 15/5 mais, plutôt 30 ou 30/1 donc jouer à ce niveau me convendrait sans doute plus. Ce qui m'a soulé ce ne sont pas les tournois mais l'esprit qui y régnait à partir d'un certain niveau donc tu ferais mieux de lire correctement et de réfléchir avant de balancer des trucs comme ça. |
Fred999 Rabat-joie | Vous allez vous détendre.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 13:38:12 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 14:17:53 ![]() Oui, essaie d'intégrer une équipe où tu pourras être soutenu voire coaché par tes coéquipiers.
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 14:25:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 14:40:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2006 à 14:40:51 |
Vince_le_killer | |
kham Le temps passe trop vite... | entre losers |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 15:06:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 15:07:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 15:15:16 ![]() Simple curiosité |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 30-10-2006 à 15:17:29 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 15:19:51 ![]() L'élève qui dépasse le maitre |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 15:32:57 ![]() Il y a du monde du côté de Marseille qui voudrait tapper la balle ? |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 16:58:28 ![]()
Ben le prochain coup no comment tout court hein |
van_hai prout | ok j'arrête là. C'est vrai j'ai pas à te juger. Chacun fais ce qui lui botte après tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






