| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 11:40:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 11:59:07 ![]() C'est cool de gagner sa place en équipe |
Fred999 Rabat-joie | Ouais les matches par équipe, que des bons souvenirs au lycée |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 13:44:18 ![]() Moi ?
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 21:08:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 10:42:33 ![]() Salut tout le monde, Premier post sur ce topic dans lequel je me reconnais bien. Voilà, je voulais vous faire part de mes ressentis sur le tennis et éventuellement avoir votre avis la dessus si vous en avez un. Je vais tenter d'être bref Bref cette année à 15/5 m'a dégouté et j'ai ensuite clairement ralenti l'entrainement et j'ai joué beaucoup moins. Je suis descendu 30 puis 30/1 et là plus de licence. Desfois en entrant sur le terrain j'avais vraiment pas "envie", pas la gnack et c'est vraiment horrible à gérer. L'an dernier mis à part un super match avec une victoire 6/4 0/6 7/6, j'ai rarement pris du plaisir. J'ai déménagé à Marseille et n'ai plus de club, pourtant desfois ça me manque, l'autre jour j'ai joué avec un pote de mon école et j'ai vraiment pris du plaisir. En fait je pense que j'ai envie de jouer par plaisir et je trouve qu'à partir de 15/5 la mentalité change vraiment. Tu rentres en tournoi direct à 30 ou 15/5 (plus souvent dans mon cas) et l'objectif n'est plus de s'amuser mais de gagner. Et je n'adhère plus du tout à ces principes, j'ai envie de m'amuser sur le terrain et de prendre du plaisir. Donc je me disais qu'en ne prenant pas de licence je vais redescendre NC et en reprenant les tournois ensuite, je devrais plus passer de bon temps. Mais bon c'est reculer pour mieux sauter Avez-vous des idées par rapport à tout ça ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2006 à 10:46:10 |
Fred999 Rabat-joie | J'ajouterais que vis-à-vis des *vrais* NC qui débutent en tournoi, leur coller un 6/1 6/1 (parce que faut pas rêver, même en jouant cool ils ne pourront rien faire) c'est quand même leur faire gâcher leurs thunes.
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 25-10-2006 à 15:02:02 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 15:23:21 ![]()
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le fait est que je ne compte pas jouer une saison sur trois, les choses se passent ainsi je n'y peux rien. Mon objectif n'est pas de faire perdre de l'argent, j'aimerai redescendre 30/3 30/2 et refaire des tournois pour me faire plaisir mais le problème c'est qu'en redemandant un classement direct je pense pas pouvoir choisir et je vais de suite me retrouver 30/1. Je joue avec mes potes mais bon les matchs par équipe et les tournois n'ont quand même pas la même saveur.... |
Rw72000 |
|
Fred999 Rabat-joie | Quand tu dis "lorsque je suis classé 30 je me mets trop de pression dès le premier match et je perds" je l'interprète comme le fait que tu ne supportes pas le fait de jouer des personnes qui sont à ton niveau d'entrée de jeu, pour x ou y raison tu n'y arrives pas, alors que si tu attaques le tournoi à plus faible niveau ça passe vu que les mecs seront moins forts que toi...
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 15:33:47 ![]()
|
van_hai prout | si tu n'as pas le niveau pour te maintenir 15/5 c'est pas compliqué, tu redescendra naturellement 30/1... et c'est ce que tu veux non?
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 15:55:32 ![]()
C'est le cas, je suis redescendu 30/2 sauf que pas de licence cette année |
bigleto Ostertag is not dead |
|
van_hai prout |
|
tranxen_200 | C'est moi ou les classements de cette année sont vachement "optimistes" ?
|
van_hai prout | Moi je les trouve optimiste mais en même temps jsais pas trop comment ça marche alors... |
Rw72000 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 09:39:46 ![]() Les 75 pts de bonus = 15 pts / victoire acquise en championnat individuel (limité à 5 donc 15*5)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2006 à 09:40:49 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 22:24:03 ![]()
Les deux sont légèrement liés mon cher |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 08:59:30 ![]() Je sais bien qu'il y en a et c'est super c*** ; donc autant ne pas en rajouter un |
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 10:24:31 ![]() Hello En fait je pense que sois je ne me suis pas bien expliqué, sois tu as mal lu mon premier post. Mon voeux le plus cher n'est pas de redescendre NC pour briser du 30/5. Le fait est que j'ai passé 2/3 saisons de merde à me prendre la tête et ça c'est clair que c'est mon problème. Je me suis pris la tête en me foutant la pression car je n'assumais pas mon statut de 15/5 dans un club qui favorisait l'esprit de compétition et la victoire. Ca m'a dégouté et m'a un peu gaché l'envie de jouer au tennis. C'est pour avoir votre avis sur ce point que j'ai posté. Là je viens d'arriver à Marseille en provenance de Rouen, je ne connais pas trop la ville ni les clubs et vu que mon déménagement s'est fait en trois jours, je n'ai pas eu le temps de préparer ça avant. Bref tout ça mis bout à bout, je n'ai pas pris de licence et n'ai même pas de club. Je joue dans mon école pour le fun et je reprends goût au tennis tout doucement. Alors les choses font que je vais me retrouver NC l'an prochain et je ne sais même pas si je pourrais reprendre en club car je dois partir un an à l'étranger. La question de la licence ne se pose à mon avis pas car je n'en reprendrai sans doute pas avant 2008. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2006 à 10:26:29 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 13:21:44 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fred999 Rabat-joie |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 15:28:24 ![]()
Oui tu peux mais pourquoi tu me parles de ça ? J'ai pas compris ce que tu voulais dire là... |
Youmoussa Ecrou-vis |
bouba94 | Bonjour,a tous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| [Topic unique] Contre la pensée unique | Le topic des exiles de Presence-PC |
| Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique] | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis | |