Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[TENNIS] Open d'Australie 2004

n°1911932
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 24-01-2004 à 10:30:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Scoub the first a écrit :

oui mais il n'a gagné qu'un seul grand chelem pour l'instant, des gars qui n'ont gagné qu'un grand chelem sans rien faire aprés y'en a un wagon (Costa, Korda, Safin qui a qd meme du mal ...) et par rapport a edberg et borg cité c'est en dessous
et comme tu dis il est encore jeune, alors laissons lui le temps de confirmer


 
[:le kneu]
 
 
ils ont juste été n°1 mondial par la suite


---------------
http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets
mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 10:30:27  profilanswer
 

n°1911939
667
Le voisin de la Bête
Posté le 24-01-2004 à 10:33:35  profilanswer
 

masterofpuppets a écrit :


 
[:le kneu]
 
 
ils ont juste été n°1 mondial par la suite  


 
Costa a ete numero 1 mondial? (je parle du classement technique, la, pas de la "race"...nan, parce meme Santoro a ete numero 1 a la race a un moment)...
 
Et puis bon, je ferai toujours un peu la difference entre des numeros 1 type Edberg, Courier, Agassi, et d'autres comme Rios (qui l'a ete une ou deux semaines avant de sombrer).


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1911943
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 24-01-2004 à 10:35:45  profilanswer
 

la finale femme ce sera encore une finale belgo / belge ;)

n°1911945
667
Le voisin de la Bête
Posté le 24-01-2004 à 10:37:50  profilanswer
 

nolimites a écrit :

la finale femme ce sera encore une finale belgo / belge ;)


 
Ouais, mais bon, si le tennis feminin etait surprenant (j'ai pas dit "interessant", hein), ça se saurait. Apres le combo Williams-Williams pendant 1 ou 2 ans, maintenant c'est les Belges. Cool. Mais un peu chiant.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1911953
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 24-01-2004 à 10:40:24  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Costa a ete numero 1 mondial? (je parle du classement technique, la, pas de la "race"...nan, parce meme Santoro a ete numero 1 a la race a un moment)...
 
Et puis bon, je ferai toujours un peu la difference entre des numeros 1 type Edberg, Courier, Agassi, et d'autres comme Rios (qui l'a ete une ou deux semaines avant de sombrer).


 
oui je crois meme qu il l'a été n°1 au tech et jamais a la race
de tte facon ca reste un tres grand joueur, le 1er espagnol a avoir d'aussi bon resultat sur TB que sur dur [:spamafote]


---------------
http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets
n°1911956
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 24-01-2004 à 10:42:10  profilanswer
 

le forum rame grave ou c moi? [:le kneu]


---------------
http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets
n°1911957
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 24-01-2004 à 10:42:33  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Ouais, mais bon, si le tennis feminin etait surprenant (j'ai pas dit "interessant", hein), ça se saurait. Apres le combo Williams-Williams pendant 1 ou 2 ans, maintenant c'est les Belges. Cool. Mais un peu chiant.


 
zete jaloux pi c tout  :na:   [:chromium]  
 
 [:pentier]  powaaaa  :D

n°1911962
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 24-01-2004 à 10:44:24  profilanswer
 

le tennis feminin ca pue puis ca joue rien du tout :o


---------------
http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets
n°1911977
667
Le voisin de la Bête
Posté le 24-01-2004 à 11:20:17  profilanswer
 

masterofpuppets a écrit :


 
oui je crois meme qu il l'a été n°1 au tech et jamais a la race


 
D'apres son site internet, pas vraiment:
 
Highest Race #:  2 (Jun 10, 2002)  
Current Race #:  86  
Highest Entry #: 6 (Jul 22, 2002)  
Current Entry #:  27


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1911988
667
Le voisin de la Bête
Posté le 24-01-2004 à 11:27:19  profilanswer
 

nolimites a écrit :


 
zete jaloux pi c tout  :na:   [:chromium]  
 
 [:pentier]  powaaaa  :D  


nahh, ça serait Mauresmo, ça serait pareil pour moi. Quand est ce que t'as ete surpris pour la derniere fois d'une victoire en grand chelem dans le tableau feminin?
 
Je ne dis pas que chez les hommes t'as systematiquement un gus qui emerge de nulle part, mais regarde l'année derniere, par exemple: 4 grand chelem, 4 victoires differentes. Et des finalistes surprenant (Australie, RG...). C'est une constante. Meme au temps des duels Edberg-Becker, Sampras-Agassi, y avait de la place pour les autres. Chez les femmes, c'est cyclique. Au sens le plus ennuyeux du terme.


Message édité par A S H le 24-01-2004 à 11:31:14

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 11:27:19  profilanswer
 

n°1912056
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 24-01-2004 à 12:16:54  profilanswer
 

667 a écrit :


 
D'apres son site internet, pas vraiment:
 
Highest Race #:  2 (Jun 10, 2002)  
Current Race #:  86  
Highest Entry #: 6 (Jul 22, 2002)  
Current Entry #:  27



 
tes infos sont éronnées :o
1999-Became first Spaniard to rank No. 1 in history of ATP Rankings (since 1973) when he accomplished feat on March 15 (held top spot for two weeks) after reaching final at TMS Indian Wells (d. Kuerten in SF, l. to Philippoussis)

n°1912067
muse
A kiss that can't renew
Posté le 24-01-2004 à 12:20:26  profilanswer
 

D'après l'equipe, Ferraira le Sud africain participe à son 34eme tournoi grand chelem de suite :ouf: (record edbers 35).
 
dommage qu'il rame toujours ferreira :/

n°1912075
667
Le voisin de la Bête
Posté le 24-01-2004 à 12:48:18  profilanswer
 

masterofpuppets a écrit :


 
tes infos sont éronnées :o
1999-Became first Spaniard to rank No. 1 in history of ATP Rankings (since 1973) when he accomplished feat on March 15 (held top spot for two weeks) after reaching final at TMS Indian Wells (d. Kuerten in SF, l. to Philippoussis)
 


Eronnées?? pffff...S'agirait de savoir de quoi tu parles, la. On parle de Costa (relis le post de scoub auquel tu as repondu), qui a gagné un tournoi du grand chelem, et toi tu me sors les stats de MOYA. Costa n'a JAMAIS ete n°1. Point barre.
Et pour couper court a la discussion: http://www.atptennis.com/en/player [...] es_no1.asp
 
A moins que les stats de l'ATP soient elles aussi eronnées...


Message édité par A S H le 24-01-2004 à 12:53:09

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1912272
Zeplusoif
Posté le 24-01-2004 à 13:24:10  profilanswer
 

Muse a écrit :

D'après l'equipe, Ferraira le Sud africain participe à son 34eme tournoi grand chelem de suite :ouf: (record edbers 35).
 
dommage qu'il rame toujours ferreira :/


 
pourvu qu'il se blesse  :D  
(Edberg forever  :love: )
 
La fin de match henman-canas, ça devait être fantastique.
 
Et le bouquet, hewitt-federer en 8ème, le choc!

n°1912281
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 24-01-2004 à 13:25:01  profilanswer
 

667 a écrit :


Eronnées?? pffff...S'agirait de savoir de quoi tu parles, la. On parle de Costa (relis le post de scoub auquel tu as repondu), qui a gagné un tournoi du grand chelem, et toi tu me sors les stats de MOYA. Costa n'a JAMAIS ete n°1. Point barre.
Et pour couper court a la discussion: http://www.atptennis.com/en/player [...] es_no1.asp
 
A moins que les stats de l'ATP soient elles aussi eronnées...


 
je sais pas pkoi jai lu moya [:le kneu]
cest vrai ke costa jsuis plutot d'accord , ila eu un coup d'eclat mais sinon ca a été un joueur plutot"moyen"


Message édité par masterofpuppets le 24-01-2004 à 13:25:46
n°1912329
Zeplusoif
Posté le 24-01-2004 à 13:32:54  profilanswer
 

masterofpuppets a écrit :


 
je sais pas pkoi jai lu moya [:le kneu]
cest vrai ke costa jsuis plutot d'accord , ila eu un coup d'eclat mais sinon ca a été un joueur plutot"moyen"


 
Il est en train de paumer là. Arazi revient sacrément en forme.

n°1912731
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-01-2004 à 14:41:50  profilanswer
 

masterofpuppets a écrit :


 
je sais pas pkoi jai lu moya [:le kneu]
cest vrai ke costa jsuis plutot d'accord , ila eu un coup d'eclat mais sinon ca a été un joueur plutot"moyen"


 
C'est, comme pas mal d'espagnols, un (très) bon joueur de terre battue mais incapable de faire qqchose de bien dans les autres tournois du Grand Chelem [:spamafote]
Ce genre de joueurs ne reste pas dans l'histoire


---------------
Lu et approuvé.
n°1916032
bu71
Posté le 24-01-2004 à 23:53:43  profilanswer
 

Golovin, je pense un bon espoir.

n°1916117
tranxen_20​0
Posté le 25-01-2004 à 00:11:09  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Je le conçois, mais pour l'ecole Americaine, c'etait different a l'epoque. A leur niveau (national), le circuit junior etait TRES actif. Chang, Sampras en faisant partie (d'ailleurs a cette epoque, un des tous meilleurs etait Wheaton heheh).
 
Et puis, peut etre qu'il faut, en effet, qu'on s'entende sur le terme "espoir". Dans leurs cas, je parlerais plutot de prodiges (d'ailleurs, je classerais bien Nadal dans cette categorie, sous reserve de confirmation cette année).


Bin, c'est pas le tout d'avoir un potentiel et une marge de progression qui font de toi un champion en puissance, encore faut-il avoir le mental et l'entourage pour te permettre de progresser.  
Ce que n'a visiblement pas eu Mutis.

n°1916124
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-01-2004 à 00:12:35  profilanswer
 

Il a quel âge Mutis?  
Il a encore le temps de faire quelque chose de pas mal non?


---------------
Lu et approuvé.
n°1916137
tranxen_20​0
Posté le 25-01-2004 à 00:15:33  profilanswer
 

Scoub the first a écrit :

oui mais il n'a gagné qu'un seul grand chelem pour l'instant, des gars qui n'ont gagné qu'un grand chelem sans rien faire aprés y'en a un wagon (Costa, Korda, Safin qui a qd meme du mal ...) et par rapport a edberg et borg cité c'est en dessous
et comme tu dis il est encore jeune, alors laissons lui le temps de confirmer


On fera son bilan à la fin de sa carrière, comme tu le fais pour Borg et Edberg. ;)
Mais bon, la carrière d'un joueur ne se mesure pas qu'à son nombre de victoires en grand chelem, y en a que 4 par an...
 
Safin, malgré son potentiel énorme, ne sera jamais n°1 mondial (sur la durée), à cause de son mental.

n°1916155
tranxen_20​0
Posté le 25-01-2004 à 00:18:07  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Super. Dans les 100. Je ne denigre pas son jeu, son classement, mais a l'epoque on parlait BEAUCOUP de lui. Et crois moi, on attend AUTRE CHOSE du meilleur espoir national qu'une 100e place. La FR a toujours eu de bons joueurs pro (pas les meilleurs, mais quand meme): Noah, Leconte, Forget, Boetsch, Pioline, Santoro, Escudé, Clement, Grosjean, etc...Et Mutis en est TRES loin.


Bah, spa de sa faute non plus si les journalistes ont autant parlé de lui. A la rigueur, ils lui auront mis une pression trop lourde à gérer (grosse tête?), qu'il n'aura pas supporté. [:spamafote]

n°1916212
667
Le voisin de la Bête
Posté le 25-01-2004 à 00:26:52  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :


Bah, spa de sa faute non plus si les journalistes ont autant parlé de lui. A la rigueur, ils lui auront mis une pression trop lourde à gérer (grosse tête?), qu'il n'aura pas supporté. [:spamafote]


 
Possible, tres possible. Mais on ne peut pas tout mettre sur le dos de la presse. Si on parlait de lui a l'epoque, c'est qu'il y avait une raison: ses resultats. Et c'est pas non plus comme si les journalistes en faisaient un tresor national. Ils en parlaient, mais pas en faisant reposer tout le poids du monde sur ses epaules. C'etait plus des attentes qu'une pression insupportable. Peut etre n'a t-il pas supporté, en effet. Mais je continue a croire que le jeu qu'il a developpé sur le circuit pro n'a jamais vraiment ete bon, et etait a mille lieues de pouvoir lui apporter de quelconques succes.
Et j'espere que ça ne sera pas pareil pour Gasquet.
 
La pression existe pour la majorité des juniors prometteurs. En France, comme ailleurs (et parfois, plus ailleurs).


Message édité par A S H le 25-01-2004 à 00:27:14

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1916222
667
Le voisin de la Bête
Posté le 25-01-2004 à 00:29:17  profilanswer
 

la monne a écrit :

Il a quel âge Mutis?  
Il a encore le temps de faire quelque chose de pas mal non?


 
Sur, il a toujours "le temps" (il doit avoir 25 ans a peu pres), mais bon, faut pas trop se leurrer


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1916230
tranxen_20​0
Posté le 25-01-2004 à 00:33:33  profilanswer
 

la monne a écrit :

Il a quel âge Mutis?  
Il a encore le temps de faire quelque chose de pas mal non?


25 ans.
Oui, des joueurs se révèlent sur la tard.
Capriati par exemple, après sa traversée du désert.

n°1916234
667
Le voisin de la Bête
Posté le 25-01-2004 à 00:35:41  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :


25 ans.
Oui, des joueurs se révèlent sur la tard.
Capriati par exemple, après sa traversée du désert.


Capriati est un cas un peu a part, je pense. Sa traversée du desert a eu plus de rapport avec des evenements extra sportifs. Et son fond de jeu etait different. Pour Mutis, je l'ai vu joué l'année derniere, et c'etait vraiment pauvre. Enfin bon, attendons...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1916237
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-01-2004 à 00:36:10  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Sur, il a toujours "le temps" (il doit avoir 25 ans a peu pres), mais bon, faut pas trop se leurrer


 
c'est vrai qu'il a jamais rien fait de spécial.
Encore des fois certains font une bonne perf en grand chelem puis ne confirment pas, mais lui il a jamais rien fait de probant (en senior j'entends bien sur) [:le kneu]
D'ailleurs surement doit-il etre résigné à faire une carrière "moyenne" à naviguer entre la 50 et la 120eme place, depuis le temps ça serait pas étonnant qu'il ait perdu toute confiance :/


---------------
Lu et approuvé.
n°1916239
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-01-2004 à 00:37:07  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :


25 ans.
Oui, des joueurs se révèlent sur la tard.
Capriati par exemple, après sa traversée du désert.


 
Non mais Capriati c particulier.
Elle était déjà au haut niveau chez les seniors et sa traversée du désert est dû à 95% à des problèmes extra-sportifs.
 
 
grilled par Norick :/


Message édité par La Monne le 25-01-2004 à 00:37:32

---------------
Lu et approuvé.
n°1916247
tranxen_20​0
Posté le 25-01-2004 à 00:40:11  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Possible, tres possible. Mais on ne peut pas tout mettre sur le dos de la presse. Si on parlait de lui a l'epoque, c'est qu'il y avait une raison: ses resultats. Et c'est pas non plus comme si les journalistes en faisaient un tresor national. Ils en parlaient, mais pas en faisant reposer tout le poids du monde sur ses epaules. C'etait plus des attentes qu'une pression insupportable. Peut etre n'a t-il pas supporté, en effet. Mais je continue a croire que le jeu qu'il a developpé sur le circuit pro n'a jamais vraiment ete bon, et etait a mille lieues de pouvoir lui apporter de quelconques succes.
Et j'espere que ça ne sera pas pareil pour Gasquet.
 
La pression existe pour la majorité des juniors prometteurs. En France, comme ailleurs (et parfois, plus ailleurs).


Fort possible, mais visiblement, il ne fait pas partie des joueurs capable de supporter la pression et l'attente des journalistes.

n°1916256
tranxen_20​0
Posté le 25-01-2004 à 00:43:27  profilanswer
 

667 a écrit :


Capriati est un cas un peu a part, je pense. Sa traversée du desert a eu plus de rapport avec des evenements extra sportifs. Et son fond de jeu etait different. Pour Mutis, je l'ai vu joué l'année derniere, et c'etait vraiment pauvre. Enfin bon, attendons...


Je ne l'ai pas vu jouer, donc je ne me prononce pas.
Mais c'était peut-être un mauvais jour; difficile de se faire un avis. [:spamafote]
Regarde le jeu de Nalbadian ou même d'Hewitt.

n°1916264
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 25-01-2004 à 00:47:17  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :


On fera son bilan à la fin de sa carrière, comme tu le fais pour Borg et Edberg. ;)
Mais bon, la carrière d'un joueur ne se mesure pas qu'à son nombre de victoires en grand chelem, y en a que 4 par an...
 
Safin, malgré son potentiel énorme, ne sera jamais n°1 mondial (sur la durée), à cause de son mental.

oui oui pas de pb, tu as raison, on verra effectivement a la fin de carriere ce qu'il en sera
 
maintenant je suis pas d'accord avec toi, on mesure la carriere d'un joueur a 5 tournoi : les 4 du grand chelem, parce que se sont les plus durs, tant par le niveau, que le nombre de matchs, que leur durée, et le masters parce qu'il reunit les meilleurs joueurs de l'année
c'est McEnroe (je crois) qui disait que les tournois du grand chelem distinguent les bons joueurs des champions - faut etre un champion pour sortir vainqueur d'une telle epreuve - et les champions des grands champions - ceux qui en gagnent plusieurs. et j'avoue que je suis assez d'accord (mais je force personne ;))
 
un type qui gagnera tous les masters serie du monde, mais qui qui couillera en grand chelem, je suis navré pour lui, mais il restera un ton en dessous


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°1916273
tranxen_20​0
Posté le 25-01-2004 à 00:49:48  profilanswer
 

la monne a écrit :


 
c'est vrai qu'il a jamais rien fait de spécial.
Encore des fois certains font une bonne perf en grand chelem puis ne confirment pas, mais lui il a jamais rien fait de probant (en senior j'entends bien sur) [:le kneu]
D'ailleurs surement doit-il etre résigné à faire une carrière "moyenne" à naviguer entre la 50 et la 120eme place, depuis le temps ça serait pas étonnant qu'il ait perdu toute confiance :/


Je m'en contenterait volontier.  :D  
Plus sérieusement, ça va très vite dans ce sport, il suffit d'un match référence contre un top ten pour que la confiance s'installe. A ce niveau, c'est hyper important.  
Sampras n'aurait jamais fait la carrière qu'il a fait sans ça, parce qu'il était plutôt """faible""" niveau technique.

n°1916283
667
Le voisin de la Bête
Posté le 25-01-2004 à 00:51:23  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :


parce qu'il était plutôt """faible""" niveau technique.


 
:??:


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1916319
tranxen_20​0
Posté le 25-01-2004 à 01:00:27  profilanswer
 


Triple guillement, hein.  :D  
Compte tenu de son palmarès, il avait un revers "moyen" et une régularité friable (c'est pourquoi il n'a jamais gagné RG).
Mais un mental à toutes épreuves.

n°1916345
tranxen_20​0
Posté le 25-01-2004 à 01:03:36  profilanswer
 

Scoub the first a écrit :

oui oui pas de pb, tu as raison, on verra effectivement a la fin de carriere ce qu'il en sera
 
maintenant je suis pas d'accord avec toi, on mesure la carriere d'un joueur a 5 tournoi : les 4 du grand chelem, parce que se sont les plus durs, tant par le niveau, que le nombre de matchs, que leur durée, et le masters parce qu'il reunit les meilleurs joueurs de l'année
c'est McEnroe (je crois) qui disait que les tournois du grand chelem distinguent les bons joueurs des champions - faut etre un champion pour sortir vainqueur d'une telle epreuve - et les champions des grands champions - ceux qui en gagnent plusieurs. et j'avoue que je suis assez d'accord (mais je force personne ;))
 
un type qui gagnera tous les masters serie du monde, mais qui qui couillera en grand chelem, je suis navré pour lui, mais il restera un ton en dessous


Mouais, pour moi, les grands chelems, c'est un plus dans la carrière. Mais c'est mon choa. :D

n°1916426
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 25-01-2004 à 01:16:08  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :


Triple guillement, hein.  :D  
Compte tenu de son palmarès, il avait un revers "moyen" et une régularité friable (c'est pourquoi il n'a jamais gagné RG).
Mais un mental à toutes épreuves.


c pas ce qu'il laissait voir entre 91 et 93, quand il tirait la langue pendant ses matchs, qu'il donnait l'impression de pas etre la et qu'il declarait etre content d'avoir perdu son titre de l'us open en 91 en 1/4 contre Courier
 
sinon je pense qu'il etait largement au dessus du lot techniquement parlant
et qu'effectivement, niveau confiance entre 93 et 98 il etait au top du top


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°1916815
667
Le voisin de la Bête
Posté le 25-01-2004 à 02:29:29  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :


Compte tenu de son palmarès, il avait un revers "moyen"


MOuais...pas convaincu.
 
Parce qu'il avait un coup droit de legende, forcement certains sont tentés de donner a son revers une qualité moindre. En rapport, c'etait le cas. Mais c'etait loin d'etre un revers moyen. Forcement, il est arrivé au moment ou les revers a une main etaient serieusement en perte de vitesse (finis les Lendl, les Edberg), avec l'avenement d'un jeu en puissance pure: y avait plus que Becker et dans une certaine mesure, Muster (lui, c'etait plus un joueur de "surface unique" ). Le reste? Agassi, Courier, Chang, Ivanisevic, etc..: deux mains. Mais bon, j'aurai toujours le souvenir de ses passing long de ligne ou croisés de revers.
Pareil pour sa premiere, et SURTOUT se seconde balle de service: on est loin d'une technique moyenne en la matiere. Et quid de son jeu de volée? du TRES bon.
 
Mais la encore, sa polyvalence fait oublier pas mal de choses. Il etait tres bon dans pas mal de compartiments du jeu.


Message édité par A S H le 25-01-2004 à 02:30:13

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1916891
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 25-01-2004 à 02:53:17  profilanswer
 

victoire de Mauresmo 7/5 7/5


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°1916899
Chimist
Posté le 25-01-2004 à 02:55:10  profilanswer
 

Come ON André !
 
Ca vous dirais pas un petit Federer/Agassi ? :D, le délice quoi

n°1916901
667
Le voisin de la Bête
Posté le 25-01-2004 à 02:55:38  profilanswer
 

Scoub the first a écrit :

victoire de Mauresmo 7/5 7/5


 
Et vu la tanche qu'elle s'apprete a rencontrer en quart, je pense vraiment qu'on aura une FR dans le dernier carré.
 
Et c'est encore une nuit de tennis feminin qui s'annonce..fait chier! en tout cas, pour l'instant, puisque c'est Davenport qui va suivre. Va falloir attendre perpet' pour voir Grosjean, Agassi et consorts...


Message édité par A S H le 25-01-2004 à 02:56:04

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1916903
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 25-01-2004 à 02:56:05  profilanswer
 

667 a écrit :

Et vu la tanche qu'elle s'apprete a rencontrer en quart, je pense vraiment qu'on aura une FR dans le dernier carré.
 
Et c'est encore une nuit de tennis feminin qui s'annonce..fait chier! en tout cas, pour l'instant, puisque c'est Davenport qui va suivre. Va falloir attendre perpet' pour voir Grosjean, Agassi et consorts...

elle joue qui en quart ?


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que faire a Paris le 29 mai 2004 ?[Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Retspan veut frapper fort au premier semestre 2004quelques films pour 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...Les morts de 2004.
Vos bonnes résolutions 2004Petit tour du monde en 2004 (images inside)
Topic de ceux qui reviennent sur le forum en 2004Année 2003 les souvenirs et vos résolutions pour 2004 ! Mettez les...
Plus de sujets relatifs à : [TENNIS] Open d'Australie 2004


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR