|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Année 2003 les souvenirs et vos résolutions pour 2004 ! Mettez les... |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 10:06:51 |
cvb | Aucun évènements ne vous as marqué ? Vous n'êtes pas née hier pourant ? Message édité par cvb le 28-12-2003 à 12:02:21 |
french_Kiss Universel | bah bien sur que des trucs nous ont marqués,mais c peut etre un peu personnel |
oO_Oo | la sortie de dumb & dumberer --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
oO_Oo |
bonne résolution de 2004 : faire des backups --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Splinter :[ |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 12:23:48 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
vieri32 Robert's siamese twin | - Mon mariage
|
zed[pocketsworld] |
Vend pas la peau de l'ours avec de l'avoir tuer, il te reste 4 jours pour avoir toutes les merdes possibles et imaginables --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Moi c'est juste que ça me fait bizzare de voir "un meuble" chuter. C'est comme Castro : depuis que je suis né il est là quoi. Enfin je sais pas trop comment expliquer ça --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
--------------- Guiliguiliguili :| |
WhatDe |
|
zed[pocketsworld] |
Oui je vais dans ce sens en disant qu'elle n'est en plus pas terminée --------------- Guiliguiliguili :| |
the_Prodigy Remember .... | je suis content d'être toujours en vie, j'espere qu'il en sera de meme pour 2004 |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
vyse Yaissssseee |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2003 à 13:27:09 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2003 à 13:35:50 pour 2004 > atteindre mes objectif |
Yop ma caille Assassin d'enfants | up --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
manara |
xav14 | +
|
cvb |
l'amenagement as reservé des surprises ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
liugimm | 2003 aura était une grande année :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!! | [Nowël] > A qui donnerez-vous cette année ? |
Chansons de l'année 2003... Votre top 5? | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
Où trouver des lunettes, disco, année 70/80 [Photo inside] | [RCH] Calendrier 2004 football |
Combien de temps vous mettez à vous endormir ? | |
Plus de sujets relatifs à : Année 2003 les souvenirs et vos résolutions pour 2004 ! Mettez les... |