| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
van_hai prout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 17:04:09 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | peace and love |
kham Le temps passe trop vite... | mais ca va finir par te faire perdre 20 cm de détente |
van_hai prout |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
toum_toum Vivons masqués |
jercec |
Message édité par jercec le 04-11-2006 à 19:08:16 |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 19:06:41 ![]() ![]() |
van_hai prout | bien joué!
|
Vince_le_killer |
Message cité 2 fois Message édité par Vince_le_killer le 07-11-2006 à 16:10:47 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 16:16:07 ![]()
|
Vince_le_killer | C'est vrai que ça hurlait pour rien et ça se la pétait un peu...à 11/12 ans... |
Fred999 Rabat-joie | L'âge bête |
jercec |
|
van_hai prout | ah bah ça, ça arrive...
|
jercec |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
van_hai prout |
toum_toum Vivons masqués | PS : pour les fans, voici un petit quizz (en anglais) que j'ai trouvé sur
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 08-11-2006 à 09:24:28 |
jercec |
van_hai prout |
jercec |
|
jercec |
|
jercec |
|
tranxen_200 |
|
jercec |
|
Fred999 Rabat-joie | A l'époque je plombais à 10h10.
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 08-11-2006 à 10:28:18 |
van_hai prout |
jercec |
Message édité par jercec le 08-11-2006 à 10:56:42 |
van_hai prout | franchement oué!
|
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 08-11-2006 à 19:51:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






